Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadowloo Showdown 2K11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orochimaru94

Orochimaru94

Messages : 64
ID en ligne : orochimaru94700
Perso : Gouki, Claw, Guile, Blanka

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 08:12

il n y a que ce stream pour aujpourdhui?
http://fr.justin.tv/shadowloohq#/w/1387885328

parce que la, ca passe du SSFIV AE random Sad
alors que d apres le tweeter de KenBogard y a du team pendant ce temps avec du bon monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 12:59

Je crois qu'il est invincible.
Il a fait un tournoi énormissime, il joue un perso qui peut battre vraiment n'importe qui et franchement très puissant, et je pense que seul Daigo ( et encore... ) aurait pu le battre aujourd'hui.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 13:09

GxC Shao a écrit:
Poongko est peut être le plus mauvais joueurs cité ( peut être même avec les américains inclus ).

GxC Shao a écrit:
Je crois qu'il est invincible.


je t'avait dit que tu changerais d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 13:14

Tu as raison, mais je trouve qu'il a level up le type quand meme. C'est pas le même type que ya 6mois !

Par contre, Mago a été nerfé. Prestation médiocre, comme il en a l'habitude en ce moment ( bon on va me dire go voir le tournoi US ). Je crois qu'ils ont pas stream le Haitani vs Poongko, c'est le match que je voulais voir car Haitani est pour moi un des seuls a pouvoir faire qqc contre Poongko ( et Momochi, mais finalement non ).
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 13:28

j'avoue que mago il m'as deçu je m'attendais carément a mieu de sa part
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 13:37

Ce n'est pas nouveau que Mago rate les tournois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 15:11

RaGe Menvi CAPCOM a écrit:
Magnifique Poogko qui ne joue selon moi absolument pas le vs il est hyper offensif super propre je suis juste abasourdi de voir la puissance de ce mec vivement la suite Smile

spoil inside!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es serieux quand tu dis "super propre" ?

Je suis d'accord il est tout simplement enorme sur ce tournoi certainement le meilleur joueur en ce moment avec ce qu'il montre la. il a des reflexes de ouf et reponses a tout.

mais propre non, je croyais pas voir un mec de ce niveau plus porc que gamerbee, mais la on l'a trouvé.

je sais pas comment il jouait en poule mais sur les finales d'aujourd'hui, on compte meme pas les shoryu pif sans fadc possible (sans barre de super). 1 ou 2 vite fait je comprend, mais la c'etait son plan de jeu, et il l'a dit dans son interview a la fin, il envoyait des shoryu random c'etait une partie de sa strategie contre momochi et les japs en general.

il a raison ca marche et y'a aucun doute ni de retenue a avoir sur ca victoire mais il est pas propre pour un sou ou alors on a pas la meme definition de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 15:53

Vs momochi franchement y a rien a dire il était dans sa tete le mec il s'en es prit plein la geule il as pas tros comprit ce qu'il ce passez ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 16:25

Les shoryu piffffffffffff non pas du tout !
Il minde tout , il sent le type bourré dans c link !! Vue que le dragon de seth deglingue tout ba le bourrage adverse se fait demonter .Tout simplement magnifique , il sent lorsque l'adversaire craque (normal un combo = 1/3 barre de vie ), seul reponse la dessus " shoryu à la relevé "MAIS non le type pense deja a sa, pas du pifffffffff du genie car si tu bourre pas = CHOPPE SPE .
En gros tu es bloqué voila pour moi la force du perso , donc captain remate les phases + le contexte (12000 personne regarde ) + condition de pongKO (il vie de ASSSSSSSSSS donc pas de pitié il faut etre efficace).
Voila pour moi pongKO a tout compris au jeu sauf que lui ne decale pas que ses link , il met des dragon DANS VOS DRAGON la diff est la , ensuite RE mix up .
Au final tu dit il bourre, oui mais dans ton bourrage = MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 16:28

decallage dragon FTW

Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 16:59

RaGe Lachome a écrit:
Les shoryu piffffffffffff non pas du tout !
Il minde tout , il sent le type bourré dans c link !! Vue que le dragon de seth deglingue tout ba le bourrage adverse se fait demonter .Tout simplement magnifique , il sent lorsque l'adversaire craque (normal un combo = 1/3 barre de vie ), seul reponse la dessus " shoryu à la relevé "MAIS non le type pense deja a sa, pas du pifffffffff du genie car si tu bourre pas = CHOPPE SPE .
En gros tu es bloqué voila pour moi la force du perso , donc captain remate les phases + le contexte (12000 personne regarde ) + condition de pongKO (il vie de ASSSSSSSSSS donc pas de pitié il faut etre efficace).
Voila pour moi pongKO a tout compris au jeu sauf que lui ne decale pas que ses link , il met des dragon DANS VOS DRAGON la diff est la , ensuite RE mix up .
Au final tu dit il bourre, oui mais dans ton bourrage = MAGNIFIQUE

attention j'ai jamais dit il bourre (meme si en effet il bourre mais comme tout le monde), j'ai dit il piffe (comme tout le monde egalement), nuance.

un piff c'est un pif bordel, je vois pas ou est le probleme. faut pas avoir honte de piffer le jeu t'ordonne de la faire. C'est pas le debat, et on va pas relancer l'eternel debat du piff ou du mind.

mais c'est pas PROPRE du tout. ce n'est pas PROPRE, je dis juste ca.

faut faire la distinction entre un jeu propre et un jeu crade, le sien sur cette finale (notament contre RF) c'etait crade.

je vais pas enumerer les phases piff, qu'il a fait y'en a trop mais il PIFFE. c'est meme pas moi qui le dit c'est lui, si tu peux voir l'interview a la fin il le dit lui meme. il envoi des shoryus "gamble" (en gros c'est du hasar, un pari risqué) parce que c'est la facon la plus rentable qu'il a trouvé pour jouer seth. (http://fr.justin.tv/shadowloohq/b/288894999 22min50s partie 4)

apres le but est pas de savoir si il a raison si il est bon ou si c'est correct.

je dis juste que c'est du PIFFE et que c'est PAS PROPRE.


Dernière édition par Spirit - captainmajid le 26/6/2011, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 17:01

C'est le seth qui a win donc? (pas la ce week)
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 17:10

ouais pongko a gagner, j'ai seulement regarder aujourd'hui mais le mec c'est un tsunami serieux... par contre comme dit plus haut mago a trop deçu, RF a toujours eu du mal au debut de ses match mais apres il se ratrapai bien, y a eu de tres beau match dans ce tournoi, et du perfect!! mike ross a fait une bonne perf je trouve, avec quelques coup bien hasardeux je trouveçç mais bravo a lui
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 20:25

Vidéo de la finale entre Momochi (Yun) et Poongko (Seth):
https://www.youtube.com/watch?v=5azo5J_K6Vs

Tout un tas d'autres matchs de ce Shadowloo Shodown 2011 sur le même channel comme Mike Ross contre Mago.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 20:39

Non mais Captain-Madjid a raison la dessus lol, aussi belle soit la victoire de Poongko, faut reconnaitre que c'est pas spécialement beau/propre, mais c'est Seth quoi, franchement Seth se joue comme ça, il a le dragon pour, mais c'est du pur mind game de la part de Poongko, clairement, qui est monstrueux la dessus.

Par contre je suis étonné que certains ici encensent ce type de jeu et la victoire de Poongko alors qu'il nous bassinent sur la "propreté" justement depuis 2 ans.

La victoire est méritée hein, mais c'est clair que bon, Momochi était énervé je le comprends lol.

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2011, 20:43

Je suis d'accord avec Majid et Yiaz, il a eu beaucoup de réussite sur ses shoryu, même si la victoire n'est en aucun cas contestable elle est pas tres tres belle.

Mais il a prouvé qu'a des events IRL il pouvait répondre present meme face au japonais et ca personne ne lui enlevera Wink 🐱
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 05:25

YIAZ-M a écrit:

Par contre je suis étonné que certains ici encensent ce type de jeu et la victoire de Poongko alors qu'il nous bassinent sur la "propreté" justement depuis 2 ans.

Oui, mais tu compends, maintenant que y'a les jumeaux, on a le droit de plus être propre...

XD

Citation :
le jeu t'ordonne de la faire
Pas spécialement, hein... ^^' Mais comme tu le souligne dans le reste de ton message, tu l'a bien compris : c'est la façon de faire de Poongko, et ca a marché, donc bon...

Mais le jeu invite pas plus au pif que ne le faisaient les versions Choco et Vanilla, ou que ne le propose 3.3 ou 2x : d'ailleur, quand Poongko piffe et qu'il se fait griller, il paie le prix comme il faut : rien que sur la finale (https://www.youtube.com/watch?v=5azo5J_K6Vs), round 3 : il fait 2 shoryu dans le vent, il perd 80% de barre.

80%, quoi...

Mais bon, c'est poongko : il continue et ca paie a la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 09:15

Moi je parle de la capacité a pongko de mettre un shoryu dans les shoryu reversal c tt (grace au perso ) + forcer l'adversaire a piffé et lire le piff

Le reste je m'enfou , j'ai une politique dans street :

Si je me prend un piff c' est de ma faute
Pour le debat propre pas propre peu d'interet



Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 09:30

RaGe Lachome a écrit:
Pour le debat propre pas propre peu d'interet


ba ca c'est dommage c'etait le seul debat lancé en fait. lol!

PoongKo porpre ou pas propre. envoyez 1 au 61313 pour propre et 2 pour pas propre. je fais meme un 3 pour crade.

par contre un shoryu dans les shoryus je suis pas sur, il en a peut etre mis un ou deux mais c'est pas dit qu'a chaque piff c'etait dans un shoryu adverse, ca peut etre dans une dechoppe ou un start up de light.

ps : c'est moi ou le shoryu de ONI est encore plus godlike que celui de seth ? meme avec sgat ou ken j'ai jamais l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 16:15

Moi en tout cas, j'ai beaucoup aimé ce tournoi, des matchs magnifiques, certains d'anthologie.

Ça fait plaisir de voir un personnage inédit comme Seth, un mec comme Poongko mettre à l'amende des Yun et cie... c'est beau, respect.



Je suis carrément fan de ce mec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2011, 18:51

putain mais poongko si je tombe un jour contre lui sur le live je ragequit direct...pas envie de casser ma manette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 00:24

Sublime PoongKo, le mec joue Seth, avec certes des coups biens crax, mais barre en mousse, et rush comme un malade. C'est le style Poongko, il jouait Ryu comme ça a l'époque de SF4 (on se rappel le tournoi avec Iyo, Justin, et Daigo, ou justement a trop rusher il avait pas réussit a faire grand chose). Bref, des reflexes de fou, du bon gros mind, c'est du caviard a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime28/6/2011, 11:39

Moi je le trouve craqué au même titre qu'un Yun Seth quand il est joué par un excellent joueur qui connait bien le jeu.

J'aime bien réagir en fonction de ce que va me faire l'adversaire au lieu de bourrer bêtement quand je suis pressé, mais ce perso a trop de mix up, c'est juste abusé, j'ai rien le temps de prévoir que je me mange toute les phases, ça va hyper vite, en 10 sec tu peux être stun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowloo Showdown 2K11   Shadowloo Showdown 2K11 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadowloo Showdown 2K11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Shadowloo Showdown 2013
» [Stream]Shadowloo Showdown 2012
» EVO 2K11 JAPAN
» Tougeki 2K11
» Shadowloo Shodown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES