Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PSN] Les tournois olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime24/4/2011, 14:13

Bonjour à tous les PSNeux,

Le PSN n'étant pas très gaté pour de nombreuses choses ( lags, tournois fightplay, nombre de joueurs investit... ), je décide, pour rappeler que street fighter est avant tout un jeux pour la grande majorité d'entre nous les sacs, d'instaurer de nouveaux types de tournois hebdomadaire ou mensuel suivant leurs popularités.

Le concept est simple : le gagnant ne gagne rien. Mais il aura le droit de se la raconter comme étant le champion toutes catégories. Je m'explique : ces tournois seront sous le magnifique et simple format que nous a offert Capcom pour le net : le tournoi élimination directe.

Mais ces tournois ne sont pas comme les autres : il y aura a chaque tournois des conditions à respecter. J'en citerai un peu plus loin.
Etant donné que l'on gagne rien, ce n'est pas important de participer à tous les tournois. Le but n'étant pas de gagner mais de s'amuser et de faire des bons matchs de sacoche.
La fréquence, l'horaire et la catégorie des tournois sera choisit par les joueurs eux-même suivant nos disponibilités et nos préférences. Rien de sérieux dans nos tournois ; si vous avez répondu présent pour un certain tournoi, on ne fera pas un flan si vous n'y êtes pas. Au pire, si c'est trop fréquent, on vous collera une fessée.

Bon et puis si ce concept marche pas, rien à foutre, toute façon j'ai MK9 et je m'amuse bien aussi !

Prévenez moi si vous êtes interessé par ce concept. Et manifestez vous, dites tout haut ce que vous voulez améliorer !


Voici les catégories de tournois que je propose en vrac :

- THE tournament ( main only )
Tenant du titre : Azul597
- Second tournament ( second main only )
- Connard tournament ( choix du perso par l'adversaire )
- Low tier tournament ( Hak, mak, juri, gouken, dan, guy, cody, dud, sak, hawk ) :
Tenant du titre : Jejetlolo
- Female tournament ( Viper, Chun, Cammy, Rose, Ibuki, Juri, Sak, et makoto est autorisée )
Tenant du titre : Shao
- Vilains tournament ( Box, Claw, Borgne, Dict, Gouki, Seth, Juri, ( viper? ) )
- Super 4 tournament ( Les 10 new persos de super )
- Street II tournament ( Les 8 persos d'origine )
- Super II tournament ( Les perso de super II au complet )
- Street III tournament ( Les perso apparaissant dans street 3.3 )
- Street 0 tournament ( Les perso de alpha 3 qui ne sont pas dans super street 2 )
- Vanilla tournament ( Les perso de SF4 )
- Shotos tournament ( Ryu, Ken, Gouki, Sagat, Sakura, Dan, Gouken )
Tenant du titre : Shneizel
- No ultra tournament ( Sans ultra moche )
- Random tournament ( Perso random à chaque matchs )
Tenant du titre : Dedg
- Lucky tournament ( Perso random, 1 round et 30 seconds )
- Ugly tournament ( Blanka, Seth, Hakan, Rufus, Dan )
- Ryu tournament ( Hadoken ! )
- Tank tournament ( 1100 pv only )
Tenant du titre : Shneizel
- Continent tournament ( à chaque joueurs, un continent ( europe, amerique nord/sud, asie, unknow )
- New tournament ( Hak, Juri, Viper, Abel, Fuerte, Rufus, Seth, Gouken )
- Reverse tournament ( On prend le main de l'adversaire )
- Charge tournament ( perso à charge )
Tenant du titre : Azul597
- Kimono tournament ( ryu, ken, dan, makoto, ibuki, guy, gouki, abel )
Tenant du titre : Big-_-sac

Et il existe une infinité d'autres variantes.

Je tiendrai les champions de chaque catégories ici. N'hésitez pas à commenter ici vos ressentis des tournois, proposez des idées, poster les vidéos, demander à participer... [b]


Dernière édition par GxC Shao le 31/5/2011, 08:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime24/4/2011, 14:20

Alors là totalement partant, du fun, du fun et encore du fun !!

Je serais de la partie cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime24/4/2011, 14:27

Je participe, mais espérons que le PSN remarche un jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime24/4/2011, 14:27

Ouais le concept est tripant j'en suis aussi, juste pour le connard tournament vu qu'on sais pas quel perso va prendre l'adversaire en gros c'est un tournoi avec possibilité de counter pick non ?

Sinon à priori ya plus d'une catégorie la dedans ou je participerais quand le psn sera de retour Mad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime24/4/2011, 14:43

Si le psn remarche d'ici mardi, j'en organise 1 ce jour la si on est assez ( 4 minimum ) ! Rest in touch.

Au fait, vous pouvez vous aussi proposez des tournois de ce type, vu que je ne participerai pas a tous !

@Dn@ : en fait le connard tournament, c'est ton adversaires qui choisit le perso que tu prend. Genre si j'affronte shyps, je lui donne ibuki, histoire de se marrer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime24/4/2011, 15:08

marrant ça,je marche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime24/4/2011, 17:03

Sympa je marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
azul597

azul597

Messages : 14
ID en ligne : azul597
Perso : vega (claw)

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime25/4/2011, 16:44

Je vous suis aussi,

Tu peux aussi ajouter la catégorie nouveau perso de sf4 : juri, hakan, fuerte, abel, viper, gouken, rufus, seth,

Et la catégorie sans dragon, et inversement only dragon


[PSN] Les tournois olympiques Mini_110422061622774097
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime25/4/2011, 17:27

Avec vous les gars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jejetlolo

avatar

Messages : 28
ID en ligne : jejetlolo
Perso : Chun Li / Gouken

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime25/4/2011, 17:45


Voila enfin une initiative bien fraîche ( j'aime beaucoup le mode"connard" , ^^ )
Surtout en ses temps difficiles pour le PSN et surtout pour ses joueurs (comme si les Xboiteux ne nous chariaient pas assez .....)

J'assume ma sacattitude et je dit PRESENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime25/4/2011, 19:12

C'est bon Azul c'est rajouté.

Bon ben on commence à être pas mal, ca peut etre vraiment marrant. Je pense que par sessions, on pourrait faire peut etre 3 tournois différents ( car comme l'avait dit azul, 1 tournoi c'est très rapide ). Faut aussi qu'on se mette d'accord sur les disponibilités, donc essayez de passer de temps en temps par ce sujet. ( Bon d'abord on attend que le PSN remarche ).

Peut être mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 10:26

Salut, je suis partant, on doit bien rigoler ^^,



Propositions :

Kick ONLY , ou PUNCH ONLY tournament

on fait comment, on rentre ton ID Shao, et tu nous invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 10:29

Tournoi only choppes ça peut être marrant aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 10:32

TAUNT ONLY, ok ça va être long.....je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 10:45

Ahah le connard tournament, c'est vraiment fun ça ! Le problème c'est qu'on va presque toujours choisir Hakan dan ou gen. Mais bon, ça peut être vraiment marrant. Je serais présent pour les tournois, malheureusement que le week end si c'est pas les vacances, et quand shao me prendra pas la ps3, au pire, on fera un tour chacun. Tank tournament est vraiment drôle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 10:51

Non les restrictions trop brutales du genre sans coups spéciaux, sans punch ou qu'avec choppe ( celui ci on peut meme pas gagner vu qu'il y aura que des déchoppes en théorie ), c'est trop à mon gout, car ca gache un peu l'essence du jeu, peut nous faire prendre de mauvaises habitudes ou encore il y aura trop de disqualifications.
Le sans ultra, c'est déja assez chiant comme ca.

On va dire que pour le connard tournament, il faudra des persos différents à chaque match, comme ca il y aura un peu de variété et pas seulement Gen vs Hakan.

Bon, et ce PSN alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 10:54

Ptain Shao go faire la meme chose sur 360 muiiii !!! Super concept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 10:56

Je disais ça pour la déconne ;p

Sinon, oui pour le cornard tournament , ça serait bien
qu'on annonce les style de jeux, qu'on ne connais pas pour " aider " l'adversaire
à nous choisir le personnage.

Je m'explique :

Par exemple moi je joue Ryu, et Deejay, je connais donc bien les perso Shoto, et charge,

j'aurais plus de mal pour un perso 360, ou bien sans shotos, Thawk, Makoto...

Est ce que j'ai été clair ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 11:10

Count me in! Very Happy

par contre un petit soucis peut etre, pour la partie sans Ultra par exemple : si par un malencontreux hasard y en a une qui sort (oui, faut le vouloir, je sais, mais parfois on sort un truc en jurant qu'on n'a pas fait la manip, ou même par reflexe), et ça fait gagner le match, ça se passe comment? car le mec passe le tour alors qu'il est sensé être disqualifié (si c'est sur la base d'un tournoi lancé via le mode réseau, y a pas possibilité d"annuler le résultat , non? scratch ).


mais le concept est top et je veux en être! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 11:15

Mais Shao, t'as eu une idée de génie là.

Moi je verrais bien un tournoi 'inversement". Dans le sens où je joue contre shao, lui jouera Makoto et moi je jourais Boxeur. Enfin se serait 'inversement de main".

J'aime pas trop l'ambiance tournoi (IRL, fightplay, etc...) mais là ça a l'air plus fun que compétitif. Donc, j'en suis.

Citation :
- Female tournament ( Viper, Chun, Cammy, Rose, Ibuki, Juri, Sak, et makoto est autorisée )

Ca veut dire quoi ça?? :a\'/:
Ca me donne envie "d'orochiser" la tronche de boxeur ça...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 13:04

Haha Big Eyes ! En fait sur AE Makoto passe à 1000pv, mais dans les jeux capcom, jamais aucune filles n'a eu la moyenne de PV comme elle ! ( Je sais, c'est débile ).
Donc c'est quelques doutes rajoutés à ceux déja existant sur ton perso !
En tout cas, bien vu pour l'inversement de main, tu vas nous massacré en nous fillant ton low tier de la mort ! Je rajoute ca de suite.

Oui holly, c'est bien le probleme d'avoir des règles du genre, ca peut arriver ce genre de situation, genre aprés le HB j'envoi l'ultra par reflexe... Ben auquel cas bien sur je suis disqualifier, mais au pire on termine le tournoi en infini, ya rien de très serieux dans ces tournois alors on fait comme on peut avec les outils du bord.

Nem, libre à toi de copier ce concept pour le live, mais vu que vous êtes carrément plus nombreux la-bas, faudrait peut être que tu réduit ca aux muiii.

Aller, maudit PSN, j'ai besoin de toi pour commencer ces tournois et pour tester MK9 !

PS : une autre idée de tournoi ridicule : tout le monde télécharge à mort chez soi et on invente le LAG tournament ( en plus du lag constant du psn ). A vomir !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 14:06

GxC Shao a écrit:

- Ugly tournament ( Blanka, Seth, Hakan, Rufus, Dan )

wooh l'autre eh! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 16:07

Marrant comme concept, à essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime26/4/2011, 16:55

allez moi aussi j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asseve

Asseve

Messages : 17
ID en ligne : PSN: Asseve
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Guile, Ryu, T.Hawk, Dhalsim

[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime29/4/2011, 09:00

Hate de voir vos resultats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PSN] Les tournois olympiques Empty
MessageSujet: Re: [PSN] Les tournois olympiques   [PSN] Les tournois olympiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PSN] Les tournois olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois PC si possible ^^
» Tournois E.V.FR
» tournois psn
» [360] Tournois avec lot
» Tournois Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES