Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveau pad Marvel vs Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime8/2/2011, 10:59

ça donne presque envie de revenir au pad,enfin pour essayer surtout:

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 4d502a43f1758
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime8/2/2011, 13:37

Ça doit changer de la m... madcatz. Le stick est bardé de microswitchs, comme sur un stick arcade ! C'est con mais fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime8/2/2011, 14:55

Enfin une madcatz avec un joystick!!!!

putain depuis le temps que j'attend ca....bein j'me suis fait au pad 360 :albino:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime10/2/2011, 10:12

Petite vidéo pour donner quelques détails sur ce pad



L'intéressant dans ce ptit pad ce sont les micro swtiches.
En effet comme pour les sticks sanwa, le stick de la manette fonctionne avec des micro switchs ainsi que les boutons ce qui permettra surement une meilleure précision et surtout une meilleure solidité.

La forme du pad est pas mal aussi, elle permet de jouer avec les boutons comme sur un stick sans tenir le pad.

Bref moi je trouve ce pad vraiment intéressant et si on prix n'est pas trop élevé je me laisserais bien tenter par le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime10/2/2011, 11:15

Pas mal la meuf
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime10/2/2011, 12:56

DrD Chiasseux a écrit:
Pas mal la meuf
*

c'est pas faux... 🐷

par contre si les boutons ont vraiment des microswtichs et sont aussi reactifs que sur un stick...ça me tente vraiment (d'essayer).
et c'est moi où ils ont l'air plus gros que sur les manettes classiques?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime10/2/2011, 13:34

Le problème de ce pad est qu'il semble n'être disponible qu'aux États Unis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime24/2/2011, 09:13

Une petite review sympa sur le pad ici

http://kotaku.com/#!5767903/the-marvel-edition-versus-fighting-pad-is-hideously-wonderful

Bon ca encense un peu c'est sur et ptet même qu'on leur a graissé la patte :p il n'empèche que j'aimerais bien tester la bete pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime24/2/2011, 10:14

Ouais comme on le disai dans un autre post, c'est pas du mad catz c'est du PDP (www.pdp.com) et c'est dispo que aux states en effet.

attendez vous a casquer au moins 50 euros les premiers mois. le pad est deja en rupture chez le fabriquant, exactement comme pour le fight pad mad catz. j'avais payé mon premier 2 mois apres sa sortie 45 euros, j'ai eu de la chance il tient toujours. mais c'est hors de question de relacher ca dans un pad.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime24/2/2011, 11:11

Pareil captain j'attendrais les prochaines vagues de sortie et ptet l'occaz de toute facon je suis pas pressé =)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime24/2/2011, 11:49

Ce pad a l'air de reunir tout ce qu'il faut pour faire LE pad parfait, a testé mais sa sent bon ! un pad avec microswitch putin fallait y penser, sa doit donner de meilleur sensation et la croix a l'air vraiment confortable est souple.
quand je voie comme je galere au stick encore et que je voie un bijoux pareil............ non j'craque pas !

si ce pad est compatible PC (comme le fightpad) je m'en ferai pété un a coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime24/2/2011, 12:16

A mon avis sur pc ca passera tout seul étant donné que c 'est du microsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau pad Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau pad Marvel vs Capcom 3   nouveau pad Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau pad Marvel vs Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [news] marvel vs capcom hd
» [Marvel Vs Capcom 2]
» Ultimate Marvel vs Capcom 3
» [PROMO] Stick Marvel VS Capcom 3 à 20% de réduction !
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES