Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 jb grange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 11:05

ah ah des barres les mecs t'insultent par mp mais c'est à toi de deviner que c'était un trap et que c'était pour se moquer du mec

C'est çaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes ce jeu rend vraiment les mecs rageux un truc de malade

Moi le mec qui m'envoi un message comme ça à part si je le connais très bien ( la encore j'me dirais p'tet que c'est une blague) , blague ou pas blague il dégage direct et surtout il se tappe une affiche comme en ce moment.

C'est trop facile de dire que c'était pour délirer etc je soutiens entièrement Marsselus sur le coup d'ou déjà on insulte les gens pour rigoler ??

La magie du net et du live les mecs se croient tout permis alors qu'en vrai ça roucle pas et ça longe les murs ...;
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 11:21

tg mastergouki tu ferai mieux d'apprendre a jouer t tro nul dabor faites comme moi invitez le mec au micro et expliquez vous au lieu de faire les peteux derriére votre clavier ...
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 11:45

désolé Menvi, mais il y a pas grand chose a s'expliquer.

Je rend service a ce mec,(cf : http://www.streetfighterfrance.com/t5316-les-os-utiles-et-comment-les-faires) . Il me remercie, et je suis content de lui avoir rendu service (le peu de chose que je sais je le fais partager) c'est le but d'un forum non?

Je joue ensuite contre lui , il perd, et je reçois ce ramassis d'ordures Evil or Very Mad venant d'un mec qui n'est même pas dans ma liste d'amis et avec qui j'ai même jamais discuté a part sur le topic susmentionné.

Il y a pas lieu de faire un débat certes mais ça fait quand même bien chi**!!

Surtout que ceux qui me connaisse savent que je suis quand même plutôt très cool.

C'est juste que ça met bien les nerfs de se faire ch**r dans les pompes comme ça blague naze ou pas surtout que sa blague c'est peut être juste un p****n de message de rageux!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 11:54

Tu perdras jamais ton temps à régler tes comptes avec un mec au mic'. Au pire, ça défoule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 12:34

et puis bon, mettez vous a ma place, les messages je les ais reçus dans l'ordre ou je les ais posté plus haut, franchement le premier je suis censé comprendre que c'est une super blague trop drôle??? Mad

Parce que moi je crois surtout que c'est des messages de rageux qu'il veut faire passé pour une blague mais je me plante peut être....
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 13:57

Laisse courir camarade.

Ce serait trop beau si on pouvait se réconcilier avec toutes les personnes qui nous entourent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 14:28

Ptain marsselus le jour là je t'ai envoyé 2/3 invit en infini en plus!!! Shocked

T'aurais mieux fait de venir sans dec,bien fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 15:09

wep je sais bien , mais j'avais perdu plus de 450 pp a cause de ma connexion en mousse (réparé depuis), donc fallait bien que j'aille farmer un peu !
j’étais quand même passé de 2954 pp a 1750 !!! déco + qqs défaites et voila....
Revenir en haut Aller en bas
jb grange

jb grange

Messages : 23
ID en ligne : xX jb grange Xx
Perso : ryu

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime16/10/2011, 18:23

hello marsselus,
je reconnais ma faute a 100%. Je te renouvelle sincerement mes excuses. Je te jure sur ce que j'ai de plus cher que ce n'etait absolument pas un message de rageux. Je me fous completement de perdre ou de gagner, je n'ai pas cette mentalite. Les tres nombreux matchs que nous avons dispute depuis que le jeu est sorti peuvent en temoigner. Ce n'etait qu'un moment d'egarement episodique car je n'etais pas seul et sous l'influence de mes potes. Tu n'es vraiment pas le seul a qui nous avons envoye ce genre de conneries pueriles durant ce creneau, qu'il y ait victoire ou defaite. Je comprend ton agacement à 100%. Ca me rend triste qu'a cause de cet incident tu aies une image completement faussée de moi. Je t'aurai volontiers invite chez moi pour faire un peu de versus, donc si tu passes a paris, previens moi, y a pas de pb (serieusement).
Je te jure qu'hormis lors de cette heure de deconne mercredi dernier, je n'ai jamais, jamais, envoye de messages d'insultes a qui que ce soit.
Que tous ceux qui ont joue contre moi cette annee viennent me jeter la pierre ou valider mes propos.Donc vraiment desole c'etait con. Je suis vraiment fairplay et bon esprit.
Et je te remercie encore sincerement d'avoir repondu a mes interrogations sur l'autre topic.


Dernière édition par jb grange le 16/10/2011, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime16/10/2011, 20:31

J'approuve les dire de jb grange que je croise souvent en classé et dont je n'ai jamais reçu une insulte.

Par contre je ne pense pas que les propos de Marsellus étaient pour dire " j'ai la plus grosse ", j'imagine que c'était juste à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 07:26

Moi pareil, j'ai déjà jouer plusieurs fois contre lui, j'ai jamais eu aucun pb.
Allé moi je te soutien hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 14:22

j'ai joue aussi 5 fois ou plus contre lui d'affile et meme si il a perdu j'ai pas recu de message comme ca
Je peux le comprendre pousse par ses potes les messages "mechants" peuvent etre lances mais je pense pas que l'intention soit maivaise mais c'est sur qu'apres l'avoir aide comme tu l'a aide ce doit faire bizzare
Peace
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 14:59

Moi je le joue tres souvent et j ai jamais eu de problemes avec lui
Pourtant je joue fuerte Cool

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 15:19

RaGe CuisTo a écrit:
Moi je le joue tres souvent et j ai jamais eu de problemes avec lui
Pourtant je joue fuerte Cool

Peace
idem et moi je joue dicta. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 15:38

jb grange a écrit:
Donc vraiment desole c'etait con. Je suis vraiment fairplay et bon esprit.
Et je te remercie encore sincerement d'avoir repondu a mes interrogations sur l'autre topic.
Que ca te serve de lecons, parce que dans l'histoire, ce sont tes potes qui t'ont influencé et qui s'en sortent le mieux au bout du compte, ne te laisses pas influencer, par personne, ou assumes jusqu'au bout dans le cas contraire Wink

☮
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 17:13

Nan mais sérieux j'ai déjà eu des potes qui ont joués sur mon compte et tout et jamais aucun a posté des messages... Déjà j'sais pas j'met les trucs carrés dès le début quoi. C'est mon compte ils vont pas fouttre le bordel. Si vous savez pas tenir vos potes les laissez pas doser sur votre compte faut pas s'étonner d'avoir des emmerdes après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime20/10/2011, 10:36

Heeeey j'crois t'avoir rencontré en classé, ou alors c'était un pseudo ressemblant et j'étais trop défoncé pour faire la différence.

W'Hell Come !! cheers :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
jb grange

jb grange

Messages : 23
ID en ligne : xX jb grange Xx
Perso : ryu

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime11/12/2011, 12:07

Je ne savais pas trop ou caser ca:

Bon je precise que jusqu'a present j'ai toujours joue a la manette.

J'ai decide de me mettre au stick. Alors je suis alle a republique hier aprem pour m'acheter un stick bas de gamme.

J'ai teste un peu hier soir. En gros je ne sais plus rien faire.

Il va me falloir pt une decennie pour le prendre en main.

Deja que je n'avais pas le ryu du siecle auparavant...

Donc c'est juste pour prevenir que c'est normal si vous me voyez jouer comme une grosse merde. Eviter de m'exclure des le premier match en infini please...
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime11/12/2011, 13:24

Perso, je shoot que les mecs qui lag.

Au début le stick c'est un peu dur a prendre en main, surtout les directions en fait, il faut un peu de temps pour trouver ses marques. Je te conseil de jouer sur un support stable si tu peu, ca permet de garder le stick bien droit et d'éviter de toucher une diagonale par erreur.

Une fois que tu l’aura bien pris en main tu pourra plus t'en passer, surtout le plink, c'est très utile pour les links, en plus la teck n'est pas dur a prendre en main au stick:
Tu met ton index un peu plus haut que ton majeur, et tu tape sur deux boutons (par exemple LP MP)
Vu qui il a un décalage au niveau de tes doigts, tu va rentrer en input: MP (majeur) ~ LP + MP (majeur -index).
Après si tu as pas des doigts pourris comme les miens, tu peu faire des trucs encore plus fun comme le piano (et j'en passe que tu retrouvera dans la partie technique generale du fofo)

A bientôt et bon training
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/12/2011, 09:29

stick bas de gamme c'est le pire pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/12/2011, 18:56

Ouais mais ça évite de claquer 120€ pour au final, arrêter au bout de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime14/12/2011, 19:00

bienvenu jb grange je nai pas envi de te juger car je suis trop fatigué!^^ moi jai dja recu des messages de mithrandil mais cetai sympa ("super ton honda ... etc) ^^ lol bonne soiree les sffeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jb grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb grange   jb grange - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jb grange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES