Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 défis spirit vs MAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 21:59

Han, dis nous quand tu passes exactement, qu on sache quand venir, ca peut etre sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 05:56

On y sera samedi l'aprem et soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 09:15

J'y serai surement samedi aprem aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 09:27

A mais lol Highvory c'est un montpellierain aussi!!!
t'as osé affronter ta ville (cette magnifique ville!) xD

faut que je t'ajoute au groupe xboxlive de montpellier (faut faire voir les amis pour voir les mtp)

T'étais a la grosse IRL mais me rapelle pas (faut dire j'ai joué que abel)
sérieux re ramene toi aux irls et viens a la salle vu que tu joues au stick

(c'est moi qui ai lancé les 1eres irl sur mtp , sa fait 1 an et 3 mois Cool )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 10:50

Bien joué a vous tous les gars ! Wink

Et Bravo à votre team ! On s'est fait dominé , mais on se rattrapera la prochaine fois!

Sinon pour mon parcours,
-1er set : Je tombe sur Jalass après qu'il ai sortit mes 2 coéquipier, et connaissant pas mal sa cammy je savais que sa allé être compliqué à gérer comme match ! et résultat j'ai fait beaucoup trop de saut verticaux pour éviter les CS , du coup je m'en suis prit pleins la tête à la retombée! GG à toi Smile

-2eme set : Je tombe sur Rereao ( après qu'il ai sortit mes 3 coéquipiers ) et son sumo , j'arrive à plutôt bien gérer mon match en le tenant a distance au maximum et je fini par gagner .
Vient ensuite le Gouki de ryugan , la j'arrive a placer quelques saut MK un peu ambiguë (même si je me suis pris 1 ultra à la retombé !) et je fini par gagner le match.
Ensuite vient la camy de Jalass , la au 1er round je fait le con en zonant à mauvaise distance au air slasher du coup je me prend un ultra Mad Puis je profite de quelques erreurs de mon adversaire et je gagne le match !
Et me voilà arriver au Claw de sephiyo , la j'ai plutôt bien gérer mon match en le tenant à distance et en essayant de pas trop me faire dominer sur les pokes et kara choppe ! (ce qui m'aura couté mon match au 3ème tour ! lol)
Et je fini donc par striker la team adverse , avec la goute au front il faut bien l'avouer ! Laughing

-3ème Set: Pour cette manche , strike de mes 3 coéquipiers par le gouki de Ryugan (d'ailleurs trés bon gouki , je me rappel l'avoir déja vu à la grosse IRL de montpell by yapitox et il me semble que tu avais gagné le tournoi) puis j'arrive à gagner pour finalement me faire descendre par le Claw de Sephiyo qui a su plus posée son jeu et a su profiter de ses occasions pour me punir en conséquence!

-4ème Set : Rereao strike notre team , GG mec ta super bien gérer sur le dernier match j'ai pas su te tenir la distance et je me suis pris beaucoup trop de dégât sur des saut unsafe de ma part ...

Voilà pour mon compte rendu , pas trop mécontent de ma prestation sur le strike de votre team mais a part sa j'aurai pu faire beaucoup mieux, j'ai manqué beaucoup de confirm et manqué aussi de patience...

Et GG à mes coéquipier Spirit , c’était pas simple et vous vous en êtes plutôt bien sortit !
(Désolé j'aurai bien plus détailler mais je n'ai pas garder les replay de vos match)

Merci Sephiyo je te renvoie le compliment , très bon Claw Wink
Concernant le saut bas LK , je m'en sert beaucoup(trop!) vu les priorités air to air qu'il peut avoir ,et c'est aussi un bon moyen de presser et de rester safe sur les ultra anti air ( je pense a l'U2 de claw) !
Sinon j'ai raté ma charge pour le hp counter hit ( je voulai juggler un dread kick derrière Sad ) mais bon pas grave j'ai quand même pu y mettre un HK :pirat:

Voilà merci à tous pour le défis , et au plaisir pour une revanche Smile
(désolé pour le pavé!)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 11:40

D'ailleurs concernant un avis général de votre team: STOP sauter!

C'est fou après chaque mille mains de rere, vous sautez et hop ex doksoi et mort Smile
Faites attention à sa


Sinon tu m'as pas dit pk on te voyait jamais a la salle Smile viens ce samedi Wink on y sera avec les GxC

Et GG a rere qui joue depuis 1 semaine au stick et qui s'en sert déja bien Oo même si j'ai vu plein de 1000 mains ratées alors que tu les rates jamais d'hab après le LP^^
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 11:54

GG a votre team les mecs, merci a highvory d'avoir sauvé les meubles de notre coté
La revanche "coming soon" après un gros training évidement^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 12:46

Yep thx Smile hésitez pas on aime défi Wink

ps: vu que c'est un montpellierain qui nous a pris des matchs c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:33

Désolé j'ai vu ton mess au moment ou j'ai envoyé le mien , mais j'avais plus le temps de rep je devais bouger ...

Sinon c'est clair ! j'ai affronté les représentant de notre magnifique ville , mais pour c’était pour défendre le titre Spirit Cool

Sinon pour la salle en ce moment c'est un peu chaud pour moi d'y passer ( pour de diverses raisons) mais dés que je le pourrait , j'y passerai le plus souvent possible! Surtout que j'y ai toujours pas mis un pied!

J'imagine que sa doit être le QG de la team MaD Razz
J'essaierai quand même de passer samedi mais rien de sur!

En attendant c'est avec plaisir pour redoser avec vous sur le live!

Et merci pour l'ajout dans le groupe montpellier , je conaissait pas c'est une super idée Wink
GG aussi a rereao si sa fait 1 semaine qu'il dose au stick, sa ne s'est pas ressenti!

Citation :
ps: vu que c'est un montpellierain qui nous a pris des matchs c'est pas grave Razz

ahah thx pour la solidarité! afro
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:41

Ha je peux te garantir que le vrai rere est + fort que sa Wink
(bien qu'il est bien joué)

Notre QG, un peu oui on y passe souvent mais que par petit groupe
Mais on s'y éclate c'est clair, toute facon si tu passes samedi on le verra bien le deejay lol

D'ailleurs une petite irl serait sympa histoire qu'on taf ce versus deejay, on a pas souvent l'occaz
(viper c'est bien connu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 15:42

Gg les copains, de jolis matchs, quelques erreurs peut-être liés à l'agacement ou au stress. Gros conseils: Ne sauter sur le sumo que si je n'ai ni barres d'ex ni de charge sinon vous vous boufferez des Ex dosukoi et en counter c'est 240 de dommages: Aoutch! Après un mille mains en garde ou en hit, la meilleure solution reste encore le back dash, vous éviterez à la fois le stand HK si je rate mon link et vous prendrez pas un oicho si je dash directement après les mille main, néanmoins modérez son utilisation, car si le honda voit que faites automatiquement ça après ses mille mains, il vous mettra un dosukoi en mind et ce sera d'autant plus rentable pour lui.

Highvory: Très bonne surprise! Un joli Deejay, tout en zoning et en combo. Tu m'as complètement explosé sur le premier match, j'ai rien capté au match up, mais en fait il est très similaire à celui de Guile, du coup sur le dernier set, j'ai appliqué le même plan de jeu que contre les joueurs de Guile et ça a marché Smile. Le seul truc que je pourrais éventuellement te conseiller, serait d'essayer plus de décalage choppes et t'entrainer peut être à la manip EX-mcu dash avant Ultra 2, que tu aurais pu placer pas mal de fois,et aussi, ne saute pas dans les pressing j'ai aussi cette sale habitude mais contre les bons joueurs tu te feras juste grave punir, sinon nickel, tu connais parfaitement ton zoning et tes anti-air Gg.

Durnambule: Cammy est vraiment un perso fait pour le rush, de ce côté là, tu ne t'es pas planté Smile. Les petites erreurs: les links ratés, faut pas rater, sinon tu perds tout: perte de l'avantage positionnel en poussant l'adversaire au coin, pas de mise au sol donc pas de mix-up, peut-être du au live.
Grosses erreurs: Les spiral arrow au pif non safe,tu prends punition max et avec le sumo ça pardonne pas. Pas de dragons sur les sauts! Du coup ben j'ai pas hésité, théoriquement je ne devrais même pas y songer.
Le hk en zoning, pas une mauvaise idée mais bon c'est punissable au stand gros poing donc à utiliser si et seulement si tu es sur de toucher.

Pierredw: Pas de dragon sur les sauts, là aussi c'est dommage, tu aurais largement plus rentabiliser le match. Pas de kara-choppe, là aussi, c'est l'une des dynamiques fondamentales du versus Ken/Honda. L'utilisation du avant MK est bon, cependant, si il whiff ne balance pas systématiquement un bas mk car je peux le punir avec un stand gros poing. Evite de mettre des dragons avec après les piano, parce qu'il suffit que je mette rien et du coup c'est punition max. Après dis pas que c'est moi qui te l'ai dit mais, un petit dragon dans les pressing quand tu vois que l'adversaire loupe ses links, ça fait plaisir Razz . Modère aussi tes hados quand j'ai l'ultra, là j'étais au stick donc t'as manquer de t'en prendre 2.

Kima: Pas mal du tout ton Cody, le match-up est bien connu et le zoning à base de cailloux et gros pied anti air est présent, très joli. Après, ce sera difficile de me mettre des frame trap, étant donné que je joue le perso aussi, du coup le match-up qui était déjà difficile ne fait que l'être d'avantage. Personnellement, je te donnerais qu'un seul conseil: rush, c'est encore la meilleure solution, Cody a trois tonnes d'arguments pour retourner la tête. Si tu te sens mieux en zoning de cailloux par contre, n'hésites pas , tu pourras très bien gagner comme ça, surtout qu'un Honda en avance à l'énergie posera toujours sa tente à l'autre bout de l'écran alors pourquoi pas toi cheers . Un autre conseil: contre Gouki je te recommande l'Ultra 2 elle a l'avantage de punir les boules à bonne distance mais surtout sa balayette en garde!

Au delà de tout ça j'ai été assez content de ma performance au stick, néanmoins, sachez qu'au fightpad j'aurais raté BEAUCOUP moins de piano (j'ai d'ailleurs pété une pile contre Ryugan en infini après tellement j'en étais dégouté) et moins d'oicho, qui est un coup que j'utilise vraiment très peu tellement il est unsafe. En tout cas Gg, quand vous voulez pour une revanche et rdv à lakulaku pour les résidents de Montpellier, le offline y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 16:02

un gros gg a vous pour la fessée d'hier , on reviendra en force :p

et merci a rereao pour les commentaire j'en prend bonne note Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Kima

MaD Kima

Messages : 146
ID en ligne : XBL MaD Kima PSN : MaDKima
Perso : Cody

défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 16:23

Merci pour les conseils Rereao , ça fait plaisir d'avoir un avis extérieur.

Effectivement je zone beaucoup dans le versus Honda j'essaye de le rush qu'une fois mis au sol mais bon, je me rappelle pas t'avoir mis par terre xD

Pour l'u2 j'essaye de la jouer de plus en plus mais j'ai tendance à essayer de tout punir avec et souvent me rater pour le moment, donc ça viendra plus tard.

ça fait réellement que entre 6/8 mois que je joue au jeu assez sérieusement donc j'ai encore pas mal de faiblesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




défis spirit vs MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défis spirit vs MAD   défis spirit vs MAD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

défis spirit vs MAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spirit vs OST ?
» Défi Spirit Vs OST
» [Défi Team] OST VS Spirit (PSN)
» Passage à Game Spirit
» [Clash] Spirit/OST round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MaD-

PARTENAIRES