Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL à Bourg-en-Bresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime27/2/2011, 08:28

Suite à une discution avec des potes et Kouink j'ai décidé de lancer le truc (reste à savoir si je le fais rapidement dans mon p'tit 53m2 ou dans un mois dans mon nouvel appart)... bon après c'est Bourg je ne pense pas qu'il y ai vraiment foule pour cet IRL mais il y a déjà ma miss (Mahuuude sur ce forum) jusqu'à 4 potes et peut-être Kouink s'il est dispo et moi même.
Je post quand même au cas ou d'autre dans les alentours voulais se joindre à nous.

Voilà, je laisse la porte ouverte et la lumière allumé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime27/2/2011, 10:56

sais cool ca car je suis le meilleur pote de kouink donc je pourrais venir aussi j'habite a villars les dombes
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime27/2/2011, 11:04

Pas de soucis t'es le bienvenu aussi... le principe c'est justement de savoir combien il y aurais de joueurs pour savoir si je fais ça avant ou après le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime27/2/2011, 11:38

Pour moi je suis Ok no soucy du moment que ca dose du street a fond et que l'on passe de super moment en plus vous m'avez l'air super cool on a bien discuter sur skype doonc je suis OP . je représenterais la Team Spirit même avec ton tit niveau
a1 fkfkf tyrtyh spirit
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime27/2/2011, 11:42

Spirit - Kouink a écrit:
ton tit niveau
Tu voulais "mon" ou c'était mon niveau qui était visé ^^
Pas de soucis pour vous deux, du coup on fera surement ça début avril quand j'aurais déménagé pour plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime27/2/2011, 11:45

dsl je parlais de mon niveau mdr

et pour debut avril c ok comme ca a la fin du mois je serais chaud pour le stunfest si j'y go
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime28/2/2011, 17:39

Rappel des personnes qui participeront (et en gros le perso "principal"):
Mahuuude (Gouki)
Kouink (Yuri/Cody)
Neocradle (Chun-li/Sakura)
Moi (Gen)
Et trois potes à moi:
Sylvain (random?)
Fred (Zangief/T-Hawk... finesse quand tu nous tiens ^^)
Cyril (aucune idée, il joue sur PC surtout en passe temps)
J'attend la confirmation du frère de l'un d'eux (qui va sans doute jouer Abel).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Neocradle

Spirit Neocradle

Messages : 297
ID en ligne : neocradle
Perso : chun li et ibuki

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime28/2/2011, 17:45

tu nous dira la date pour les combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: LOL j'ai eu la même idée que toi ^^!   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime28/2/2011, 18:01

Je pensais faire çà depuis un bail et voilà qu'un gentil gars comme toi le met sur le forum c super ^^!
Bah trop dommage que je suis loin de chez toi, j'adore faire des battles entre potes mais plus personne n'ose se frotter à moi dans ma région (sans vouloir me vanter ^^)!
En plus connaître des nouvelles personnes permet de s'enrichir pour progresser ou encore échanger les idées etc ... je regrette beaucoup de ne pas être du coin arf ^^!
A mon tour de lancer comme toi mais dans ma région cette fois ^^!
p.s: tkt pas c pas idée de copier mais on a eu la même idée donc on a des points en commun comme le doigté de kiffer (S)SF IV ^^! je pense que tu es d'accord avec moi ^^!
Sur ce,bon jeu à toi et tes potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime28/2/2011, 18:10

Moua Say a écrit:
Je pensais faire çà depuis un bail et voilà qu'un gentil gars comme toi le met sur le forum c super ^^!
Bah trop dommage que je suis loin de chez toi, j'adore faire des battles entre potes mais plus personne n'ose se frotter à moi dans ma région (sans vouloir me vanter ^^)!
En plus connaître des nouvelles personnes permet de s'enrichir pour progresser ou encore échanger les idées etc ... je regrette beaucoup de ne pas être du coin arf ^^!
A mon tour de lancer comme toi mais dans ma région cette fois ^^!
p.s: tkt pas c pas idée de copier mais on a eu la même idée donc on a des points en commun comme le doigté de kiffer (S)SF IV ^^! je pense que tu es d'accord avec moi ^^!
Sur ce,bon jeu à toi et tes potes !!!

les rencontres IRL peuvent qu'apporter plus de connaissance sur certains versus de passer de super moment agréable donc t'a bien raison de lancer une IRL du coté de chez toi mais incite pour que tes potes joue avec toi ca peux etre que benefique pour eux et pour toi aussi =)

Bon jeu a toi et à un de ces 4 si on se croise a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime28/2/2011, 18:11

neocradle a écrit:
tu nous dira la date pour les combats
Pas dou soucis je vous tiendrais tous au jus, vu que je déménage entre le 6 et 9 avril ça va se faire quelques temps après (histoire prendre le temps de prendre mes marques, marquer mon territoire... vomir partout en clair ^^).
Moua Say a écrit:
p.s: tkt pas c pas idée de copier mais on a eu la même idée
Heu... OK!... mais c'est pas "copier" que de faire une IRL de ton coté, je ne suis pas le premier à faire ça loin de là (et heureusement)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: LOL ^^   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime28/2/2011, 18:35

Roh c histoire de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime7/3/2011, 17:27

Pour l'instant nous sommes toujours 7 joueurs (dont une joueuse! Very Happy ) pour l'IRL, reste à vous préciser la date exact (début avril)... reste aussi à faire mon stick! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime13/3/2011, 21:06

J veux bien etre de la partie si tu veux.
J'habite Jayat et je suis un ami du Kouink
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime13/3/2011, 21:09

Eh les voisins, on vous attend au Yamabushi Round #1 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime20/3/2011, 08:47

Devil_Ro01 a écrit:
J veux bien etre de la partie si tu veux.
J'habite Jayat et je suis un ami du Kouink
Vu qu'un de mes potes à qui j'avais "réservé une place" ne sera pas des notres, pas de problème pour moii
GotoMuiii a écrit:
Eh les voisins, on vous attend au Yamabushi Round #1 !! cheers
Pas pour cette année l'ami (emploi du temps chargé à cette période), mais pourquoi pas pour les futurs éditions Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime20/3/2011, 15:14

Hoo my god... quand je passe dans ce trou y a jamais personne et la je vois qu'il y a des sessions SSF4 !!! sniff :'(
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime24/3/2011, 12:01

katsay a écrit:
Hoo my god... quand je passe dans ce trou y a jamais personne et la je vois qu'il y a des sessions SSF4 !!! sniff :'(
"Ce trou"?
Ma miss venant aussi du centre (Blois), je peut dire que c'est quand même pas mal Bourg! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime24/3/2011, 13:02

katsay a écrit:
Hoo my god... quand je passe dans ce trou y a jamais personne et la je vois qu'il y a des sessions SSF4 !!! sniff :'(


Ben maintenant tu les sais n’hésite pas a nous ajouter sur le psn pour ma part c Spirit-Kouink_01 ce sera un plaisir de fight =)


a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime24/3/2011, 22:53

PaC a écrit:
katsay a écrit:
Hoo my god... quand je passe dans ce trou y a jamais personne et la je vois qu'il y a des sessions SSF4 !!! sniff :'(
"Ce trou"?
Ma miss venant aussi du centre (Blois), je peut dire que c'est quand même pas mal Bourg! Wink

Oui en effet Blois c'est ... comment dire ... Tout petit lol
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime24/3/2011, 22:55

Spirit - Kouink a écrit:
katsay a écrit:
Hoo my god... quand je passe dans ce trou y a jamais personne et la je vois qu'il y a des sessions SSF4 !!! sniff :'(


Ben maintenant tu les sais n’hésite pas a nous ajouter sur le psn pour ma part c Spirit-Kouink_01 ce sera un plaisir de fight =)


a1 fkfkf spirit

Sorry j'ai arreté le PSN depuis qqs mois, je suis sur Xbox à présent car j'en avais vraiment assez de me faire poutrer a cause du lag ... Maintenant que je suis sur le XLive j'ai plus d'excuse mais au moins je perds pas lol enfin bcp moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime26/3/2011, 09:03

katsay a écrit:
Spirit - Kouink a écrit:
katsay a écrit:
Hoo my god... quand je passe dans ce trou y a jamais personne et la je vois qu'il y a des sessions SSF4 !!! sniff :'(


Ben maintenant tu les sais n’hésite pas a nous ajouter sur le psn pour ma part c Spirit-Kouink_01 ce sera un plaisir de fight =)


a1 fkfkf spirit

Sorry j'ai arreté le PSN depuis qqs mois, je suis sur Xbox à présent car j'en avais vraiment assez de me faire poutrer a cause du lag ... Maintenant que je suis sur le XLive j'ai plus d'excuse mais au moins je perds pas lol enfin bcp moins lol


Lol bon tant pis mais si jamais tu passe par bourg fais signe on t’accueillera volontiers avec quelques player on se fera un tit IRL sympa

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
katsay

katsay

Messages : 73
ID en ligne : Amoxsy
Perso : Dan

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime26/3/2011, 15:04

Spirit - Kouink a écrit:
katsay a écrit:
Spirit - Kouink a écrit:
katsay a écrit:
Hoo my god... quand je passe dans ce trou y a jamais personne et la je vois qu'il y a des sessions SSF4 !!! sniff :'(


Ben maintenant tu les sais n’hésite pas a nous ajouter sur le psn pour ma part c Spirit-Kouink_01 ce sera un plaisir de fight =)


a1 fkfkf spirit

Sorry j'ai arreté le PSN depuis qqs mois, je suis sur Xbox à présent car j'en avais vraiment assez de me faire poutrer a cause du lag ... Maintenant que je suis sur le XLive j'ai plus d'excuse mais au moins je perds pas lol enfin bcp moins lol


Lol bon tant pis mais si jamais tu passe par bourg fais signe on t’accueillera volontiers avec quelques player on se fera un tit IRL sympa

a1 fkfkf spirit

Merci bcp ce sera avec grand plaisir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime15/4/2011, 15:14

Je ne vous ai pas oublié les enfants... juste quelques doutes à lever ce week-end sur mon emploi du temps et je vous donne (enfin?) une date... l'appart est près à vous accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime1/5/2011, 08:21

hello mister donc pour la session street irl je suis peut etre dispo suffit juste de me dire quand vous voulez je previendrais les personnes concernées par sms sur ce bonne journée


a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Bourg-en-Bresse... Empty
MessageSujet: Re: IRL à Bourg-en-Bresse...   IRL à Bourg-en-Bresse... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Bourg-en-Bresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ash du bourg palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES