Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime27/5/2011, 10:33

RaGe Isho a écrit:

PS : Prim je voulais savoir, comment ça se fait que je suis 2ème en ayant un meilleur goal average ?

C'est Goal Average Particulier.

Ce qui veut dire que si t'as le même nombre de points de quelqu'un alors c'est la rencontre direct qui compte entre ces deux personnes.

Là t'es ex-aequo avec Menvi et Lachome. Comme Menvi et Lachome n'ont pas encore joué. Le logiciel regarde la rencontre entre toi et menvi. Dans ce match c'est Menvi qui a gagné, du coup il passe devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime27/5/2011, 12:40

Ah ouais ok, merde ça m'arrange pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime27/5/2011, 19:19

Putain, le jour où les mecs vont s'apercevoir que saunic fait ses ft5 en bouffant des chips et en lisant le monde diplomatique avec ses 12 enfants sur les genoux, la team va pouvoir mériter son nom...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime29/5/2011, 09:32

RaGe Menvi 5 - RaGe Genshir0 3


Mes points forts :

-Anti air
-BnB
-Defense solide

Mes points faibles :

-Par moment trop tendance a attaquer
-trop pressé de vouloir faire le defi


Points Faible de Genshir0 :

-la patience tu as manqué de patience a certain moment clé
-trop tendance a vouloir sauté j'attendais et bim air chope
-ton Exe ta fait defaut alors que d'habitude c'est ton point fort
Points Forts de RaGe Genshir0

-Tu as fait enorement de decachoppe super cool ça j'ai été surpris c'est pas a ton habitude
-magnifique utilisation du super
-de trés beau frame tram
-des matchs gagnés avec la maniére en mixant zonning et agression



GGs mec de magnifiques parties ou j'ai du batailler ferme tout le long du defi Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime29/5/2011, 12:21

l'exe me faisait défaut parce que ça laguait un peu ( mais ça venait de chez moi comme je te l'ai dis :/).

j'ai fait aussi des mauvais choix sur tes backbreaks, habituellement j'utilise plutôt le HP en début de saut contre guile afin de les péter, là j'ai utiliser le MK sans trop savoir pourquoi... j'ai aussi foiré pas mal mes timings d'ultra 2 sur ces mêmes backbreaks...enfin bon, avec un peu plus de patience, j'avais juste à attendre que tu anticipes un saut pour coller un anti-air ou te faire air born pour entamer un mix up, mais étant donné que je n'avais pas la réussite sur mes combos, j'ai laissé tomber la 2ème option.

avec ton utilisation du bas gros poing, tes sonics booms et ces quelques loupés, j'avais vraiment beaucoup de mal à approcher et surtout à appliquer mon jeu habituel, mais j'ai pas laché l'affaire et j'ai changé mon plan de jeu avec des frames traps et en gardant ma super, ce qui me paraissait plus intéressant du fait des mes links foireux XD ça a payé certaines fois. dans tout les cas c'est vrai que j'ai trop sauté, la patience n'a jamais été une de mes vertus ^^

après une rapide revue des événements, il faudrait que j'OS déchoppe plus souvent sur tes sauts LK, que j'utilise plus le mantis MK pour cross up, le crane MK se fait péter plus facilement par le bas gros poing, et le mantis MK doit tout de même marcher assez bien pour casser les flash kicks...

il faut aussi que je m'entraine à passer sous les sonics booms avec le crane 2MK, le timing est plus chaud que pour les autres boules de feu, mais ça me permettrait de gagner de la distance de façon "safe" quand tu les fait de loin...

pour les choppes, c'est mon début d'éxpérience avec cammy qui me fait en utiliser plus, parfois ça a du bon de tester d'autres persos, histoire de se créer de nouveaux horizons ^^ et quand je me remettrais plus sérieusement à gen quand AE arrivera, j'aurais plus de possibilités d'avoir des setups de wall kicks cross up en utilisant plus de choppes. sur AE je vais me monter plusieurs persos en même temps, ça me parait une bonne solution pour sortir de ma bulle quand je joue seulement gen...

voilà à peu près ce que j'en ai retiré, pour le reste t'as bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime31/5/2011, 05:52

Iruma 5 Isho 2

Je trouve que les matchs étaient équilibrés dans l'ensemble.

Par contre je pense que tu n'étais pas à ton meilleur niveau hier soir.

Pour le Match-up,

J'ai bien géré les distances pour éviter ton pressing, j'ai bien puni et je n'ai pas trop sauté.

Toi comme d'hab bonne exe, par contre tu as été pris pendant qqs rounds de crise de folie de shoryus et là tu as pris cher à chaque fois.

Après je te laisse en rajouter si tu as vu autre chose.

Merci aussi à Lachome pour le petit training sagat.

Saunic et Genshiro si vous êtes dispos ce soir pour faire les FT5 car je ne rejoue après que la semaine prochaine et ce sera l'AE!!

A+



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime31/5/2011, 08:21

Iruma en pleine bourre :
la patience , l'analyse , les links ...

Rajoute seulement main verte ultra et plus de saving . GG
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime31/5/2011, 08:55

Pareil pour moi saunic
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime6/6/2011, 21:43

RaGe Menvi 3 - RaGe Prim 5


GGs mec j'ai pas grand chose a dire j'étais pas patient j'étais au micro et tu as été meilleur que moi bravo a toi j'ai pas été bon point final mais tu as surtout été meilleur quand j'ai vu lu2 a la releve au 2 iéme match j'ai eu envi de quitté le defi hahahah


GGs ma poule lache pas blanka tu es bien avec lui méme si on va morfler tout les 2 sur AE Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime7/6/2011, 09:13

Menvi 3 - Prim 5

GG patron, je sentais un peu d'impatience dans ton jeu. Faut dire que spam de rolling dans la garde non punissable, c'est usant Smile Mais ça va changer dans AE Sad

Concernant le matchup, ça doit légèrement tourné à l'avantage de Guile si ça zone bien. Par contre au corps à corps c'est gratuit pour Blanka.

J'ai piffé une belle Ultra à la relevé au 3è match ^^ J'ai vu que ça t'avais agacé :p C'est ma spéciale lol

Matchup que j'aime pas trop car Guile a tout pour tenir à distance la bête.

Sinon Menvi, y a un timing spécial pour punir les rolling dans la garde quand tu as une barre d'ex. Sonic boom en EX ca punit toutes les rollings dans la garde... Enfin, mnt avec AE, un simple avant gros poing ou un dash avant balayette devraient suffir Sad

Ca va être plus dur !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime7/6/2011, 09:29

Kgoule 2 5 Lachome

Un sim bien different de celui de Mr Fourchette et agreablement surpris meme si le score parait severe !!
On a deja parlait de cela au phone :
drill au dessus des shots
glissade instante overhead
anti air instante overhead
glissage choppe
lk lk yoga flamme , glissade yoga flamme (anti saving)
TRES PEU DE SAUT a1
avoir plus de carotte sur l U1 (meme si tu as bien travaillé la dessus )
plus dephase devant derriere sur les flammes

Tu possede deja pas mal de truc :
la patience
peu de saut
devant derriere sur l U1
la fuite (attention aux OS ultra a la relevé)
anti air
zoning


Hier tu as bien vue les conseil on rapidement payé , ton sim va devenir dangereux a2


Ps:dsl pour hier mon sagat était nul (lag aussi )sauf contre kgoule , si quelqu'un peut me dire d'ou vient la regularité dans ce jeu de m....




Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime7/6/2011, 09:34

sonic boom ex si la rolling touche en garde haute , comme pour sagat si la rolling touche en garde basse impunissable aux shot EX , a voir dans AE l'ami primou , si non tu es bien car pas toujours evident de prendre garde haut
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime7/6/2011, 14:08

RaGe Lachome a écrit:
sonic boom ex si la rolling touche en garde haute , comme pour sagat si la rolling touche en garde basse impunissable aux shot EX , a voir dans AE l'ami primou , si non tu es bien car pas toujours evident de prendre garde haut

Tiens je savais mm pas ^^

Mais ca va changer ! Ce soir je deviens low tier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.   La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28. - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La RaGe LeaGue ! Dernière ligne droite en page 28.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE RaGe
» (RaGe) Me n vi 65fK défi les RaGe !!!
» derniere niews jv.fr
» event fun old team rage vs team rage new
» Dernière Tier list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES