Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime25/2/2011, 16:24

C'est fait! je viens de changer de rams en DDR2 à 800 Mhz à la place des 533 Mhz qui me faisait beugler mon pc tout le temps quand je jouais arf!!!
Maintenant je vais pouvoir faire de vrais combats entiers et me frotter aux meilleurs joueurs inscrits ici ^^!

Je les ai acheté aujourd'hui et mon pc ne plante plus pendant que je joue ^^! j'ai joué plus d'une heure d'affilé et pas un bug (tjrs des lags mais c normal,ça vient du net ou de la connection de l'adversaire), ça faisait trop bizarre de jouer aussi longtemps que sur ma PS3 qui a eu le YLOD y a maintenant plus de 3 mois arf !!!

C'est bon,dire que je croyais pas que ça aurait pu être à cause des rams trop lentes pas faites pour le jeu,bah maintenant j'ai compris ^^!
Faut avoir minimum 2 Go DDR2 en 800 Mhz,donc si vous êtes en dessous comme j'ai pu le constater votre pc risque de planter à la suite .....
J'ai joué à d'autres jeux comme GRID,NFS SHIFT,Cities XL,Bad Company 2 & COD Black OPS et pas un plantage, franchement je me dis juste à cause de çà lol,bah ça laisse perplexe quoi ^^!

Allez les amis, à NOUS maintenant de jouer, vous me verrez plus disparaître et revenir comme un fantôme lol ^^! c'est fini pour de bon !!!
FIGHT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime25/2/2011, 16:39

Tiens pour rajouter à ta signature ça manque un peu d'images je trouve :

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Sagat_wide

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ SagatWallpaper2
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime25/2/2011, 16:42

Nemuiiisis a écrit:
Tiens pour rajouter à ta signature ça manque un peu d'images je trouve :

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Sagat_wide

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ SagatWallpaper2

Tu m'as piqué l'idée ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime25/2/2011, 17:06

Putain, il est chaud bouillant Neme en ce moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime25/2/2011, 18:20

ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime25/2/2011, 18:58

je suis sur et certain que la fréquence des ram n'ont rien a voir avec tes lag cher ami, 533Mhz en 2Go est largement suffisant pour jouer dans de bonnes condition, cela ne peut venir que soit de ta bande passante, carte graphique pas a la hauteur, routeur mal configurer, également les ram si trop peu ...

si tu dis que que c'est mieux now tant mieux pour toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime25/2/2011, 21:40

+1
la fréquence ne rentre pas en compte.
Peut être que tes anciennes barrettes étaient défaillantes, sa arrive assez souvent malheureusement.
La carte graphique peut jouer aussi, mais si tu fais tourner des jeux récents, ce n'est pas street qui va te la faire planter Razz

have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Je sais pas mais vous dites peut être vrai ^^!   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime26/2/2011, 00:55

Sans doute que mes rams de 533 Mhz commençaient à devenir défaillante parce que c vrai que parfois,pendant que je matte un film ou juste de la vidéo HD bah mon pc plantait ...
Sinon je suis sûr que ça vient aussi de la fréquence des rams, parce que depuis pas un bug,donc c sans doute çà enfin bon,seul un vrai informaticien pourra nous le dire ^^!
Enfin bon, bref le plus important est que maintenant je puisse jouer tranquille sans me demander quand mon pc va s'éteindre lol ^^!
Merci de répondre et de m'encourager ^^!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime26/2/2011, 12:39

tes barrettes ram n'étaient surtout pas suffisantes pour ton système d'exploitation qui est vista si je me rappelle bien Rolling Eyes

@némé---->ispice di troll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ Empty
MessageSujet: Re: ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^   ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFIN je pourrais continuer les tournois de SF IV ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELLO I'M FLASHKICKER
» Liste des sticks arcade PS4 existants
» ENFIN MA PS3
» enfin inscrit
» ps3 enfin hack........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES