Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Prince masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime21/7/2009, 19:19

Salutation!

Je me présente :SenSx, certains me connaissent déja du forum jv.com,
amateur de Street Fighter depuis longtemps déja, et surtout grand fan de Vega le magnifique, je joue essentiellement Claw avec lequel je voudrai encore m'améliorer mais c'est pas toujours facile...et j'essaye de me mettre à niveau avec Gen mais y a du boulot....

Ces derniers temps je ne fais plus que matchmaking d'amis, plus agréable a mon gout que le championnat, je recherche donc des partenaires pour quelques petits fights et ça m'intéresse de nouveau d'affronter certains d'entre vous donc n'hésitez pas à me rajouter!

PS: dsl pour la présentation tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime21/7/2009, 20:14

Bienvenue. Si tu veux tâter du gen, y'a toujours moi à mes heures
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime21/7/2009, 20:19

Et quand il dit tâter, dis-toi qu'il va te retourner le cerveau Razz

Bienvenue, n'hésite pas à m'ajouter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime21/7/2009, 21:16

Ne sous estime pas SENSX c'est peut etre son vega qui va retourné le cerveau de gen je parle en connaissance de sont vega, mais bon je connais aussi le gen de cornak tres fort et sinon comment tu va SENSX c'est que maintenant que tu vien t'inscrire lol.

Bienvenue a toi en tous cas je t'ajoute si je ne t'es pas dejas dans mon psn, parce que vega me pose des probleme je parle des bon vega bien sur et le tien est tres bon .
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime21/7/2009, 21:37

Hum, ça ressemble à une mise en garde, comme ça vient de la part d'un boxer, je pense que tu vas m'en faire baver à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime22/7/2009, 01:28

Yo! merci les gens, je vous ajoute demain ça promet Razz
Et en fait ULQUIORA59 je m'étais déja inscrit mais je n'avais pas encore vraiment fait d'échanges, donc je fais mon come back décidé à progresser, mais je me demande quel espoir a Vega pour la suite....

Cornak si tu donnes des cours pour manier Gen je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime22/7/2009, 05:50

Bienvenue ici Razz ! Je suis rentré dans une session matchmaking d'amis hier que tu avais creer mais tu avais l'air d'être afk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime22/7/2009, 06:10

Merci! Merde c'est con que je me soi barré TYTREZA c'était la pause pipi on s'est raté de peu Neutral
Tiens d'ailleurs chuis tombé sur Meek_Jp en matchmaking ça faisait un bail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime22/7/2009, 07:20

Salut SenSx, bienvenue sur le forum ! Sympa de voir ton Vega par ici Smile . Tu retrouveras ici pas mal de joueurs que tu as pu rencontrer en tournoi, et pour du matchmaking tu as un topic dédié avec pas mal de combattants qui n'attendent qu'à se faire griffer Very Happy

A bientôt pour quelques parties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Prince masqué Empty
MessageSujet: Re: Le Prince masqué   Le Prince masqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES