Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SSFIV commenté par Frionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

SSFIV commenté par Frionel Empty
MessageSujet: SSFIV commenté par Frionel   SSFIV commenté par Frionel I_icon_minitime23/5/2011, 22:55

Je sais pas si c'est un re-post mais cette vidéo devrait pas mal faire rire les arabophones. Chapeau à Frionel au passage!

Ce qui me tue vraiment de rire ce sont les traductions utilisées sur le vif par Frionel : flash-kick devient "cizoo", le target de guile "guile suivi", et la air-choppe "hazo el smaa!"
Bref s'il y'a des arabophones dans le coin qui n'ont pas vu cette vid, elle vaut le détour.

Dans la rubrique anecdote, j'allais souvent dans une salle d'arcade à Batna (algérie) à l'époque de SF II, et les initiés de SF II doivent savoir que le tatsumaki se disait à l'époque "pakpakpak", le shoryu "horyuguen", etc.. et ben dans cette salle, les gens avaient traduit le sonic boom de Guile totalement inaudible par "avec-vous", expression qui était censée coller avec le mouvement de bras de Guile lol!


Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SSFIV commenté par Frionel Empty
MessageSujet: Re: SSFIV commenté par Frionel   SSFIV commenté par Frionel I_icon_minitime23/5/2011, 23:11

AHAHAH je m'en rappelle bien !
Il a un bonne accent Frionel, je parle pas arabe mais je trouve que c'est une belle langue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

SSFIV commenté par Frionel Empty
MessageSujet: Re: SSFIV commenté par Frionel   SSFIV commenté par Frionel I_icon_minitime24/5/2011, 09:08

pas mal.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

SSFIV commenté par Frionel Empty
MessageSujet: Re: SSFIV commenté par Frionel   SSFIV commenté par Frionel I_icon_minitime24/5/2011, 09:29

ahahah terrible, il se débrouille pas mal frio voilà vous avez trouver commentateur arabe pour le maroc et le pays voisin
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

SSFIV commenté par Frionel Empty
MessageSujet: Re: SSFIV commenté par Frionel   SSFIV commenté par Frionel I_icon_minitime24/5/2011, 10:06

Elive est là pour ça !! Amis arabophones on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSFIV commenté par Frionel Empty
MessageSujet: Re: SSFIV commenté par Frionel   SSFIV commenté par Frionel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSFIV commenté par Frionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DR DOOM Commente du SSF4 AE :P
» Aide [tournoi sf4 commenté par ken bogard]
» Fightplay du 13/02/13 commenté par Florian et Zelkys
» GODSGARDEN Online commenté par Valentin et Liky
» SSFIV AE changes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES