Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime28/2/2011, 18:25

J'organise chez moi des combats à STREET FIGHTER IV sur mon pc !!!
Vous inquiétez pas j'ai le matos pour plaire à tous, j'ai une manette xbox 360 officiel,une autre mais de marque Mad Catz,une manette PS3 compatible PC, un stick arcade SFIV Hori y a l'embarras du choix ^^!
Je paye tout! cad les apéritifs à grignoter, les boissons alcoolisés (bières et punchs mais pas plus fort,on est pas là pour se péter mais s'amuser en jouant au jeu ^^)et non-alcoolisés et les amuses gueules etc ....
Mais je ferais çà que si y a du monde qui se porte volontaire pour venir, voir se déplacer chez moi rien que pour passer une bonne soirée ^^!
ça serait bien que plusieurs d'une région ou ville fasse çà chacun notre tour au point de faire connaître encore plus de joueurs et le jeu ^^!
J'ai mon petit frère qui est futur animateur qui est train d'organiser un vrai tournoi de SFIV avec l'accord du Maire de la ville et l'accord de Capcom (sisi c vrai ^^) dans ma région, et ça se passerait dans une petite ville du nom de " MAZIERES EN MAUGES " !!!
J'y participe déjà d'office alors ce message s'adresse à tous les fans de SFIV et ceux qui aiment le défi ^^!
Voilà !!! je le répète encore une fois, s'il y a vraiment minimum 10 personnes qui souhaitent venir chez moi pour jouer à SFIV ou organiser un tournoi entre potes, qu'il se manifeste ici sur le forum ^^! VENEZ NOMBREUX SVP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Ouah la vache le monde T_T   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 00:00

Je vois qu'il ya personne dans la région voir du coin juste pour passer une bonne soirée et tout ^^!
J'ai l'impression que les joueurs de SFIV ça n'existe pas dans mon bled qui est CHOLET !!! :tears:
Puis je précise autre chose,je serais prêt à héberger même des gens d'à côté genre Nantes ou Angers s'ils font le trajet (Maximum 2 personnes ^^), je sais c'est un peu rêvé de ma part mais des fois on est prêt à se déplacer pour voir du monde et s'amuser sans se prendre la tête ^^!
Je paierais le petit déj le matin au réveil, j'irais acheté les croissants et le pain tôt le matin ^^! twtiii
J'aimerais trop que cette soirée se réalise pour une fois que j'ai l'idée par chez moi ^^!
Je prend 15 personnes maximum pour la soirée dont 2 que je suis prêt à héberger pour la nuit chez moi c déjà pas mal ^^!
J'aimerais trop affronter d'autres joueurs pour confirmer mon niveau de bon joueur ou pas et progresser s'il le faut pour devenir un meilleur SAGAT ^^ !!!
Allez je me met à genoux lol lol! , venez nombreux et venez passer une bonne soirée ^^ !!!

P.S: Si cette soirée devait se faire, ça serait un samedi soir bien sûr à partir de 20h00 après manger, je possède une TV dans mon salon donc si y en a qui veulent amener leur console xbox 360 ou PS3 pour qu'on joue aux deux versions (SFIV sur mon PC et SSFIV sur console)ça serait encore mieux pour tout le monde ^^ !!! à vous de voir et de vous porter garant pour çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 15:07

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Tumbleweed
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 15:11


LOL
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 15:22

Je viendrai peut étre l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 16:03

Les méchants. lol!

Moi les week-end c'est mort, donc ça doit régler mon problème. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Je suis très déçu du comportement de certains ...   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 18:56

........


Dernière édition par Moua Say le 1/3/2011, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 19:04

La proposition est bien plus qu'alléchante mais Cholet ça fait vachement loin de chez moi Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 19:08

y avait rien de spécial à dire sur le sujet (ça part d'une bonne intention après tout, c'est pas de sa faute s'il est un peu isolé) ... mais là, je me dois d'intervenir !! (trop épique pour que le troll que je suis n'intervienne pas)

Citation :
y a du racisme? je suis asiatique et ça fait quoi hein?

je sais même pas comment on aurait pu deviner que t'étais asiat ...

bari est pas raciste en tout cas, sinon il m'aurait déjà séquestrer dans un atelier à fabriquer des shoes x)

après, men porte des petits bridés à la place de chaussures donc faut voir ... XD

*joke*

ps : je suis asiat <:3


Citation :
P.S: je parle au modérateur qui lira

mp RaGe Menvi, le mec qu'a posté un peu plus tôt XD
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 19:49

Epic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 19:51

C bon je vous laisse dire ce que vous voulez moi je dirais plus rien !!!
si seulement on pouvait régler tout çà dans le Live GRRRRRRRRRRR, z'avez de la chance les gars ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime1/3/2011, 20:20

Dommage que t'as effacé ton post au dessus, parce que entre les menaces de faire hacker le site par un de tes potes, les conneries sur le racisme, les insultes à Bari et Menvi (genre je vais te péter les dents, va y avoir du sang, tention j'fais de la boxe thai, blabla) on tenait le post de l'année. Je m'en veux de pas avoir fait un screenshot. En attendant, par ici la sortie pour toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! Empty
MessageSujet: Re: Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!   Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battles & Tournoi chez moi si y a DU MONDE ^^!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stunfest 2014 10th Battles of Roazhon TURBO Edition
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» IRL chez Duredelaboule
» Irl chez itadakimass!!
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES