Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] XBL&PSN SFF league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 I_icon_minitime12/11/2011, 10:13

Lol ca me fais rire quand meme serafh est loin detre le seul coupable plus de 50% des gen inscri en on eu rien a foutre des le debut, alors ok faut une orga en beton! Mai faut aussi des mecs motive, les gens baisse les bras tro vite perso je vais reflechir a une idee de league parce que cest vrt sympa et tu appren bcp, mai biensur jserai plu strict sur les i.scription et le deroulement a voir jy reflechirai en tt cas merci serafh, et pour tt les autres qui ont pa jouer etc etc bah essayer de respecter votre parole, ca se trippotte bcp ici et bcp ne font rien au final! Lachez votre teub et bouger de devant le miroir Smile en tt cas jsui content cette league ma permi de renco.tre des gens, serafh, yapa, silmuiiris etc....

Peace a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 I_icon_minitime12/11/2011, 10:38


On ne peut que souligner l initiative et la motivation de Seraph qui a mis cela en place!

Et de tout ceux qui ont participé de façon assidue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 I_icon_minitime12/11/2011, 22:53

Clair rendons à Seraf ce qui revient à Seraf. Si cette League a capoté, c'est bien à cause d'une minorité de personnes qui ont manqué de rigueur. En3ru veut refaire une League plus strict, plus rigoureuse. C'est tout à son honneur et voyant ce qu'il a fait avec les ALL-Star et Battle Dark, je lui fais entièrement confiance. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hesite pas Wink
Pour ma part, j'ai toujours mon projet RPG/Combat dans un coin de ma tête et je compte bien le mener à terme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] XBL&PSN SFF league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Random Tournament [360]
» origine du pseudo ou gt ou idpsn annulé
» Tournoi THSFF 26/11/2013 Annulé
» [Annulé] Defi RaGe Team Vs ASK
» [XBOX] ANNULé. 3vs3 le mardi 26 juillet à 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES