Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 16:13

Non mais Ils ont simplement saturé le serveur, ils ont pas eu accès à quoi que ce soit il me semble. Il suffit à chacun d'instal le programme qui se charge de simuler plein de connexion simultanées et hop, le serveur est saturé, plus de site, plus de PSN.

Ce qui veut dire que, microsoft ou pas, si il y a trop de connexion d'un coup les serveurs plantent, qu'ils aient une super équipe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 16:15

Citation :
Bien qu'aucune date de retour officielle n'ait été avancée, PSU assure détenir des informations officieuses d'une source sûre. En effet, des comptes administrateurs auraient été attaqués et suite à cet évènement, les développeurs ont fermé le réseau pour pouvoir consolider le PSN à l'aide de comptes eux aussi plus sécurisés. La source provenant du SCEE affirme que le service japonais devrait être retour d'ici demain lundi et que nous devrions, en Occident, de nouveau profiter des joies du jeu en ligne au plus tard mardi.

http://www.ps3gen.fr/maintenance-playstation-network-psn-informations-24-avril-2011-anonymous-rumeur-retour-article-17807-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 16:36

A ouais le PSN s'est fait hacké , assez baleze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 16:53

Ce n'est donc pas les anonymous :
http://www.ps3gen.fr/maintenance-playstation-network-psn-informations-24-avril-2011-anonymous-rumeur-retour-article-17807-2.html
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 16:56

Le psn n'a pas besoin d'eux pour être foireux ...
Ce qui est marrant, c'est que sa tombe pile poile lors de la journée gratos du xbox live Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 17:15

ouais tu as peut-être raison vu que tu es un x-box live addict mais c'est sans doute la limite du PSN actuellement. PSN gratuit = service défectueux'même si je trouve le PSN gratuit normal quoi car à part SF, je n'ai presque aucun problème sur un autre jeu Rolling Eyes )

En tout cas, même si Sony s'en sort, ça va être un sacré coup dur pour la console japonaise Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 19:47

Y a le PSN+ qui est payant (je ne sais pas ce que ça offre de plus).

En même temps, on sait rien. Sur certains sites, on nous dit que ce sont les anonymous, sur d'autres, c'est démenti.

Une maintenance si longue, j'y crois pas trop perso ... Je pense vraiment que c'est un coup des anonymous. Peut-être que grâce à ses attaques, le PSN sera un peu plus de qualité et qu'il se rapprochera du XBL (mais le tout, toujours gratuit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 19:52

Normalement il aurait du re-fonctionner aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 19:57

https://www.youtube.com/watch?v=UZl-kQ3JFNI :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 20:25

aAa Dragoonhead a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=UZl-kQ3JFNI :troll:

Il faut le vouloir pour écouter cette daube pendant 10 minutes x)

Ce qui est net c'est que, avec les 5j de gold gratuit de chez Micromuiii, Sony va en payer les conséquences.

Je confirme ce que dis Vica, mis à part SSF les autres jeux tournent nickel Migouel.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 20:34

Sur blazblue c'est une calvaire egalement le PSN, le succes de blazblue sur la playstation n est du qu au fait qu il soit sorti qq mois avant la xbox .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 20:51

euh non, le reseau de Blazeblue sur le PSN est tres tres correct. Faudrait pas généraliser non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 21:00

http://playstation-3.logic-sunrise.com/news-277790-certains-membres-du-groupe-anonymous-places-sous-mandat-darret.html
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 21:03

J'ai fais 3 parties online de blazblue sur le psn (bon je me suis fais rétamé hein Laughing ), une partie nikel, 1 autre moyenne, et 1 quasi injouable ^^
Sur SSF4, ça va encore (on ne pourra jamais retrouver les conditions du offline, même sur le xbl), ça dépend contre qui on joue.
Donc non, ce n'est pas parce qu'on a eu 1 fois une mauvaise expérience qu'il faut généraliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 22:05

Bone a écrit:

3e/mois pour un on-line de haute qualiter je vois pas ou est l'arnaque Rolling Eyes

Je paye déjà une connexion internet et les jeux, ça me ferai chier de devoir payer un live (surtout que je ne joue pas tout les jours) en plus?

Sony et Microsoft ont assez de pognons pour ne pas avoir a faire payer ce genre de prestation tout en faisant un truc de qualité. Du coup les 2 maisons sont grandement critiquables.
Revenir en haut Aller en bas
DrD .HdK

DrD .HdK

Messages : 187
ID en ligne : Xbox & PC : DrD HdK /PS3 : HdK00
Perso : Chun-li

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime24/4/2011, 23:02

enfin une sage parole^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 00:23

orocarni a écrit:
Je ne sais pas pour BBCS, mais concernant BBCT, il lagait moins sur PS3 que sur 360 si en croit plusieurs review

Lucius a écrit:
3e/mois pour un on-line de haute qualiter je vois pas ou est l'arnaque Rolling Eyes
le online sur pc poutre celui sur xbox et il ne coûte pas un centime

les pigeons défenseurs du live vivent décidément dans un monde à part


surtout que normalement on a pas a payer ce genre de truc vu qu'on paye internet = réseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 00:24

Sur ça, je suis d'accord : le Live n'a pas à être payant sur console s'il est gratuit à la base sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 01:11

Il faut comprendre que la consommation exigée est du à la Soutenance de Server Privé ici..
N'y plus ni moins.. Et dans le cas ou on le compare à celui mis en place pour les plateformes PC
Il n'as clairement rien a voir au vu des capacités exigés et demandés de ces dits Server PC
Car ils sont entièrement mis en place par les Etats en questions
(Il en existe 6 de lieu de mémoire)

Sony par contre eux exploitent ceux de leurs Entreprise et les Tiers mis en place dans le domaine public
Bah c'est normalement Stable, mais faut pas être exigeant.. Sa lag !

C'est le grand débat mis en place par nous consommateurs
Et non de Sony VS Microsoft..

Faut-il payer pour avoir un Système réseau de qualité toujours fonctionnel et opérationnel auxquels seul Microsoft aura accès ? (Et bien évidement, l’agrandissement et la privatisation de ses Servers)
Ou bien profiter librement d'une surface à un accès limité par Sony et public pour tous et ainsi devoir faire face a des interférences des utilisateurs ou même Hack (Comme il y eu la) ?

Bah dans l'Absolue, on a beau dire tout ce qu'on veut
Mais quand le cas est développé sous cette forme.. On a tous envie de mettre cette argent en cause pour avoir une stabilité, paix et sans défaut (Ouais j'suis un peu Marseillais la.. xP)

C'est comme dire : Pourquoi avoir une alarme a la maison ? Quand on profites gratuitement du service de la police qui est tout aussi stable et performant dans sa globalité ?

--

Ferdi95 a écrit:
orocarni a écrit:
les pigeons défenseurs du live vivent décidément dans un monde à part


surtout que normalement on a pas a payer ce genre de truc vu qu'on paye internet = réseau
Attention, il ne faut pas dire que payer son accès à Internet ouvre à tous les voies du réseaux..
Microsoft applique exactement le même procédé que certaines compagnie qui donne droit a des noms de domaine

T'as Internet ? Aah tu veux un site ?
Bah.. Payes ton nom de domaine si tu veux louer l'espace occasionné..
// Vous m'direz : Ouais mais free c'gratuit.. Il touche au clic mes coco' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 01:19

Et pourquoi ne pas mettre les consoles sur les mêmes serveurs que les PC ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 03:20

orocarni a écrit:
les pigeons défenseurs du live vivent décidément dans un monde à part

Les pigeons ils te disent merde, reste jouer sur ton psn (quand il re-fonctionnera), et essaye de réfléchir plus de 2s avant d'écrire des conneries.

Désolé pour les autres de ce post, mais quand je vois les débilités qu'il déballe ...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 07:20

orocarni a écrit:
Je ne sais pas pour BBCS, mais concernant BBCT, il lagait moins sur PS3 que sur 360 si en croit plusieurs review

Lucius a écrit:
3e/mois pour un on-line de haute qualiter je vois pas ou est l'arnaque Rolling Eyes
le online sur pc poutre celui sur xbox et il ne coûte pas un centime

les pigeons défenseurs du live vivent décidément dans un monde à part

nan mais excuse moi c'est le prix d'un panini le truc faut arreter loool qui plus est la ps3 est plus cher que la 360 de base dois-je le rapeller, le live pc n'offre pas les méme fonctionalité que celui de xbox et c'est le méme au niveau du reseau ( vien pas me mettre des disquette je conais tres bien les 2 et pas toi apparement ) et pour finir je peu t'assurer que je payerais volontier quelque euro par mois pour beneficier d'une vrai plateforme on-line de la part de sony, donc quand on sait rien et qu'on veut juste defendre sa petite console japonaise cherie on ferme sa bouche Smile

Bone a écrit:

Sony et Microsoft ont assez de pognons pour ne pas avoir a faire payer ce genre de prestation tout en faisant un truc de qualité. Du coup les 2 maisons sont grandement critiquables.

si les 2 compagnie reflechisse de cet maniére ils font + aucun profit Laughing pour ta gouverne crosoft peut offrire sa xbox pour 1e symbolique et ne pas étre inquieter financiérement, est-ce une raison pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 07:47

La PS3 est peut être chère, mais en contrepartie, ta du matos fiable (pas des composants de merde qui peuvent cramer à tous moments..) et puis contrairement à la 360, la PS3 est très silencieuse lorsqu'un jeu tourne et il y a un lecteur Bluray..

Après pour le PSN, j'avais testé rapidement SSF4 et c’était plutôt bon au niveau du delay.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime25/4/2011, 08:03

C'est con le sujet de base et les infos données dans ce topic étaient intéressantes... mais une fois de plus on retrouve le débat foireux (et le mot est très faible) PSN Vs Xbox live (et donc bien sur, PS3 VS Xbox... ce qui fini en Sony Vs Microsoft).

Il n'y à que moi qui n'en ai plus rien à foutre de qui joue sur tel ou tel support? pourquoi?... etc...
Chacun vois midi à sa porte, pour ma part j'ai juste pas envie de payer (même 3€) pour pouvoir jouer online avec une console et des jeux que je paie déjà... c'est juste pour le principe et purement personnel.

Et pour ce qui est du fait que Microsoft n'est pas près de pouvoir se faire hacker aussi facilement... là il faut redescendre sur terre! J'en profite pour utilisé l'image "le Xbox live c'est comme de se payer une alarme", il faut être quand même un peu naïf pour croire qu'un quelconque système de sécurité peut rester inviolable très longtemps.

En tout cas, merci à ceux qui ont fait suivre les infos ici, comme dit plus haut j'ai bien apprécié!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN Dead ! comment est ce possible ?   PSN Dead ! comment est ce possible ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PSN Dead ! comment est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Island 1 - Riptide - Dead Island 2
» MaD Dead ?
» Dead Fantasy
» Dead Rising 3
» Dead or Alive 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES