Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 un nouveau de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalpuwid

kalpuwid

Messages : 22
ID en ligne : psn : kalpuwid
Perso : Chun-Li, Ken et Ryu

un nouveau de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus    un nouveau de plus  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2011, 20:44

OST Meth a écrit:
Ouais et les mecs en Wifi ou qui ont une connexion daubée aussi, ça, c'est bien pénible. :flower:

j'approuve totalement d'ailleurs quand je joue je rebranche le câble Ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Clear

Clear

Messages : 27
ID en ligne : Clear-sighted [PSN]
Perso : -

un nouveau de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus    un nouveau de plus  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2011, 22:42

OST VicariousCry a écrit:
Clear a écrit:
OST CuisTo a écrit:
Ha ha ha ne compare pas street a d autre jeux

Ben déjà, si le problème est spécifique à certains jeux, c'est qu'il y a un problème d'implémentation qui n'est pas lié au PSN (sinon le problème serait global).

Ensuite une session de jeu Uncharted 2 est bien plus longue qu'un match SSF4 donc pour tester la connexion c'est encore mieux.

J'ai fait une petite recherche et sur les quelques comparatifs PSN vs XBox Live que j'ai trouvé ils disent que c'est kif kif niveau qualité de connexion...

t'as du te tromper de site Laughing

Peut-être Smile

Maintenant en ce qui me concerne ça me convient très bien, et je me vois mal acheter une Xbox juste pour une prétendue meilleure qualité du live, parce qu'elle ferait clairement doublon à côté de ma PS3...
Revenir en haut Aller en bas
-Setsu-

-Setsu-

Messages : 59
ID en ligne : Kyriosu
Perso : Akuma, Cammy

un nouveau de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus    un nouveau de plus  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2011, 22:59

Bienvenue à toi Kalpuwid !

Stop le débat les mecs, le PSN/XBL c'est plus ou moins la même chose, tout les deux tres performant, même s'il est connus que le XBL bénéficie d'une meilleur qualité, mais du moment ou y a pas la connexion qui va avec, ça sert pas à grand chose !


Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

un nouveau de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus    un nouveau de plus  - Page 2 I_icon_minitime6/3/2011, 10:57

Salut kalpuwid, moi j'ai un SE modder full Sanwa pour PS3, je suis de Lille on pourrait s'arranger avec ton TE 360. Si sa t'interesse envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
kalpuwid

kalpuwid

Messages : 22
ID en ligne : psn : kalpuwid
Perso : Chun-Li, Ken et Ryu

un nouveau de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus    un nouveau de plus  - Page 2 I_icon_minitime6/3/2011, 11:16

RaGe Ulquio a écrit:
Salut kalpuwid, moi j'ai un SE modder full Sanwa pour PS3, je suis de Lille on pourrait s'arranger avec ton TE 360. Si sa t'interesse envoie moi un MP.

slt dsl il vient de partir ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

un nouveau de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus    un nouveau de plus  - Page 2 I_icon_minitime6/3/2011, 11:28

oK no probs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un nouveau de plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus    un nouveau de plus  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau
» Nouveau :o
» Un p'tit nouveau
» Nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES