Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Richmonx chez les GxC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 15:16

Yop,

Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la question.

En effet, on peut constater que les GxC se font assez discrets sur le Live et nous sommes finalement une team qui est beaucoup (trop ?) axée sur l'IRL. L'ajout d'un membre comme Richmonx nous permettrait de nous renforcer sur ce front, en plus de sa participation aux events. (Stunfest XI compris)

En plus de ça, GxC Tsubaa vivant actuellement à Paris, la venue de Richmonx (parisien aussi et ex-marseillais il me semble) nous assurerait une certaine présence aux events parisien type Bushido, ainsi qu'une présence dans les salles parisiennes. On serait représentés plus souvent.

En outre, certains membres se font malheureusement assez discrets (je pense particulièrement à Kidokun et à Marty), et apporter du sang neuf pourrait faire du bien à l'équipe.

Enfin, inutile de rappeler que Richmonx est un des meilleurs joueurs du Live (N°1 Boxer et Sakura au classement BP FR) et qu'une telle recrue renforcerait évidemment nos rang. Nous n'avons pas de Boxer sur 360 !

Bref, c'est un mec cool et il en a une grosse. Ça part de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 16:48

Aucun problème de mon coté au contraire meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kimado

GxC Kimado

Messages : 95
ID en ligne : GT :GxC Kimado
Perso : Dictator

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 18:13

GxC TUG a écrit:
Aucun problème de mon coté au contraire meme Very Happy

Pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 18:18

Vous faites plus le PACA? (sa serait bien dommage)

En tout cas bon choix Wink


Dernière édition par MaD Sephiyo le 28/3/2011, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 18:24

Ca mérite discussion mais à priori, je suis contre.

Ca n'a rien de personnel avec Richmonx qui est un joueur excellent et très sympa mais, pour moi, ça ne colle pas avec l'identité actuelle de la Team.

Nous sommes du Sud-Est. C'est même la clef de voute de la team.
Nous sommes plutôt branchés IRL... ce n'est pas vraiment un problème. Toutes les Teams sont différentes.
C'est un peu contraignant pour trouver des membres ? Certes, mais c'est la voie que nous nous étions donnés au départ.

En résumé, les arguments déployés ne me convainquent pas, désolé.
Ils pourraient, par ailleurs, créer un précédent.

A voir, par contre, si vous voulez faire évoluer cer critères voire l'identité-même de la Team. Mais là, il va falloir se concerter plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 18:30

Si un avis extérieur importe Smile

je trouve aussi dommage de perdre une team IRL pour devenir + une team live comme il y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 19:55

Personnellement, je suis pour et contre. En effet Richmonx est une personne de valeur tant au niveau humain qu'au niveau du jeu, mais notre identité, en effet, c'est d'etre des sudistes et avec le niveau c'est ce qui fait que GxC est. Quand on parle de GxC, on parle des joueurs du sud. Donc à moins qu'il puisse passer régulièrement sur marseille, ou dû moins dans le sud...


Après on peut toujours en discuter ensemble via skype ou quoi. Car les personnes les plus aptes à intégrer la team en ce moment c'est lecouz et umehara. Enfin c'est une autre histoire.


Bref j'aimerai beaucoup voir GxC Richmonx mais si on reste dans une logique de team représentante du sud ça risque d'être compliqué... Après on peut toujours changer notre point de vue, moi même s'il n'est pas du sud s'il est présent (plus que certains oui) aux events je dis oui. Sinon... j'aimerais bien. Mais bon.



PS: si on se fait discret c'est notre faute. On s'est tous relâchés depuis peu faut accélérer le mouvement la. Cannes était une catastrophe niveau résultat. De mon coté je revois tout mon jeu , je retravaille mon exécution etc etc... A nous de bouger. On l'a constaté avec shield ce week end, on est des casu ou quoi? on connait notre frame list ou pas ? bref.

Que tout le monde donne son avis c'est important. Après s'il est d'origine marseillaise ça peut fonctionner aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 20:26

Bon alors, c'est compliqué.

Je suis un joueur PSN ( malheureusement ), et donc je ne connais pas Richmonx ( malheureusement ), mais je n'ai vraiment entendu de lui que le plus grand bien du monde, par la team, par des joueurs xbox, et par des personnes que j'affectionne particulièrement comme AriesnoCyril06, et de plus, à travers sa présence et ces réponses sur ce forum, c'est une personne qui inspire tout mon respect. Personnellement, il me semblait aussi que les GxC était réellement une team du Sud et que l'on recruté en fonction de la disponibilité aux events, que ce soit les gros events ou les events comme BBC et session IRL. Pour ma part, mais je peux me tromper, Richmonx ne s'est pas déplacer récement ( bon il a ces raisons, forcément valable car aucune "obligation" de toute facon ), ni pour toulouse, cannes, ou la suisse. Ce n'est pas du tout une critique, mais ca peut faire penser que, si on le recrute, peut etre ne nous représenterai t'il que sur Paris. ( avec Tsubaa )

Je pense que si on recrute Richmonx, qui est une des meilleurs personne que l'on puisse recruter hors PACA, cela va modifier l'identité de la team : son recrutement sera suivi de plusieurs autres recrutements à travers la France, à moins que l'on fasse une team exclusif Paris-Marseille. D'un autre coté, je pense que niveau recrutement PACA, on a quasiment "fait le tour". En effet il semble que notre team dispose des meilleurs joueurs de la région autour de Marseille.

Richmonx n'est pas vraiment la question, car bien entendu que si on doit modifier un des principes de bases ( les bases ne sont pas toujours bonne : je ne sais pas déchopper ) de la team, c'est une des perles rares à recruter. La réelle question est : vers ou la team veut se diriger ?

Je m'abstiendrai de voter, car je ne compte surement plus beaucoup doser le jeu et me déplacer dû à mon manque crucial de temps en ce moment.

Néanmoins, je tiens à dire à Rikki que Lecouz11 et Daigo13 font partie de la team ; ils sont marseillais, ils ont jouaient sous nos couleurs à Cannes, sont présent à TOUS les BBC, ont un niveau exceptionnel, et l'on déja prouvé en gagnant respectivement les 2 derniers BBC et en faisant des résultats exemplaire à nos sessions ( et presque à Cannes ).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Rikki

GxC Rikki

Messages : 43
ID en ligne : GxC Rikki
Perso : C.Viper

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 20:48

En gros, faut que notre ami Richmonx puisse souvent se déplacer dans le sud. J'évoquerai un autre sujet sur la présence et la communication plus tard. Alors les autres ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime28/3/2011, 20:53

Merci pour vos compliments.

Je comprend totalement votre point de vue, et je ne vais pas vous mentir : je ne compte pas me déplacer (ou alors uniquement pendant les vacances) dans le sud.

J'ai en effet participé à très peu de tournoi, je suis dans ma dernière année d'étude et donc j'ai eut peu de temps pour les déplacements. Maintenant c'est quasi terminé, et je compte bouger pour les tournois majeurs, à commencer par le Stunfest.

Ne vous prenez pas la tête les gars, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime30/3/2011, 12:18

Je suis contre, pour les mêmes raisons que plusieurs d'entre vous, la première étant celle de l'identité de notre team par laquelle nous avons réussit à nous imposer sur le marché : L'expression "Les joueurs du Sud", c'est un peu notre marque de fabrique quoi. Qu'on réussisse à se déplacer ou pas.
Puis je trouve qu'on s'est vachement construit IRL, on a recruté IRL, on a appris à se connaitre IRL et là je ne vois vraiment aucun rapport entre Richmonx et les GxC, dans le sens où, dans ce cas là, on pourrait prendre n'importe quel joueur parisien à niveau?
Et puis pourquoi vouloir recruter, encore?
Personnellement je vais essayer de prendre contact avec Marty et Kido afin de savoir s'ils veulent réellement continuer l'aventure, et si c'est le cas, leur demander de s'impliquer en peu plus.
Vous dites que l'on s'efface un peu Online? Moi je vois beaucoup de défis de teams s'organiser sur SFF, et il est certain que nous n'en avons fait que très peu (un seul VS le RaGe je crois). Personnellement je suis très partante pour en organiser d'autres.
Voili voilou. (Et le nommer GxC Richmonx pour un tournoi qui a lieu ce soir, c'est pas un peu précoce? xD)


Dernière édition par OST Pulpy le 31/3/2011, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime30/3/2011, 12:21

De toute façon toi t'es OST non ? ça te concerne pas vraiment haha 👅
Revenir en haut Aller en bas
GxC Pulpy

GxC Pulpy

Messages : 166
ID en ligne : GxC Pulpy
Perso : Ken

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime30/3/2011, 12:28

Nemuiiisis a écrit:
De toute façon toi t'es OST non ? ça te concerne pas vraiment haha 👅

J'suis bipolaire, j'dis c'que j'veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime30/3/2011, 12:57

Chelsea a écrit:
Nous n'avons pas de Boxer sur 360 !


c'est quand l'anniversaire de Shao...euh..tiens 17 avril(bélier meilleur signe au passage),faut lui offrir une 3,6...c'est pas compliqué...

perso pour moi les GxC c'est le sud...en tant que joueur sudiste ça fait plaisir de se dire
qu'il y a un certain niveau dans le sud et qu'il est représenté par une élite de joueur.

après c'est sur qui ne voudrait pas d'un joueur du calibre de Richmonx dans sa team...mais après quoi...GxC Tokido???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime30/3/2011, 13:07

Bon aller Richmonx t'as vraiment de la chance, tu seras désormais OST_Richmonx Mouhahahahaha Laughing :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime30/3/2011, 13:55

OST Shypsman a écrit:
Bon aller Richmonx t'as vraiment de la chance, tu seras désormais OST_Richmonx Mouhahahahaha Laughing :bédo: Laughing

oui mais faut fumer le joint :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Richmonx chez les GxC ? Empty
MessageSujet: Re: Richmonx chez les GxC ?   Richmonx chez les GxC ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Richmonx chez les GxC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richmonx
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» IRL chez Duredelaboule
» Chez-Donald
» Saunic chez GSU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team GxC-

PARTENAIRES