Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime21/3/2011, 20:18

Dommage pour cedric, avec toi on aurait pu quasi faire une full team ou personne connait les match-ups Laughing (a savoir un guy, un cody et un gouken^^)
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 11:43

OST Pendrago a écrit:
Dommage pour cedric, avec toi on aurait pu quasi faire une full team ou personne connait les match-ups Laughing (a savoir un guy, un cody et un gouken^^)

Reste une place?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime22/3/2011, 15:31

non il ne reste plus de place mais T'inquiète, on te garde sous le coude en cas de forfait.

bon j'ai réfléchi pour filmer les matches. j'ai besoin d'un volontaire parmi les 8 participants pour enregistrer les matches sur son canal et ensuite les confier à Nemuiiisis. je vais le contacter en MP car je ne pense qu'il pourra enchainer directement avec 2 events comme le défi des JVC contre SFF(PS3) et notre défi...

voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 02:11

Petit changement du côté Spirit , j'ai malheureusement un empêchement pour samedi soir je ne pourrez pas participer No mais je me suis arrangé avec Spirit - Sankoukai et son papy Gen qui est disponible pour me remplacer cheers
D’ailleurs très bon Gen ! Qui risque de faire du dégât Twisted Evil

On compte sur vous pour nous tenir au courant des résultats dans la soirée Wink

Bonne chance à tous !

Ps: Félicitation Ariesno !!
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 02:25

merde je vole la place de cedic Embarassed vous êtes sur que vous voulez que je joue ce défi scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 09:47

Cedric a deja fait 2 defis Wink
On le reserve en cas de forfait et en preparation d'autres défis

Highvory @ dommage No je prends note du remplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 11:07

RIKO42 a écrit:
merde je vole la place de cedic Embarassed vous êtes sur que vous voulez que je joue ce défi scratch
le "r" de ton clavier bug 👅

Pas d'inquiétude, tu ne me voles pas ma place Wink

Si c'est possible d'assiter en tant que spectateur pendant le défi, dites le moi, j'aimerai bien voir les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 11:28

ah oui, un oubli de "r" Laughing

ben je peux mettre de côté les replays, mais après je sais pas comment ça marche pour les faire passer ? en même temps, pour mon replay, ça risque de piquer les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime23/3/2011, 11:37

ah c'est vrai ça. Il faudra que tu passes les replays à Nemuiiisis(je dois le contacter) et si possible dans le bon ordre Wink
Mais j'ignore si on peut se les passer entre nous car je peux les recupérer puisque Nem est dans ma liste d'amis.

Et en plus, on va attendre dimanche car il va devoir s'occuper du defi JVC vs SFF sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 15:40

Salut a tous ! je propose pour le defi de demain d'essayer de faire jouer les gars par niveau, du moins bon au meilleur, vu qu'il ya pas mal de différence entre les membres de la team, je suis de loin le moins bon joueur de notre team avec 1000pp, durement gagner lol!
donc faudrai me mettre en premier et pareil pour la team spirits, essayer de trouver votre ordre de passage Wink
voilà si c'est possible comme ça, tant mieux, sinon tampis, bonne fight poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 15:45

aie aie aie.

j'ai un doute sur ma presence samedi soir. en fait c'est l'heure qui pose probleme.

20h15 20h30 ce serait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 16:21

Riko @ Tu peux etre là à 20h30? Wink

et peu importe l'ordre les gars. Du moment qu'on s'éclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 16:57

RIKO42 a écrit:
Salut a tous ! je propose pour le defi de demain d'essayer de faire jouer les gars par niveau, du moins bon au meilleur, vu qu'il ya pas mal de différence entre les membres de la team, je suis de loin le moins bon joueur de notre team avec 1000pp, durement gagner lol!
donc faudrai me mettre en premier et pareil pour la team spirits, essayer de trouver votre ordre de passage Wink
voilà si c'est possible comme ça, tant mieux, sinon tampis, bonne fight poijuhgf

No stress l'ami, j'suis pas un kéké non plus, on doit être du même niveau toi et moi, mais t'inquiète, même si on perd ce sera avec le sourire xD

De toute façon on va forcément gagner.. (qui a dit taunt ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 17:41

yop , juste pour savoir ya moyen de counter pick ? je pense joué gouki plutôt


déso je suis un peu en mode recherche de new main la ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 18:34

Counter pick c'est pas super cool pour un défi, je pense que tu voulais employer un autre terme et je pense qu'il y aura pas de problème si tu décides de jouer un autre perso, surtout qu'il y a déjà un Ken dans ta team pour le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 20:58

Pas de problème pierre on est là pour s'amuser surtout ^^



(mais aussi accessoirement pour vous défoncer Twisted Evil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime25/3/2011, 22:17

Pierredw @ j'ai changé ton main Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 00:28

ouais, je serai là pour 20H30, no souci !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 07:00

ok merci bien

par contre je vois pas trop quel autre terme utilisé quand on veut changé de perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 11:34

sinon c ok pour 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 11:53

Oui c'est bien 20h30. Pensez à bien conserver vod replays. Je les save sur mon canal et je les transmets à Nem une fois qu'il aura fini l'upload du defi JVC vs SFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 14:41

20h30 ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 15:24

Pareil ça marche pour moi Very Happy


Et je vous préviens, aujourd'hui je suis chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 15:26

Ok pour 20h30
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime26/3/2011, 15:32

Si il vous manque quelqu un faite moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)    ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGEL SPIRITS vs DEVIL OST (Ultimate Battle x-box 360)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE 2012 THE ULTIMATE BATTLE
» Ranking Battle 12 - sf4 sur Xbox 360, dimanche 13 septembre à 22H00 chez Battle Arena
» Devil May Cry 5 en attente de confirmation
» Présentation: Devil White Cat
» Devil May Cry (5) Original Game Soundtrack [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES