Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi inter-OST [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

est ce que l'idée vous plait, et quel type de format préférez-vous ?
Oui
Tournoi inter-OST [360] Empty1021%Tournoi inter-OST [360] Empty10
 21% [ 4 ]
Non
Tournoi inter-OST [360] Empty100%Tournoi inter-OST [360] Empty10
 0% [ 0 ]
Un tournoi à base de poules puis d'élimination directe
Tournoi inter-OST [360] Empty1026%Tournoi inter-OST [360] Empty10
 26% [ 5 ]
Un tournoi ressemblant à la "rage league"
Tournoi inter-OST [360] Empty1042%Tournoi inter-OST [360] Empty10
 42% [ 8 ]
Rien à cirer
Tournoi inter-OST [360] Empty105%Tournoi inter-OST [360] Empty10
 5% [ 1 ]
Je prèfère me défonc' plutôt que de jouer à ce jeu pourri
Tournoi inter-OST [360] Empty105%Tournoi inter-OST [360] Empty10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:14

Yo


Si ça vous tente j'aimerais qu'on fasse un ptit tournoi entre OST pour travailler les différents MU et pour voir un peu ce que donne des sessions entre guillemets sérieuses Very Happy


Bon vicarious préfèrerait faire un système de points comme la rage league.

Pour ma part j'aurais préféré faire un tournoi plus conventionnel ou d'abord on part sur un système de poules puis d'élimination directe Rolling Eyes




Donc premièrement ce que je vous demande, c'est est ce que l'idée vous plait, et si oui, quel type de format vous préférez (système de points ou y'a ptêtre plus de matchs mais à mon gout qui dure trop longtemps, ou un tournoi assez simple qui durera moins longtemps, et qui sera ptêtre un peu plus fun, et un peu plus compétitif Very Happy )


Voilà à vos souris pour me dire ce que vous en pensez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:26

moi j'ai voté 2 formats : le tournoi phases de poule + eliminatoires
d'abord pour tester
et des que Tawara est pret, balancer l'OST League car faut savoir que soupoucrouton ou d'autres ne peuvent pas se connecter en permanence sur Street Wink Là je suis en vacances jusqu'à fin avril mais au mois de mai, je serai sans doute moins dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:27

Je préfererais avec élimination puis looser bracket, comme pendrago
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:29

Je suis assez d'accord avec toi, si on fait une sorte de league, faut que tout le monde soit présent pour la faire sinon c'est pas drôle, bon ben je vais voter pour le tournoi (par contre je sais pas faire de tableau donc les résultats se feront à la main sur le forum^^)

et j'ai aucune idée de comment on peut constituer les poules, (au pif ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:30

Tu prends des papiers où tu mets un ost par papier.
Puis tu tire pour la poule 1, la 2, etc..
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:33

les deux sont tentants!

Pour se chauffer on peut faire un tournoi, mais c'est pas si simple a gérer en fait, parce que il faut être tous la en même tps, mais c'est faisable.

Tu verrais quoi ? 3 poules de 4 , deux match gagnant, et on garde que les deux meilleurs de chaque poule pour continuer?

La league est effectivement plus simple car il y a moins de monde a gérer en même tps, mais c'est plus long, et c'est pas exactement le même résultat en fait, la league montre qui est le plus régulier sur le long terme, et le tournoi montre qui es le meilleur sur un moment et qui as le mieux gérer la pression.

L'idée de seratna était pas mauvaise de ce servir du mode tournoi inclus au jeu quitte a faire deux ou trois tournois et ensuite faire s'affronter les gagnants de chaque "mini tournoi"

Peut être que l'on pourrais faire un tournoi avec les moins de 2000, 2500 ou 3000pp et un autre avec les + de 3000 pp et ensuite chaque vainqueur s'affronte.

Je balance juste des idées , a vous de trier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:33

@ Junior : C'est ce que je pensais faire.

Une fois que tout le monde aura donné son avis sur la chose, j'aimerais que tout le monde me dise si ils veulent s'inscrire au tournoi pour que je puisse constituer les poules (j'aimerais faire le tournoi ce week-end ou la semaine prochaine si y'a vraiment personne de présent pour cete semaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:34

faire ça a la main c'est moyen. Il y a pas quelqu'un du forum ou de la team qui pourrait t'aider. Reflechissons scratch

sinon j'espere que tu comprends Pendrago, un match par semaine, c'est pas la mort mais 3 matches par semaine, ça demande pas mal d'implication donc à tester. Moi je suis partant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:35

le niveau dépend pas des pp, ce serait bidon je trouve de faire par rapport à ça
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:37

Bien d'accord que c'est bidon, mais c'est juste pour que l'on puisse "trier" les joueurs et se servir du mode tournoi inclus au jeu qui ne peut accepter que 8 joueurs et nous somme 12 je crois,et même si c'est bidon ou es le problème vu que tous les vainqueurs s'affronte a la fin?

Mais je disait ça ou pif, comme je l'ai écrit je balance juste des idées
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:38

Je comprends parfaitement vica on a tous une vie^^


Sinon je pensais partir sur un système de 2,3 poules de 4 (selon le nombre de personne inscrites), ou tout le monde s'affronte 2 fois (match aller-retour pour les footeux^^), puis une fois les poules finis, les 2 premiers de chacune des poules s'affrontent dans des matchs à éliminations directe Laughing


@ Marsellus : on s'en fout du mode tournoi , en fait si on commence par un système de poules, on a pas besoin d'utiliser le mode tournoi, suffit de faire ça en infini Wink
(après par contre pour les matchs à éliminations directe on fera ça en mode tournoi mais là on sera moins de 12 (entre 6 et 4)


Dernière édition par OST Pendrago le 18/4/2011, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:39

voilà, je suis d'accord avec pendrago, pour les perdants des poules et après, des loosers bracket?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:41

le mieux, c'est d'oublier notre niveau. Prendre les 12 OST, qu'ils s'inscrivent et voir si des DrDs ou Muiiis veulent participer pour faire 4 poules de 4
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:44

Le niveau on oublie, parce que si on fait jouer les meilleurs entre eux, ça fera des matchs globalement à sens unique dans les phases finales du tournoi et ça enlèvera tout suspens...


Après si on est 8, on fait un tournoi entre OST, si on est 12 faudra ptêtre rajouter quelques personnes qui seront pas forcèment de l'équipe c'est un peu compliqué mais je vais essayer de réflechir sur la manière donc on peut organiser ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:47

voilà, sinon des lossers bracket ou pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:51

Je suis pas trop pour que gars hors OST participent, le but c'est que ça reste entre nous.

Pour moi le principal intérêt des poules et autres c'est que ça vite et je pense qu'il sera quasiment impossible de réunir tout le monde, faire un match de poule un jour puis autre le lendemain, ça craint un peu je trouve.

L'idée d'une league m'attire bien plus, un FT5 c'est pas la mort, ça doit prendre une vingtaine de minutes je pense au max en une semaine de délaie ça doit être largement faisable.

D'ailleurs pourquoi avoir mis comme option juste "oui", sans préciser le format cette réponse sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 18:58

Suffit de réunir 4 personnes en même temps pour faire les poules c'pas trop chaud.

(après je viens de penser que si on est 12 c'pas grave puisqu'on pourra faire 4 poules de 3 ou seul le gagnant passera.

Après dites-moi ce qui vous plait, mais si vous voulez faire une league, je pourrais pas le faire tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 19:13

Ça n'a rien à voir mais que j'vous love les OST !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 19:17

Un format league je pense que c'est jouable, c'est plus facile de se trouver un créneau à 2 qu'à 12. Seratna propose FT 5, on peut même être gourmand et pousser à 10, une fois le rdv prit autant jouer rage
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 19:24

Bah si vous voulez on part direct sur un système league (on est des fous^^), mais par contre je vous le redis j'ai pas les outils nécéssaires pour répertorier les résultats proprement dans un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 19:29

Qui a repondu "jeu tout pourri"? Laughing Laughing
Non mais confions les renes de l'OST League à Tawara car c'est lui le mieux placé pour le realiser et puis on doit attendre le retour de Runy si on veut debuter. Chaque chose en son temps les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 19:33

Pour la league tu peux toujours demander à Prim vu que les muiii sont aussi en train de faire une league il partagera peut être, sinon il restera un bon vieux tableur à remplir après chaque match, ça sera pas trop difficile à gérer mais contraignant je pense avec goal average et tout ça, quelqu'un a excel ou un logiciel comme ça sur son pc ?

FT10 ça fait un peu beaucoup quand même, contre un chopeur surtout ou faut toujours faire gaffe au "vol" au 720, une dizaine de matchs ou tu stresses en permanence No , faut voir avec les autres mais pour moi c'est minimum FT3 et max FT5.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 19:36

Je serais pas contre pour des ft5, ft3 me semblant trop court pour imposer un réel mind-game Wink


Donc on essaye de partir sur ça après faut voir les dipos de tous les OST et on fait en fonction, je vais essayer de contacter primm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 19:50

Bonjour à tous OST !

Beaucoup me connaissent déjà, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens vous faire une demande spéciale.

Je suis une griffe solitaire , qui n'a jamais été intéressée par les teams dans les jeux vidéos ( ce qui l'intéresse c'est de jouer avec ses potes ), mais justement, beaucoup de bons amis se trouvent être dans votre teams et je vois que vous faîtes assez souvent de défis sympathiques.

Alors voilà, ce que j'aimerais, c'est pouvoir venir jouer et aider mes amis du xbox live lors des défis que vous faîtes, seulement, je voudrais garder mon statut de "sans-team officielle".

Je ne sais vraiment pas si c'est possible, mais ca me tenait à coeur de demander cela.

Merci de m'avoir lu, à bientôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime18/4/2011, 20:04

Il y a bien ce topic qui pourrait t'intéresser :

http://www.streetfighterfrance.com/t3573-mercenaire

Je vois pas trop l'intérêt de participer à un défi d'une team si t'en fais pas partie, d'ailleurs on est un nombre impair, nan ça te dit pas d'intégrer la team Suspect

Pas sûr que ton message soit dans le bon topic, celui de la team en général aurait été plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi inter-OST [360] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-OST [360]   Tournoi inter-OST [360] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi inter-OST [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi inter-Villes (sans Guy Lux)
» Tournoi Inter Team le 4 juillet 2011 sur X-box 360
» [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
» Défi inter-team
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES