Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sagat et Seth trop forts selon Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 10:27

Apparemment les jours du god tier sont peut être comptés, Capcom reconnait que Sagat est trop fort, pour Seth c'est différent je pense car il n'est pas présent en arcade.

Le top 20 japonais compte tout de même 7 Sagat,le top 50 en compte 19. Les 2 premières places sont occupées par le god tiers.

Pourquoi Sagat est trop fort?

A mon avis:

son jeu de tiger shot bien trop efficace, rapides, puissants, et surprenants (les tiger EX sont difficiles à déceler), et variable en haut ou en bas, peu de recovery en plus.

Cela rend INFECTE le match up contre des persos qui n'ont pas de projectiles, je pense à des Honda, Boxer, Zangief...et d'autres.

Il est puissant, résistant, son ultra fait trop mal, enfin la liste est longue, finalement il est lent c'est le seul truc lol, mais bon je le trouve bien assez vif pour faire mal.

Voila donc il risque d'être "nerfé"^^


http://www.play3-live.com/news-ps3-capcom-reconnait-que-sagat-et-seth-sont-trop-forts-15802.html
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 10:37

En même temps, Ono lui même avait déjà dit que Sagat était fort pendant un salon "Mais ne vous inquiétez pas, vous allez voir avec l'évolution du jeu, tout va bien aller !". Il n'y a jamais eu aucun doute sur un nerf du personnage.

P.S.: Par contre, t'attends pas à un patch du jeu, s'il doit y avoir un nerf, ce sera sur 4.2, et pas sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 11:34

Sur les jeux de combat, bien qu'il puisse y avoir des patchs pour corriger certaines choses, c'est rare les nerfs "conséquents" pour diminuer l'efficacité d'un personnage. Puis, en même temps, Capcom préfère toujours en général sortir une énième version de son jeu qu'un patch !

Donc comme dit Saunic, il ne faut pas attendre ça sur notre version du jeu mais sur la 4.2. Pour l'instant, c'est plutôt un discours pour faire patienter les gamers en leur disant que le message a été reçu, qu'une vraie initiative de nerf.

Enfin merci pour la news, c'est déjà bien qu'ils reconnaissent que le monsieur a besoin d'un petit réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 11:42

En effet je me doutais bien que ces modifications seraient apportées lors d'un SFIV.2, mais comme tu dis Milrael c'est bien de voir que Capcom écoute les joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 11:48

Comme ils disent sur wow "Mais nerf palouf koa FFS !!§§"

Yep connaissant capcom faudra surement attendre un SF IV 2 prime turbo ex plus beta pour voir un petit équilibrage en attendant on va bouffer du tiger xxxx a toute les sauces (parait que la sauce knee est pas mal sur les merguez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 12:06

Nerfer Ryu! Pour moi il est bien pire que Sagat!!! Vivement SF4.3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 17:13

C'est peut-être juste parce qu'il est sur-représenté?

Et de toutes façons, tu n'aimes que les vieux! Razz


Dernière édition par DKH444 le 20/7/2009, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 18:04

Non non Ryu est bien pire en faite je hais les top tier (ça fait quoi? 3/4 du forum? xD)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 18:49

le probléme avec sagat ,c est que des mecs comme lui dans le jeu,y en a pas 50.
quand tu tombes sur un jeu avec deux ou trois persos bien pétés ça fout de l eau dans le vin,mais là,sagat est le seul à etre si puissant.

concernant seth ,c est du grand n importe quoi,le seul moment ou il est craqué c est en mode arcade et encore....
mais seth en jouable pété,j ai envie de dire Laughing ,n importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 18:51

d ailleurs bisarrement j en ai vu aucun de sagat à l evo 2k9(aprés j ai pas tout vu)mais ça m a étonné.il etait interdit ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 19:03

Non il n'était pas interdit . Mais comme je les dit dans un autre poste , il y en avait , mais il se tous fais sortir dans les phases de poules.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 19:56

Autant le fait que Sagat soit au dessus du lot est difficilement contestable, autant Seth c'est clair que je vois pas en quoi c'est le cas. En même temps je le joue jamais donc je le connais pas bien. Mais quand je l'affronte c'est clair qu'il a de belles priorités et jolis combos, juggles, etc et qu'il peut faire mal, mais bon sa barre de vie est tellement en mousse que ça compense largement.
Enfin même s'ils nerfent des persos, ça m'étonnerait que d'un seul coup les top tiers se retrouvent low tier et inversement. Enfin je sais pas après tout, quelqu'un sait s'ils ont déjà fait ce coup là dans les précédentes éditions de sf ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 19:58

Cornak a écrit:
Non non Ryu est bien pire en faite je hais les top tier (ça fait quoi? 3/4 du forum? xD)

Je suis d'accord Wink
Sa vient aussi du fait d'en rencontrer a 90% du temps un ryu ou sagat mais bon on a l'habitude^^


SEth c'est vrai qu'il peut faire des combos carrément chiant, mais sa vie part bien vite
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 20:45

kevin69310 a écrit:
Non il n'était pas interdit . Mais comme je les dit dans un autre poste , il y en avait , mais il se tous fais sortir dans les phases de poules.Wink

eh ben,c est bien une 1ere ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 22:57

J'aime bien dans l'article que t'as linké Infamous les gars prennent le problème à l'envers en disant mais nan attendez, Sagat peut se faire battre par exemple le champion Coréen ou Daigo jouent avec Ryu et gagnent -_-'.

Sans déconné ils sont sérieux? Ryu est casiment aussi puissant avec sa spéciale qui se place n'importe où...

Encore si ils parlaient d'un mec champion avec Claw là je dirais rien quoi lol.

J'attends juste de voir Ojisanboy avec Abel, si il aura le courage de continuer et si il va gagner.

Si c'est le cas alors on pourra dire que c'est équilibré mais bon j'ai bien peur que cela fasse partit du domaine de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 23:01

+1 Obsy j'ai pensé la même chose que toi, à part les autres top tiers ben vas y pour battre un Mago avec un mid tiers ou low tier...pourtant pas des manches au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 23:11

Rien qu'Alioune est suffisant pour comprendre comment un Sagat très bien joué parait invincible : je comprends absolument rien à son perso et je ne trouve AUCUNE solution.

En revanche, contre tous les autres Sagat, j'ai toujours trouvé le versus "normal", Sagat est fort sans être abusif. Y'a vraiment très très peu de bons Sagat, le seul que je connaisse à l'heure actuelle c'est véritablement Alioune.

Quant à ceux qui comprennent pas en quoi Seth est pété, jouez donc contre moi Twisted Evil La principale force de Seth vient du fait qu'il stun TRES vite et qu'il a un nombre de mix-ups assez important parce qu'il peut faire beaucoup de choses selon les situations. Son combo B&B fait 800 de stun, alors bon...

Enfin, pour ce qui est du "Capcom écoute les joueurs !" faut savoir que ça a toujours été le cas de Sega, Aksys ou Capcom depuis les premiers jeux de combat. Ils se basent clairement sur les tournois et les avis des joueurs pour améliorer des trucs, ce n'est absolument pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime20/7/2009, 23:20

de tte façon vu la façon dont il parle de seth,je serai meme pas étonné que ça concerne le perso en tant que boss.j ai jamais entendu personnese plaindre de se perso hors arcade,alors meme si il est super efficace,surtout dans tes mains saunic,si t as un raté tu vas bouffer tes dents,de ce fait il a rien à faire dans cette news,surtout à coté de sagat.

en ce qui concerne les sagat assez costauds,y en a quand meme un du forum(c est pas alioune c est sur) qui vous fera comprendre que contre sagat y a parfois strictement aucune solution c est thekingsagat.ça revient à ce que tu dis,c est à dire qu un sagat du pif c est pas dur à gérer mais un sagat entrainé et joué correctement c est une vraie horreur,quelque soit le perso en face(sauf sagat et ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime21/7/2009, 07:23

Pour Seth, il faut avouer que le gars est costaud. Heureusement, sa barre de vie en mousse compense, mais bien manié il peut quand même être bien chiant. Tu perds vite la tête face à un Seth bien manié, et il a sa disposition un éventail de coups impressionnants. Heureusement, tu n'en rencontres pas beaucoup de bons sur le live, donc les quelques erreurs qu'ils font suffisent pour descendre leur pauvre barre de vie. Enfin, Seth ne vaut pas encore Sagat et ses 1100 de Stamina...
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime29/8/2009, 16:37

Yep, vivement le nerf de Sagat, totalement n'importe quoi ce perso.
Il peut juggle TOUT ses moves :bball:

Et Seth bien joué c'est pratiquement intouchable, il peut wall jump, teleport, 360, shoryuken, sonic boom, et à les coups de dhalsim... t'as peur d'être loin et proche de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime29/8/2009, 17:58

Autant pour Sagat, je suis d'accord pour dire que c'est abusé (surtout qd on joue un perso qui encaisse pas bien), par contre pour Seth, c'est pas la fin du monde s'il est trop fort et ceci pour 3 raisons :
- c'est quand même le boss quoi ! (SNK les a toujours fait clairement abusés et ça choque plus grand monde maintenant...)
- il a un peu le charisme d'une moule donc fallait bien trouver un truc pour les gens le jouent un peu. Et puis il va surement disparaitre avec le temps, c'est pas le genre perso qui marque son époque (le jour où R. Mika refait surface, je ferai un edit sur ce post ! lol)
- il est souvent interdit en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime31/8/2009, 07:57

a vous entendre vous tombes rarement contre des seth, soyez heureux
moi je tombait contre des seth quand j'étais en G1, je lâchait mon stick et je le laissait gagner pour vous dire, seth c'est comme sagat, une fois maitrisé tu n'a plus de solution face a lui
au moins sagat tu peut l'approcher ...seth c'est l'horreur
comme je vous le dit, IL FAUT ETRE TOMBE VS DES STEHS TUEUR POUR COMPRENDRE
steh est un perso pas très jouer car moins accessible par les débutant et certains se absent trop sur sa barre de vie et lâche l'affaire très vite avec lui, heureusement pour nous d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime31/8/2009, 09:37

Poongko (le champion coréen) a un bon Seth (mais il a beaucoup de bons persos de toute façon Razz ). Sur cette vidéo d'un quart de finale du tournoi national en Corée, vous pouvez le voir jouer Ryu (son main) pour le premier match, puis Seth donc dans le second :



il place un 29 hit combos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime31/8/2009, 11:26

C'est pas mal mais c'est pas extraordinaire il manque une ptite etincelle qui rendrait le combat plus impressionnant.
J'ai bien aimé le SRK fadc to ultra foiré par le ryu ds le deuxieme round du deuxieme match comme quoi y a pas que moi qui sort des shoryu EX quand je veux pas :p
Par contre le 29 hits je vais ptet passer pour un noob mais pkoi le combo ne se reset pas une fois le ryu au sol et stun est ce que c'est considere dans la continuite ou est ce lié a un problème du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime31/8/2009, 12:19

Quand il y a un stun le combo n'est pas remis à zéro, et le damage reduce non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sagat et Seth trop forts selon Capcom Empty
MessageSujet: Re: Sagat et Seth trop forts selon Capcom   Sagat et Seth trop forts selon Capcom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sagat et Seth trop forts selon Capcom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sagat nerf
» Vs sagat
» Dic vs Sagat
» Sagat
» sagat combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES