Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [PC] Enormes lags online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[PC] Enormes lags online Empty
MessageSujet: [PC] Enormes lags online   [PC] Enormes lags online I_icon_minitime30/4/2011, 17:00

Salut les mecs,

y'a 1 an je jouais à SF4 PC sur la même connexion mais avec un autre routeur et tout roulait.
Là c'est juste devenu INJOUABLE, avec le nouveau routeur ; pourtant j'ai ouvert les ports TCP 80 et 3074, j'ai désactivé mon firewall...

J'arrive pas à le résoudre, le jeu est injouable online ! Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

[PC] Enormes lags online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Enormes lags online   [PC] Enormes lags online I_icon_minitime30/4/2011, 17:21

Dans certains cas il faut ouvrir les ports sur la box ET sur le routeur, certains routeurs ont leur propre adresse IP. Tu y accèdes via une page internet de la même manière que la box.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

[PC] Enormes lags online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Enormes lags online   [PC] Enormes lags online I_icon_minitime30/4/2011, 17:30

En fait on m'a remplacé mon modem récemment, qui n'est plus un simple modem mais un modem-routeur.
J'ai vu qu'on pouvait le passer en "bridge" c'est-à-dire désactiver la fonction routeur mais ça a merdé ma connexion quand j'ai testé donc je crois que là j'ai 2 routeurs :s
Le prob c'est que je peux pas ouvrir de ports sur le modem-routeur car son IP est en 192.168.0.1 au lieu de 192.168.1.1, ce qui fait qu'il ne peut atteindre mon PC. J'suis paumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[PC] Enormes lags online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Enormes lags online   [PC] Enormes lags online I_icon_minitime30/4/2011, 19:39

tu aura peut être la solution dans ma signature, bon courage

moi aussi tout a l'heure je suis retourné faire un tour à SF4, j'ai joué en matchmaking avec un ami ça laggait à mort pourtant j'ai participé à un tournoi ya +-1mois c'etait assez bien mais là même avec quelque modification de config j'ai pu diminuer ce lag mais pas pour autant. Franchement j'espère qu'il vont s'occuper de ça sérieusement dans l'AE car on a eu enormément de problème au temps du SF4, c'est parce le live est gratuit sans doute alors ils donnent pas bcp d'importance, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Enormes lags online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Enormes lags online   [PC] Enormes lags online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Enormes lags online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de lags.
» Problème lags récurrents inexpliqués [PC]
» Le plus HARD pour vous?
» training online
» Vos anecdotes online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES