Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tekken+stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 16:08

Le but n'est pas de t'ennuyer mais si t'as le temps de poster ici, tu a le temps de faire ta présentation. Les présentations sont obligatoires car nous aimons savoir un peu avec qui on joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 17:21

Je n'avais qu'une chose à demander et j'ai eu ma réponse, je n'aurais pas continué à poster si la polémique n'avait pas continué. Mais évidemment dans ta grande maturité tu ne t'es pas dit que tu pouvais me laisser la journée pour voir si je le fais ou pas. Il se trouve que depuis ce matin je suis pas sur un PC mais sur mon mobile. C'est pratique pour répondre vite fait à un message sur un forum, mais j'avais pensé attendre d'être rentré chez moi sur mon PC pour lire tranquillement les présentations des autres et faire la mienne en bonne et due forme, en attendant la polémique à continué et je répond toujours quand on s'adresse à moi. Enfin bref si c'est pour se faire prendre la tête comme ça, je préfère passer à autre chose. Bonne continuation au forum.


Dernière édition par Kultissim le 16/7/2009, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 17:27

Toi mon coco tu va pas bien t'intégrer si tu continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 19:31

Kultissim a écrit:
Je n'avais qu'une chose à demander et j'ai eu ma réponse, je n'aurais pas continué à poster si la polémique n'avait pas continué. Mais évidemment dans ta grande maturité tu ne t'es pas dit que tu pouvais me laisser la journée pour voir si je le fais ou pas. Il se trouve que depuis ce matin je suis pas sur un PC mais sur mon mobile. C'est pratique pour répondre vite fait à un message sur un forum, mais j'avais pensé attendre d'être rentré chez moi sur mon PC pour lire tranquillement les présentations des autres et faire la mienne en bonne et due forme, en attendant la polémique à continué et je répond toujours quand on s'adresse à moi. Enfin bref si c'est pour se faire prendre la tête comme ça, je préfère passer à autre chose. Bonne continuation au forum.


Bof quelle arrogance...

Et si on passait à quelque chose d'autre? il est évident qu'on perd notre temps là, après tout ce topic est dédié à l'offre Tekken6 plus le stick.
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 19:49

soit :
Tekken 6 c'est le mal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 19:51

Stop aux HS
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 20:02

Mince , si exprimer un avis sur l'offre tekken 6 + stick est un HS , ce topic est mal parti 👅

édit de Cornak: très drôle développe ton avis alors ou retourne sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 20:12

Les gars vous comprenez rien ou vous faites exprés Cornak a demandé 2 fois a Kulti de se présenter c'est pas grand chose quand méme tu t'inscris y'a des régles c comme ça tu veux pas suivre les régles ben tu vas sur JV.com voila tout...comme dirait l'autre con t'aime ou t'aime pas c 'est comme ça et puis c'est tout si tu kiffe pas tu viens pas et puis c'est tout vous connaissez la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 20:28

Menviellinho a écrit:
comme dirait l'autre con t'aime ou t'aime pas c 'est comme ça et puis c'est tout si tu kiffe pas tu viens pas et puis c'est tout

C'est pas bien de traiter Ken_Bogard de con !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime16/7/2009, 23:03

Ben ce que je trouve stupide surtout, c'est de t'être inscrit juste pour me demander des trucs, sans avoir l'intention d'aller plus loin sur le forum, alors que tu le dis toi même, t'as le Gnouz ou CTPL pour le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime17/7/2009, 00:15

J'essayais juste de détendre l'atmosphère.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime17/7/2009, 01:04

Menv > Je suis un peu étonné de ta lecture des événements étant donné que J'ai précisé tout de suite que je ferais la présentation des que j'aurais un moment. Il se trouve qu'entre le tournoi maxxi game, mon job et la fac ma journée a été assez chargée. J'attendais d'être chez moi pour le faire tranquillement et lire celui des autres, plutôt que de pondre un truc de mon phone. Mais tout ça je l'ai précisé.

Saunic> non je suis inscrit depuis au moins 2 semaines déjà. Mais c'était mon premier post. Quand je disais que j'avais déjà la réponse à ma question c'était par rapport à celui qui m'accusait de continuer à poster: donc que je n'avais pas l'intention de poster davantage et que si je postais c'était pour me défendre mais sinon j'aurais attendu de faire la présentation.

Bref c'était mon instant: "mise des points sur les i".
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime17/7/2009, 05:25

Dans ce cas, t'aurais même pas dû répondre depuis le début alors, parce que là c'est vraiment bête que tu te défendes des "accusations" qui sont pourtant fondées, sans agir en conséquence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime17/7/2009, 08:46

moi ce stick me parait bizarre,les boutons sont drolement disposé,et puis jsuis pas super fan du sans fil pour les jeux de bastons.

saunic quand tu dis que le SE à l air d etre fait pour le "dual",le dual c est quoi:la possibilité d avoir un stick qui peut switcher pour 360/ps3 par ex??
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime17/7/2009, 08:53

Ben oui, je répondais à Kultissim qui cherchait ça : faire un dual mod, c'est à dire modifier le stick pour qu'il aie deux sorties (en l'occurence, PS3/360).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime17/7/2009, 11:14

ok,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime17/7/2009, 14:01

Moi ce que je me demande c'est un stick wireless, ça marche avec des piles ou une batterie? (sont encore capable de ne pas nous filer le câble de recharge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tekken+stick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken+stick   Tekken+stick - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tekken+stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Question] Stick HORI Tekken 6
» Vends Stick TE PS3/PC + Stick Tekken 6 360
» Stick Tekken 6
» [VENDU] Stick Arcade Pro Street Fighter x Tekken
» Stick Madcatz Sf X Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES