Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime12/3/2011, 19:32

Bj à tous aussi ! Orga nickel par nos admins Wink

Isho qui fait sa petite brochette tranquillement, la grande classe Cool

GG
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime12/3/2011, 19:49

RaGe Menvi a écrit:
en gardant les mecs qu'on avait hier soir histoire de pas refaire des votes a chaque fois qu'en pensé vous ??

Hum c'est un peu dommage quand même de pas laisser le fofo décider qui il veut pour le représenter car si ca se trouve ca pourra évoluer et surtout ca donne l'impression de pouvoir donner son avis sans se le faire imposer, moi je pense qu'il faut continuer comme ca afin de permettre au fofo de choisir sa team et au final c 'est pas si long que ca a faire ce vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime12/3/2011, 20:08

EvilMuiiiette a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
en gardant les mecs qu'on avait hier soir histoire de pas refaire des votes a chaque fois qu'en pensé vous ??

Hum c'est un peu dommage quand même de pas laisser le fofo décider qui il veut pour le représenter car si ca se trouve ca pourra évoluer et surtout ca donne l'impression de pouvoir donner son avis sans se le faire imposer, moi je pense qu'il faut continuer comme ca afin de permettre au fofo de choisir sa team et au final c 'est pas si long que ca a faire ce vote Wink

Tu dis ça car personne ne vote pour toi Sacoche hahahah

Ok ça marche par contre c'est moi qui me coltine l'orga a chaque fois et tu vois méme si ça a l'air simple ça l'est pas mon ami donc je préfere garder cette team pendant au moins un défi de plus que j'ai envie de faire trés vite histoire de pas perdre la main j'incorporerai des remplaçants ayant reçu des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime12/3/2011, 20:50

Naaaa en plus tu fabules Kuro à voté pour moi gros sac :p

Je dis juste ca pour éviter les tensions avec le clivage entre les élus et la plèbe surtout que le forum se veut non élitiste sinon tu sais ce que ca fait ca créé des clans et après c 'est le bazar autant garder le groupe bien compact et permettre à chacun de s'exprimer en ca je trouve que le fait de laisser choisir les forumeurs est une bonne chose.

Bon après que le groupe soit élu pour plusieurs défi pourquoi pas mais je voudrais pas que ca tombe comme ca sinon après y aura des jalousies etc autant garder la bonne ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime12/3/2011, 21:12

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime12/3/2011, 22:38

Citation :
gg pour le défi sinon (ou shield et isho xD), mais je pense que vous
devriez laissez les joueurs "plus faibles" ou avec un potentiel BB plus
faible jouer avant, histoire qu'un maximum de personnes puisses jouer

Oui mais il y a eu quand même deux imprévu à gérer.

Donc la stratégie de Men à été payante d'envoyer les isho et shield au moment ou il les à envoyés.
Après que isho fasse le beat by infernale, ba c'est les lois du jeux

En gros on gagne c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime13/3/2011, 01:22

Et on a des grosses queues
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime13/3/2011, 01:29

Ggs a tous et un grand merci a Nemuiiisis pour l'orga, en + les vidéos sont extra nette !

SFF pour la vie !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime13/3/2011, 09:02

Je ne suis pas de ton avis Kuro concernant un les membres choisi pour ce défi ils ont tous une bonne activité, et de 2 concernant la stratégie de faire passé ''les moins fort'' avant Isho c'est pas forcement trés malin sachant que l'on ne peut savoir si Isho en passant dernier n'aurait pas trop eu de pression(de plus il était hyper bouillant pour sortir Bs2) rapellons qu'il na pas survolé certain match come vs Bari ou Genshir0 ragardé des mecs moins fort se faire derouiller par Bs2 ça m'aurait trés vite soulé et je pense aurait trés vite soulé les participants en envoyant une force equivalente a Bs2 on était sur un tournant du defi ...

Donc notre stratégie était la bonne vu le resultat final...

Concernant le groupe du defi je répéte il est trés difficile d'organiser ce genre d'évenement et on peut pas toutes les 5 minutes faire un vote comme j'ai dit pour le prochain je laisse volontier l'orga a quelqu'un si tu es chaud Evilmuiite ya no souci...

Notre fofo qu'on le veuille ou non a ses clans c'est inevitable dans une communauté qui se ressemble s'assemble,d'ou l'apport des teams ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime13/3/2011, 09:43

Isho, sephiyo! Miska, chelsea, les autres... quel diffenrence ?

Ils auraient de toute maniere tout strikè aussi Very Happy'

Pas de cadeau dans un 15v15, ( et surtout pas contre JVC ) menvi a bien fait de jouer stratègique.

Comment on dit, vixtoire ècrasante ? Gg les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime13/3/2011, 09:55

gg isho!! tu fzit chier quand meme! j'ai attendu pour rien moi xd, fourch sephyo chelsea la prochaine fois que isho passe avent on va dans un barre sprendre une biere jcroi ^^.


menvi perso je suis d'accord avec evilmuette pour que l'on continue a fair des vote pour les defi .


apres lrod de l'event pour isho on avai pas trop le choix si on envoyai pas isho pour stricker bs2boy il aurai pu stricker toute la team, c'etai le plus gros de chez eux, si on arrivai a le sortir la victoir etai deja acquise, car on etai aps bcp a pouvoir rivaliser avec lui

(perso moi j'aurai surement pas reussi a le sortir avec ma gerence du stress xd)


ensuite le fait d'envoyer les plus fort a la fin n'est pas forcement tjr une bonne idee (je regarde par rapport au super bushido on les meilleur etai passer au milieu)


moi je trouve qu'il doivent passer au milieu pour creer la surprise et fair le menage au maximum (apres bien sur on en garde au moin un pour la fin^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime13/3/2011, 13:16

Oui envoyer les + forts a la fin n'est pas toujours une bonne idée, car un mec qui beat by se sent en confiance et peut faire l'exploit

la isho était partit, c'était fini pour les autres, moi j'ai direct arrêté de me chauffer et je suis partit parler au micro, j'avais total confiance en isho xD


Bien joué a tous Very Happy le 1er que je fais sur le live (l'autre fois j'avais fait ps3) et j'ai pas joué xD mais en même temps je galérais assez avec l'autre tournoi que néo avait zappé donc tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE    [Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Xbox360 15vs15] Street Fighter France VS jeuxvideo.com LA BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [PSN 15vs15) Street Fighters France vs Jeuxvidéo.com
» [Xbox 360 Mercredi 31 Aout 20H30] Jeuxvidéo.Com vs Street fighter France
» [Xbox360]Super Ultra Street Fighter France Team Battle Strike Generation
» [xbox360]street fighter anniversary collection
» [Xbox360] Battle 15vs15 le 10 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES