Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les décalages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les décalages  Empty
MessageSujet: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime18/2/2011, 16:14

Salut ( oui je sais encore un nouveau sujet désolé Embarassed ) mais j'aurai aimé savoir comment on fait les décalages choppe ou décalages c.MP. Je vois beaucoup les gros joueurs de ryu japonais le faire et je n'ai aucune idée de comment on peut faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Les décalages  Empty
MessageSujet: Re: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime18/2/2011, 18:10

Décallage choppe, ca veut juste dire que tu attends un peu avant de faire la choppe...

http://www.hitcombo.com/dossiers/guides-dossiers/lexique/

Tu parle peut etre des kara-choppes, pour augmenter leur portée ?

Auquel cas je t'invite à lire ceci :

http://www.hitcombo.com/guides/kara-cancels/

Hope this helps...

(et dans tous les cas, je t'invite a lire les autres guides : http://www.hitcombo.com/site-map/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les décalages  Empty
MessageSujet: Re: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime18/2/2011, 18:12

Ouaiiiis Yuki, il a faim, il veut devenir un gros poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les décalages  Empty
MessageSujet: Re: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime18/2/2011, 20:50

Ouais au moins je me ferai pas manger par la grosse bestiole verte ! lol!
Merci pour l'explication j'ai déjà éplucher tous tes liens et j'avais vu que ça parlait des décalages de Daigo mais je comprenais pas si c'était juste une petite pause pour pousser l'adversaire à agir ou une manipulation à faire ( genre plink ou je sais pas quoi d'autre encore lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les décalages  Empty
MessageSujet: Re: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime19/2/2011, 11:07

Décaler un coup, ouais, c'est provoquer le counter hit pour enchainer avec un combo. C'est très utile, je pense, contre les mecs qui font la déchoppe après chaque coup (pour éviter justement le fameux décalage chop). Du coup, si il fait cette manip', ton adversaire va sortir soi cr.lk soi une chop que tu feras counter avec ton cr.mp !

Je sais pas si j'ai été clair et en fait, je sais même pas si c'était utile dans la mesure ou je pense que t'avais compris ... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Les décalages  Empty
MessageSujet: Re: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime19/2/2011, 17:44

lol non t'en fais c'est toujours sympa d'avoir une autre explication pour être sûr d'avoir bien tout compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Les décalages  Empty
MessageSujet: Re: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime22/2/2011, 21:31

(Le décalage chope signifie laisser un léger temps d'attente avant d'exécuter sa chope.
Cela va permettre de choper le crouch lk sorti par votre adversaire qui aura bourré l'option select déchope. C'est uniquement pour ça que l'on décale sa chope; by RENEGAD
de même pour le Crouching Mp pour provoquer le counter hit tu peux même inclure une os de dechope dedans en cas de chope de l'adversaire (bas (lk+lp +mp))en même temps = os de déchoppe sur bas MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les décalages  Empty
MessageSujet: Re: Les décalages    Les décalages  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les décalages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» décalages imputs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES