Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Ressort pour stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Ressort pour stick Empty
MessageSujet: Ressort pour stick   Ressort pour stick I_icon_minitime8/2/2011, 17:09

Plop tout le monde,

voila, j ai appris a jouer sur mon SE moddé, qui est doté d un stick sanwa plutot "rigide" . Du coup, j'éprouve les plus grandes difficultés a jouer avec les TE classiques dont les stick sont plus souples / sensibles (en gros, du fait de la souplesse du stick, lorsque je relache celui ci, il rebondit dans une autre direction, me faisant faire des inputs totalement non voulus) .
Ayant acheté un TE-S, je le trouve donc super sensible, tellement que je ne peux pas jouer dessus .
J avais vu une video qui expliquait comment ajouter un ressort en plus dans le stick afin de le rendre plus "dur" , mais voila, impossible a trouver ces #[{@ ressorts .
J ai fait les magasins de bricolage classique (brico depot, leroy merlin, castorama), je suis allé voir sur dantacave, sur starcab, mais rien la bas egalement .

Quelqu'un aurait-il une idée svp ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Ressort pour stick Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour stick   Ressort pour stick I_icon_minitime8/2/2011, 17:24

tiens c'est ça qu'il te faut :

http://www.arcadeshop.de/Ersatzteile-Rückstellfeder-JLF-SP_806.html

tu peu commandé sans soucis sur ce site allemand il est au top!

tu a d'autre ressorts aussi dans le site, perso j'ai mis un ressort de joy seimitsu que tu trouvera aussi sur arcadeshop et c'est nikel !


Dernière édition par DrD Tredzed le 8/2/2011, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Ressort pour stick Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour stick   Ressort pour stick I_icon_minitime8/2/2011, 17:25

Désolé d'avance de ne pas répondre à ta question mais si je pourrais te donner un conseil, ça serait de te training un peu avec ton TE-S et de t'y habituer car si un jour tu te retrouves en tournoi ou devant une borne d'arcade (ou je ne sais quoi d'autres), tu auras toujours ce problème. Après c'est à toi de voir bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

Ressort pour stick Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour stick   Ressort pour stick I_icon_minitime9/2/2011, 00:11

Ha mais du coup c'est pas mal ça !! Acheter juste
le ressort c'est nickel pour ton stick !!

Par contre faut voir les frais de port... Le ressort en lui même n'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Ressort pour stick Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour stick   Ressort pour stick I_icon_minitime9/2/2011, 02:15

j'ai un pote qui a mis deux ressort de jlf dans son stick,mais c'est vraiment très dur,le modage traditionel c'est plutôt de coupler le ressort d'origine avec un ressort de seimitsu ls-33

comme tu peux voir sur la video:



si tu veux Ryugan je t'envoie un ou deux par la poste j'en ai quelques uns... fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Ressort pour stick Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour stick   Ressort pour stick I_icon_minitime9/2/2011, 19:36

Mouarf merci tout le monde pour les infos Very Happy

@Tred : nickel, plus qu a voir les frais de port . Par contre, y a moyen de connaitre la tension de tel ou tel ressort ?

@Dedg : je ne joue pas bien souvent sur une borne, vu que y en a pas la ou je suis :p
Et je vais essayé de me faire au ressort souple petit a petit, car la, la difference est trop enorme .

@Jojos : ben c t ca dont je te parlais Very Happy

@ Cyr : c'est gentil mais t embete pas, c pas pour de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressort pour stick Empty
MessageSujet: Re: Ressort pour stick   Ressort pour stick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressort pour stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche ressort pour joystick sanwa
» Bon plan pour un stick?
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Stick pour un pc ?
» Cherche Stick TE pour PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES