Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 17:59

Voila depuis trop longtemps nous tous les anciens du fofo nous revons d'une IRL grandeur nature avec nous tous les membres de Street Fighter France !!!

-Donc pour commencer il faut trouver un lieu
-Ensuite le matos (tv xbox ps3 )
-Definir une date et s'y tenir !!!


-Donc j'invite les anciens membres trés actifs a se prononcer sur le lieu de notre sainte réunion pour ma part peu m'importe je peux me deplacer partout !!!


A vous de jouer les Nemesis,Shield,Chelsea,LujD,Kenji,Nosh,Phonk,Gagapa,Saunic,Ghosty,Iruma,Yiaz,Taizen et tout les autres balancer vos idées on est parti pour du gros du trés gros !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 18:48

Ouh Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 18:52

Shocked ca serait enorme ia bcp de parametre qui rentre en compte (lieu, materiel,salle etc....) je gamberge de mon coté et editerai mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 19:35

Bon je pense que Paris serais la solutions la meilleurs solution.
Enfin c'est un peu le centre et la ville de lumière !
Moi je viens direct. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 19:44

On va tous chez Tredzed : IRL maison piscine barbecue TV sur la terrasse picole muiii c ça qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 19:45

C'est pas lui qui a une borne maison chez lui ?

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 19:51

Ouai bah idée de ouf.. IRL = défonce générale. Ya beaucoup de joueurs du sud, mais faire ça en région Centre ou Parisienne semble le mieux adapté, ça reste à voir, après j'pense qu'il y aura toujours des personnes désavantagées et ça c'est bien con, faut prévoir ça un max de mois à l'avance pour l'orga de chacun, niveau endroit une salle des fêtes ou un truc dans l'genre me parait l'plus simple non (cotisation générale au pire ?) ? Pour le matos, j'ramène tv + ps 3 facile et j'pense que la plupart des players en feront de même ça ne devrait pas être le plus délicat ça.

Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 19:53

Le prob avec Paris, c'est que les salles sont surbookés et hors de prix.
Tandis qu'en province... ça peut être gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 19:54

Superbe idée je pense Paris c la ou il y le plus de membres et c est le mieux desservie ( vive la France) apres pour le matos sa devrait me faire avec tout les parigot

Mais pour la dates paye ta raie c chaud !!! Moi le week du onze juin je monte a paname
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 19:58

J'oubliais aller en voiture à Paris c'est suicidaire... Donc y aura peut-être moins de matos... A part si les parisiens se bougent, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy

Messages : 34
ID en ligne : CSL Lazyboy
Perso : Dicta / Chun-Li / E.Honda

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:23

:drt: [LYON] :gch: les salles sont facilement accessibles, c'est pas tellement au centre de la France mais lyon est une ville au top avec une grosse communauté de joueurs.

Bref un petit paname en moins cher koi afro
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:27

Moi je dis que le mieux serait le Centre de la France. Pour que tout le monde se rejoigne. Les Parigots, Les Brestois, les Ch'tis, les Normands, les Basques, les Alsaçiens, les Marseillais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:33

Et vu que j'habite dans la région Centre j'approuve !! cheers cheers

Mais plus sérieusement si une telle chose devait se produire, dites le moi à l'avance, y a trop moyen de gérer une salle avec réduction sur hôtel et limite en faire un évènement (ça arrangerait la ville qui se créer une "attraction touristique" et bien sûr les joueurs qui n'auraient pas à débourser trop d'argent.) J'peux toujours me renseigner auprès d'la mairie et tout l'bordel pour les aides... ou pas.. à vous d'me dire !!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:35

Lazyboy a écrit:
:drt: [LYON] :gch: les salles sont facilement accessibles, c'est pas tellement au centre de la France mais lyon est une ville au top avec une grosse communauté de joueurs.

Bref un petit paname en moins cher koi afro


ouais mais le but c'est l'irl entre membre du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:37

Après faudrait trouver où squatter dans le centre. Je pense que la banlieue parisienne peut être une bonne solution, par exemple dans la campagne du 91 ou encore le 78, c'est carrément faisable. Dans tous les cas, j’essaierai d'être présent.

Et bien sur, je suppose qu'une cotisation s'impose pour avoir une bonne salle.

Je dis vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:38

Dans le centre je parlais du 45 qui est encore en dessous :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:41

GotoMuiii a écrit:
J'oubliais aller en voiture à Paris c'est suicidaire...

Mais lol quoi les vieux préjugés... Rolling Eyes faut arreter ya franchement rien d'impraticable c du délire, je suis tout le temps en bagnole je sors je rentre de paname jamais eu une couille à part 2 ou 3 bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:48

franchement en banlieue proche de paris
il y a la possibilité de louer des gymnases en vue d'evenements (concert etc ....) donc a mon avis possible pour une IRL SFF cheers
pour le prix quand j'allais justement au concert etc ... (pour la communauté asiatique ) je payer 10euros et on etais une bonne centaine donc ça rentabiliser bien .
par contre m'en rappelle plus de l'adresse exacte (enfin banlieu proche q'etait quand meme a 40 minute en voiture quand tous les feu etait vert et que les route etait fluide :S

lol!


pour le matos ça me derange pas d'amener ma petit xboite plus le jeu ^^

- sur paris aussi on peut louer des gymnases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:49

ça serait grave cool qu'il y ait d'la verdure aussi histoire de s'faire un gros barbec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:50

Very Happy ho oui ça serait le pied entre deux match une petit brochette O_O

neeeeed que ça se realise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:51

Mais pire !! :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:53

Excellente idée, ça fait un moment qu'on en discute avec Menvi et Shield.

Pour le lieu...ouais je pense que si quelqu'un à une possibilité de salle en région parisienne genre 91/77/78 ça serait le top étant donné la localisation et l'accessibilité de Paris niveau transports.

A étudier
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 20:56

faut vraiment que je me rappelle du nom du gymnase T_T (enorme de quoi caser au moins 200 personne avec ... verdure a l'exterieur ^^ ) c'etait en banlieue de paris j'y suis aller a l'occasion d'une soirée cambodgienne vais demander ça a mes sources hum ...
Very Happy

edit :

gymnase Maurice Herzog de Bussy-Saint-Georges (77)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 21:04

Par contre on va limiter un minimum les places on fera vraiment ça entre actif du fofo ça fait connard ce que je dis mais c'est cool c'est pour eviter les mecs qui viennent ici vite fait et qu'on connait pas donc on fera un un commité de phisyo Smile

Pour la salle faut pas un truc de boloss faut vraiment des mecs avec des possibilités réelle et pas des si ou de ça pourrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somthix

Somthix

Messages : 94
ID en ligne : GT : Somthix
Perso : Cody, Ryu, Gouki

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime26/4/2011, 21:34

A lire vos messages, ça me chauffe à mort.

J'adore la communauté du VS Fighting, y'a vraiment une bonne ambiance qui s'en dégage.

Je suis à fond avec vous, si ça se passe un week-end, je viendrai sans aucun problème en ramenant un max de trucs.

J'espère rencontrer un maximum de gens du forum également.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evenement Double KO Summer Event : Third Strike
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]
» Tournois Super Street Figther 4 à Calais ces samedi 30 et dimanche 31 octobre.
» Affrontez Kythis ou Genius ! (Qualifier & Tournois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES