Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clear

Clear

Messages : 27
ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 10:06

Salut,

Je recherche actuellement à me procurer le FightStick TES : http://www.paperblog.fr/3137938/presentation-stick-arcade-tournament-edition-s/

Il s'agit d'une des deux versions du haut pour PS3, je suis littéralement tombé amoureux du design de ces sticks. Malheureusement ils sont actuellement introuvables, j'ai tout épluché : sites enchères, boutiques en ligne...

Quelqu'un aurait un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 10:16

J'ai acheté le noir sur Matériel.net mais c'était le dernier en stock, j'ai eu de la chance ☮

Bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Clear

Clear

Messages : 27
ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 10:18

Spirit - Owarida a écrit:
J'ai acheté le noir sur Matériel.net mais c'était le dernier en stock, j'ai eu de la chance ☮

Bonne chance pour ta recherche

Chanceux ! ;-)

J'ai passé 1h à chercher hier mais partout où il était référencé c'était "sold out". Et les rares fois où il était dispo c'était la version 360 (avec les boutons multicolores)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 10:24

J'ai le noir sur PS3 mais je m'en sers plus vraiment depuis que j'ai la 360, si t'es sur Paris je peux te le revendre pour 120 euros
Revenir en haut Aller en bas
Clear

Clear

Messages : 27
ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 10:28

Et par envoi postal (UPS ou Collissimo) c'est possible (Je suis sur Nantes) ?

Il s'agit bien de ce modèle ? http://media.paperblog.fr/i/313/3137938/presentation-stick-arcade-tournament-edition-L-2.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 10:32

Yes c celui là, bon par contre un engin pareil (+ la boite) en UPS aucune idée combien ça peut raquer en port...
Revenir en haut Aller en bas
Clear

Clear

Messages : 27
ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 11:02

Niveau état il est comment ? Comme neuf, usagé ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 11:59

Oh bah avec Nem ca doit être en bon état j'imagine une grosse sacoche comme ca il a pas bcp l'occaz de toucher son stick vu que ces matchs se finissent rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 12:48

Voilà, Mouette a tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clear

Clear

Messages : 27
ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime1/3/2011, 20:02

Donc est-ce que tu es ok pour l'envoyer par UPS ou pas ? Si c'est le cas je veux bien te le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clear

Clear

Messages : 27
ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime4/3/2011, 10:06

Bon apparamment ça te branche pas, mais c'est pas grave puisque j'en ai finalement trouvé un (le blanc) neuf sur eBay cheers

☮
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime4/3/2011, 10:59

Ah merde quel con j'ai pas suivi le topic mdr je regardais plus les réponses j'ai zappé...bon bah pas grave cool si t'as trouvé ton bonheur, je posterai une annonce pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S Empty
MessageSujet: Re: Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S   Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Stick SSF4 Tournament Edition S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Vend| Stick Arcade + Boite : SSFIV TOURNAMENT EDITION S
» Vends Stick Tournament edition S [PS3] (VENDU)
» Vends stick Tournament edition S Xbox360
» [VDS] Arcade Stick Madcatz Tournament edition S + jeux
» Vend Stick arcade ssfIV edition tournament round 2 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES