Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a tous!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 11:53

Salut a tous, je suis nouveau sur le site alors je passe par la case de présentation ... Je vais essayer de pas etre trop relou...

J'ai 28 ans (j'imagine que je suis pour certain un fossile :farao: lol), j'ai decouvret street fighter lorsque j'etais petit avec sf2 sur super nes mais je n'y ai joué que quelques fois chez des amis ou autres, apres ca, plus trop de jeux video, car a cote de ca je suis musicien et ca me prend beaucoup de temps enfin bref passons...

Il y a un peu plus d'un an juste avant la sortie de super street fighter 4, un tres bon ami a moi, passioné de jeux video m'a montré quelques truc sur le 1er sf4, je me souviens avoir ete choqué par la qualité graphique du jeu et le gampeplay, tout en me rappellant de bon souvenir (surtout voix musique et coups speciaux), mon pote m'as vraiment conseillé (insisté lol) d'acheter une xbox, ssf4 et un stick arcade, ce que j'ai fais sans hesiter, j'avais vraiment kiffé le peu qu'il m'avait montré de sf4...

Plus d'un an est passé et je joue toujours autant a ce jeu, et plus j'y joue et plus je kiffe, on apprend toujours sur ce jeu, et on ne cesse de progresser et de prendre du plaisir... Je ne pensais pas accrocher et passer autant de temps sur un jeu video, au point de regarder les forums ou autre guides et frame data...La marge de progression est enorme ce qui rend ce jeu magique.

Oula j'avai pas vu la longueur de mon post je vais essayer de faire vite :-p