Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membres de la Team Hado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 22:06

Yop l'équipe !

Besoin de compagnons de Street Fight lol, donc j'aimerai bien intégrer votre team histoire de se faire quelque sessions et participer aux défis pourquoi pas ^^

Le truc c'est que je joue Ryu, je vois qu'il y en a déja 2 dans la teams, donc si ca pose problème, dites moi, au pire je compte passer sur Evil Ryu quand AE sortira, j'ai testé le perso en arcade et il y a vraiment moyen de faire quelque chose de plus que potable.

Voili voilou, tenez moi au courant les gars, a tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 22:20

Yo Bejito, je t'ajoute sur le psn dès qu'il refonctionne à nouveau, qu'on se fasse une session.
No soucy pour Ryu, on s'en fout Smile Un de plus ou un de moins c'est du pareil au même. Laughing
Le principal étant d'avoir un bon esprit et d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
AO Bejito

AO Bejito

Messages : 183
ID en ligne : GT et GFWL : AO Bejito
Perso : Evil Ryu / Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 22:25

Pas de problème, bah écoutes on s'ajoute et on se fait quelques sessions avec les gars de la team, que je rencontre un peu tout le monde =)

Pour ca il faudrait que le psn remarche, on a le temps je pense lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime14/5/2011, 17:05

Yo !

Suite à mon passage chez les verts, la team recrute des joueurs sur 360.
Je signale quand même que je garde les 2 supports et que je continuerai les défis ps3 et surtout les sessions du soir avec mes potes du psn. Smile

Que faut-il pour rentrer dans la team Hadoken ?
- avoir un bon esprit, être cool, etc.
- avoir un minimum de disponibilité pour doser avec nous
- être inscrit soit sur mon forum, soit ici ( le top étant les 2)
- avoir une bonne connection pour éviter les sessions/défis à lag
- Aimer un minimum tout ce qui touche au Japon, anime, manga, etc.

Nous avons 2 défis en stand-by sur le psn (la revanche OST et contre les Spirits). Le but de monter une équipe 360 sera bien entendu de nous marrer entre-nous mais aussi d'aller défier nos amis des teams adverses, histoire qu'on se marre encore plus !

N'hésitez pas à faire vos demandes ici-même ! Wink

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime27/5/2011, 04:26

Hello j'ai croisé un joueur de la team Hadoken sur street qui m'as proposé de venir m'inscrire, et de rejoindre la team Hadoken, sa a l'aire intéressant !

Je joue Ken, et je recherche des adversaire fort, afin de progresser autant que je puisse, tout ces défis et ces sessions, c'est le genre de truc que j'aime

je pense que j'ai ce qu'il faut parmi les critères sélectionner Very Happy

Mmmh je pense que j'ai finis Very Happy je repasserais talleur, peut être à toute
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime27/5/2011, 05:28

L'ultra I de ken c'est SHiNNNNNRYUKEN ...

Fallait que je le dise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime27/5/2011, 08:27

Yo Kiromah Kensaku, ba écoute no soucy et avec plaisir. Essaie de m'ajouter on pourra sessionner ce soir ou ce w-e pour jauger ton niveau. Qui t'a dit de venir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime27/5/2011, 13:30

Ok, bah je me co ce soir

C'est mister Tomatotti Very Happy

effectivement l'ultra I c'est Shinryuken, c'est une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime27/5/2011, 16:01

C'est cool que tu sois venu Kiromah, au plaisir de se faire des petites sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime4/6/2011, 17:26

Salut Dedg, à partir de maintenant j'éviterai de prendre Ryu je préfère le gameplay de DJ surtout qu'il y en a déjà 3 dans notre team j'espère que ça te dérange pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime4/6/2011, 18:00

Tu fais comme tu veux, tu joues le perso qui te plaît le plus avant tout. Le Fun passe avant la gagne dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Hado DJ Bramz90

Hado DJ Bramz90

Messages : 115
ID en ligne : Hado DJ Bramz90
Perso : Dee Jay & Evil Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime4/6/2011, 18:01

Merci poto j'espère améliorer mon Dee Jay comme ça c'est assez sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 16:52

Salut Dedg Mon Pote Voudrait Rentrer Dans Notre Team Yaya le connais ont ce fait souvent des session Offline chez Yaya Donc Voila Si t'est daccord son pseudo c'est Kcatrix il joue Ryu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 11:10

Yop Saber ! Les inscriptions sont fermées pour le PSN, mais si c'est un pote à vous, alors y a pas de soucis. Faudrait juste qu'on sessionne ensemble.
Je vais l'ajouter ce soir et on se capte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 16:43

Ok Merci Poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime13/6/2011, 02:25

Euh non tout compte fait ne le fait pas rentrer dans la team il ne veut plus il a revendu SSF4
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 19:50

Yo Dedg je veut bien réintégrer la team si tu veut toujours de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 16:13

lol Saber, ba dis-moi les raisons qui t'ont faits quitter la team par mp déjà, car je suis au courant de rien, après on verra mais y a pas de soucis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime8/9/2011, 22:02

Coucou, j'ai fait quelques sessions avec Tomato et puis je sais plus qui... Maz80 je crois? Pardon si j'ai écorché un pseudo au passage :p. Mais Tomato m'a proposé d'intégrer une team de SF4, et l'idée m'a paru plutôt pas mal je dois dire. Donc je me suis inscris sur le forum Hadoken qui d'ailleurs au passage, ne m'a pas toujours pas envoyé de lien clef à mon mail...

Enfin voila, je joue a SF4 (le tout premier) bah depuis pratiquement sa sortie, je joue en main Fei Long et Rose, puis j'ai des secondaires un peu au pif tel que Ryu, Sagat, Ken, T-Hawk.

Bon voila si vous voulez tester mon niveau et faire quelques sessions, bah pas de problème ou demander à Tomato ou à Maz, de quoi ils en ont pensé. Mon ID PSN: Fan2Fuudo et j'ai aussi Ceka_Vahn mais bon euh je joue principalement sur Fan2.. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 10:04

Yo !

Ça marche Ceka, on peut se capter ce soir pour sessionner si tu veux. Pour le forum Hado, je vais regarder et te valider, le problème est déjà arrivé (si tu t'es inscris par exemple avec une adresse hotmail).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime9/9/2011, 19:37

Euh non pas hotmail mais yahoo, je me connecte, je te PM sur ton PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime28/10/2011, 10:53

Saloute,

la team est en train de se développer sur 360. Nous recherchons du monde pour la faire grandir et évoluer.
Nous sommes pour l'instant 3, un 4ème joueur en attente de changement de support.

Hado Dedg
Hado DJ Bramz90
Asseve (bientôt Hado Asseve)
Hado ERYU-13015 (attente 360)

Le but étant de se marrer ensemble, de sessionner, de progresser, de défier les autres teams, etc. Si vous êtes intéressés merci de poster ici ou de me mp.

Bye-bye !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 08:53

Pas de message dans cette section team depuis plus de 2 mois, ça sent la team dead ? Suppression de la section imminente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 13:18

Yo Neme, non on est pas dead, la team est en train de se relancer en migrant doucement mais sûrement sur 360.

Si tu peux nous laisser, c'est cool l'ami.

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime5/1/2012, 13:21

Ah ok alors no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres de la Team Hado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la Team Hado   Membres de la Team Hado - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres de la Team Hado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» Défis et résultats Team Battle.
» Stream Team Hado
» [HADO team] tournoi ssf2x à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Hado-

PARTENAIRES