Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 15:12

Salut,

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai l'impression (et presque la confirmation avec la vidéo suivante trouvée sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uyrwGA5GND0 ) que la version playsation de SSF4 possède un lag dans les commandes.

Avez-vous le même sentiment?

Ce phénomène est-il avéré?

Pour ma part, lorsque j'ai commencé à jouer sur la playstation c'est le sentiment que j'ai eu mais après un certain temps de jeu et des amis me disant que cela venait de moi, j'ai accepté le phénomène.

Aujourd'hui, après avoir trouvé la vidéo ci-dessus, le doute revient et je m'apprête à investir dans une XBOX rien que pour cela.

Quelqu'un peut-il me confirmer ce phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 15:23

j'ai les 2 version du eux,et oui ces pas le méme,la version ps3 et legerement plus lente,et le online n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 15:30

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 15:34

Merci pour vos réponses.
J'ai d'autres petites questions histoire de bien préciser les choses et de confirmer ce que je crois savoir :

Question 1 :
Autrement dit, mieux vaut jouer sur XBOX?

Question 2 :
Autre question (même si je suis presque sûr de connaître la réponse) :
La version arcade tourne sans ce décalage de 2 frames? la version XBOX est dès lors la version la plus proche de la version arcade?

Question 3 :
Les tournois principaux que l'on peut voir sur le net tournent alors sur des versions XBOX du jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 16:24

Ulkhror a écrit:
Question 1 :
Autrement dit, mieux vaut jouer sur XBOX?

Par rapport au online et face aux derniers agissements de Sony, je pense que c'est plus sain de se tourner vers Billou. Tout dépend après de ce que tu recherches, mais je pense que le jeu est plus fun sur le XBL, ne serait-ce que parce que sur PSN, je trouve les joueurs généralement plus arrogants, ne serait-ce que parce que ce sont des joueurs qui sont habitués au lag.

Ulkhror a écrit:
Question 2 :
Autre question (même si je suis presque sûr de connaître la réponse) :
La version arcade tourne sans ce décalage de 2 frames? la version XBOX est dès lors la version la plus proche de la version arcade?

Ce décalage de deux frames est juste lié à la PS3, les Japonais disent de manière sans équivoque que la version 360 est la plus proche de la version arcade.

Ulkhror a écrit:
Question 3 :
Les tournois principaux que l'on peut voir sur le net tournent alors sur des versions XBOX du jeu non?

Les américains jouent généralement sur PS3 mais c'est probablement une question d'installation de parc. Sinon au Japon, en Europe et parfois quand même aux US, ils jouent sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 16:31

Merci pour toutes ces réponses, je viens de craquer, j'ai fait péter la XBOX... un trou dans le porte feuille (console + stick arcade + cable hdmi)... va falloir que je cache ça à ma femme...

Enfin bref, j'espère ne pas regretter... et j'espère que l'avenir va me réserve suffisamment de temps libre pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 17:04

lol saunic va postuler comme commercial chez microsoft Laughing

ulkhror n'oublie pas de garder quelques ronds pour payer le live Rolling Eyes

au cas où, tu peux le payer moins cher là l'abonnement ainsi que les points crosoft ---> http://www.abonnement-xbox-live.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 17:18

Citation :
ne serait-ce que parce que sur PSN, je trouve les joueurs généralement plus arrogants, ne serait-ce que parce que ce sont des joueurs qui sont habitués au lag.
En quoi être habitué au lag rend arrogant ?

Et, pourquoi le jeu est plus lent sur PS3 ? Souci technique de la console ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 18:25

Ulkhror a écrit:


Avez-vous le même sentiment?

OUI

Ulkhror a écrit:
Ce phénomène est-il avéré?

OUI !

OST Meth a écrit:
Citation :
ne serait-ce que parce que sur PSN, je trouve les joueurs généralement plus arrogants, ne serait-ce que parce que ce sont des joueurs qui sont habitués au lag.
En quoi être habitué au lag rend arrogant ?

j'avoue que cet argument n'as vraiment ni queu ni téte par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 18:42

Ah je reconnais, c'est un argument non fondé, c'est vrai que j'aurais du préciser que c'était mon avis perso, j'ai l'impression que les gens aiment faire ce qu'ils font parce que ça marche grace au live (alors que normalement ça marche pas du tout) + les mails que je reçois via le PSN sont bien plus hardcore que sur le XBL.

Ceci dit, non je voulais pas faire de la pub pour Microsoft, c'était un peu mal présenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 18:50

DrD L9r0s a écrit:
ulkhror n'oublie pas de garder quelques ronds pour payer le live Rolling Eyes

au cas où, tu peux le payer moins cher là l'abonnement ainsi que les points crosoft ---> http://www.abonnement-xbox-live.com/

Rhhoooooo l'arnaque!! C'est payant!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 18:50

Des blaireaux qui insultent via MP je crois que c'est universel, le rageux n'a pas d'ethnie. Smile

Perso je sais pas si la version PS3 est moins bien, mais ce que je sais c'est que depuis que je suis passé a un écran LCD je joue comme une merde et ca c'est très frustrant (ca fait bientôt 6 mois donc ce n'est pas une question d'habitude).

A l'époque SFIV je jouais aux 2 versions en offline (360 et PS3) et je ne me souviens pas qu'il y avait des différences vraiment notables ( a part par les fondu de frames et autres geekitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 19:12

a lépoque tu débutais, il faut un eil au minimum averti, ça me rapel le blue ray DVD, un dvd sur de ecran hd ça me pik les yeu, pourtant beaucoup ne voit pas la différence...

Par contre le timing de l'arcade est vraiment unique, deja par un ecran full lagless d'une qualité incroyable, et par un moteur xp (la version pc etant censé etre la plus proche) qui lui est spécifique. Le jeux parait plsu rapide sur arcade que sur toute console confondu, c'est vraiment sympa notament avec viper ou l'on voit si le seismo touche ou pas pour prendre une décision derrière...

Sur psn Saunic a raison, les joueurs sont arrogant, quand j'ai di a x-siok-x par exemple que l'on ne peux pas sauter tout le tps, il me répond "mes saut sont safe", une erreur monumentale du au lag, ya que sur le psn que l'on peut voir des joueurs avec bcp de bp/pp qui passent leur temps a sauter croyant que c'est possible, et si tu sais jouer offline, tu te sens forcément frustré par la non possibilité de punir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 19:29

cool chui pas fou alors,les input sur la version pc de vanilla sortent trés vite comme je pensait!!! Cool

mais une chose et certaine,sur tout les supports si tu tombe contre une co de merde...et ben tu rage et pis ss'est tou!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 20:24

la on parlai offline, te trompe pas de sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yac0ub

Yac0ub

Messages : 27
ID en ligne : yac0ub
Perso : Balrog

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 21:36

Et par rapport à la version PC ?
Elle se situe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 21:46

Perso je n'ai joué qu'à la version PC et Play et j'ai senti le ralentissement entre les deux.
Après entre la version PC et la XBOX aucune idée mais j'ai tend à penser que c'est la même chose... c'est à dire sans le "frame lag".
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime15/3/2011, 22:47

Salut,

Deja Bienvenue sur SSF4 360. Je pense que tu as fait le bon choix en allant sur 360. Sache que c'est seulement si tu fais marche arriere X-box---- PS3 que tu constates des différences. Difficulté à sortir les anti air, leger lag qui oblige à etre super precis dans ses combos et enfin, les dechoppes quasi impossibles. Enfin bref, c'est un peu l'Enfer Twisted Evil
mais bon si tu es fan et a une forte envie de progresser, tu as fait le bon choix, meme s'il y a une tres bonne communauté sur le PSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime16/3/2011, 11:22

gagapa a écrit:
la on parlai offline, te trompe pas de sujet Smile

Citation :
Sur psn Saunic a raison, les joueurs sont arrogant, quand j'ai di a x-siok-x par exemple que l'on ne peux pas sauter tout le tps, il me répond "mes saut sont safe", une erreur monumentale du au lag, ya que sur le psn que l'on peut voir des joueurs avec bcp de bp/pp qui passent leur temps a sauter croyant que c'est possible, et si tu sais jouer offline, tu te sens forcément frustré par la non possibilité de punir lol

tour de contrôle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime16/3/2011, 12:07

lol psn on parlai des joueur pa du jeu, offline on parlait du jeu, voila :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime16/3/2011, 12:37

Ne pas oublier que pour un jeux en online le ping est important !
Si tu as un ping médiocre, tu peux aller sur xbox il y aura toujours du lagg.
Par contre si tu as un bon ping, tu verra automatiquement la différence.
Bon ping + Xbox = version arcade a peux de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime16/3/2011, 12:41

gagapa a écrit:
lol psn on parlai des joueur pa du jeu, offline on parlait du jeu, voila :bball:
Tu as une statistique ou quelque chose qui démontre que les joueurs sont spécialement arrogants sur PSN ?

Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime16/3/2011, 12:49

Saunic fait juste un constat, moi je suis d'accord avec lui.
Sur Xbox les gens ragent moins sur le lagg etc...
Ce qui logiquement enlève une certaine frustration du joueur, car si il perd c'est a cause de son jeux et il y a pas d'excuse de lagg ou très peu.

L' environnement de jeu sur psn est propice a la frustration et au dégout.
Beaucoup de joueurs migrent vers la xbox ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime16/3/2011, 12:54

Sur ça, je suis d'accord, je rage beaucoup à cause de mauvaises connexions ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? Empty
MessageSujet: Re: Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?   Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lag sur SSF4 entre le version Playsation et XBOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» VSLeague entre en version alpha !
» SSF4 en 4/3 sur xbox 360
» [VDS] SFIV Version Collector (XBOX)
» Date pour un ti tournoi sf4 entre menbres sur xbox 360 ?
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES