Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a tous!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 11:53

Salut a tous, je suis nouveau sur le site alors je passe par la case de présentation ... Je vais essayer de pas etre trop relou...

J'ai 28 ans (j'imagine que je suis pour certain un fossile :farao: lol), j'ai decouvret street fighter lorsque j'etais petit avec sf2 sur super nes mais je n'y ai joué que quelques fois chez des amis ou autres, apres ca, plus trop de jeux video, car a cote de ca je suis musicien et ca me prend beaucoup de temps enfin bref passons...

Il y a un peu plus d'un an juste avant la sortie de super street fighter 4, un tres bon ami a moi, passioné de jeux video m'a montré quelques truc sur le 1er sf4, je me souviens avoir ete choqué par la qualité graphique du jeu et le gampeplay, tout en me rappellant de bon souvenir (surtout voix musique et coups speciaux), mon pote m'as vraiment conseillé (insisté lol) d'acheter une xbox, ssf4 et un stick arcade, ce que j'ai fais sans hesiter, j'avais vraiment kiffé le peu qu'il m'avait montré de sf4...

Plus d'un an est passé et je joue toujours autant a ce jeu, et plus j'y joue et plus je kiffe, on apprend toujours sur ce jeu, et on ne cesse de progresser et de prendre du plaisir... Je ne pensais pas accrocher et passer autant de temps sur un jeu video, au point de regarder les forums ou autre guides et frame data...La marge de progression est enorme ce qui rend ce jeu magique.

Oula j'avai pas vu la longueur de mon post je vais essayer de faire vite :-p

Mon main est Blanka (my love lol), j'adore ce perso autant au niveau de son style de jeu (coups normaux, combos, mix up...) mais aussi son style graphique ( trop delirant), je me suis recemment mis sur Gen (depuis 2-3 semaines), un perso que j'apprecie beaucoup depuis que je l'ai vraiment essayé.

Je me suis inscris ici pour rencontrer d'autres joueur passioné de vs fighting, trouver de nouveau compagnons de jeu, pouvoir discuter, trouver de l'aide et pourquoi pas en donner!

Je joue sur sbox mon GT est VaD jOz Sama

Voila j'espere ne pas avoir ete trop relou

je vous dis a bientot sur le forum et pourquoi pas sur le live !
Que la force du hado soit avec vous! mdrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 11:58

Welcome à toi.
Je pense que le l'âge du forum tourne entre 22 ou 25 ans donc non tu n'est pas un fossile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 12:06

Bienvenue, je vais en avoir 32... ^^ VaD c'est une team ?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 12:10

bienvenu! et t'inquiètes pour l'âge, nous sommes tous des papys ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Messages : 20
ID en ligne : Riku76610
Perso : SF2X : Cammy / SF4 : C.viper / SSF4 AE : Makoto / SF 3.3 : Chun li/ Yang / Ken

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 13:24

DRD HollyBull a écrit:
bienvenu! et t'inquiètes pour l'âge, nous sommes tous des papys ici! cheers

Pas tous il y a encore une poignée de jeune qui résiste encore et toujours a l'envahisseur...(bon j'arrête Asterix Razz)

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 13:25

Et oui, On est pas beaucoup mais on est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 13:46

Ahhhh ca me rassure!!!!!! lool

tM goto a écrit:
^^ VaD c'est une team ?

c une petite team qu'on a creer entre potes! mais rien de bien gigantesque hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 14:06

Bienvenue collègue vert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 14:53

Bienvenue

presentation twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 15:00

Bienvenue mec !

Jolie présentation, peut-être à un de ces quatre sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 16:15

Spirit - Owarida a écrit:
Bienvenue mec !

Jolie présentation, peut-être à un de ces quatre sur le live !

merci! Wink Et merci a tous! pour les bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 16:16

cool bienvenue a toi joueur de blanka Very Happy

sinon quel quel genre de sik,quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 16:23

Brayanne a écrit:


sinon quel quel genre de sik,quel instrument?

Je fais de la musique MAO en faite drum & bass et trip hop

www.myspace.com/bassesintentionsdnb si tu veux jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 17:06

Bienvenu et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 18:59

hey josayyyyy!!!! bienvenue cheers

ça fait plaisir de te voir ici l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 19:24

Bien kifant ton son l'ami.
Teufeur?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 19:32

les artistes sont mes amis. Il faut toujours respecter ce qu'ils font. Qu'importe la musique

GG l'ami et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 20:20

C'est marrant on a un peu le même parcours...

J'ai aussi joué à SF2 puis plus rien jusqu'à SSF4, je suis musicien aussi (et oui c clair ca prend du temps !), et je suis aussi un fossile, mais moi je suis un vrai fossile de 33 ans ! Very Happy

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime25/5/2011, 20:28

Bienvenue Smile

je fais aussi de la musique (Trompette et basse) dans le style Funk, acid jazz, fusion, be bop and co Smile

Enfin un joueur de Gen !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouet

Pouet

Messages : 54
ID en ligne : the Pouet
Perso : Abel / Fei long / Guy

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime26/5/2011, 00:13

bienvenue ! Un fighteur musicien c'est tellement bon ... les peace and love du versus fighting
:flower: (dont je fait aussi parti)

MuiiijestieZ a écrit:

je fais aussi de la musique (Trompette et basse) dans le style Funk, acid jazz, fusion, be bop and co Smile


Excellent ca ^^ je suis aussi trompettiste et j'aime les memes styles de musique ! Faudra que tu me fasse écouter ca un de ces 4 !

Enfin ptet dans un autre post genre blabla ou chez les muii ... il me semble que evilmouette m'a deja entendu jouer sur mumble (on jouait a couterstrike ensemble et il ma initié au vs fighting ) enfin voila bref je posterai des ptis liens pour faire écouter ce que je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime29/5/2011, 14:22

Bienvenue ici, on s'est déjà affronté quelques fois, t'as pas un pote qui joue Makoto avec le début de ton pseudo identique ?
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime29/5/2011, 15:50

Je crois qu'on a tous decouvert street fighter comme ça Very Happy Bon je te dis pas bienvenue parce que je suis arriver après. Vive la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime29/5/2011, 15:58

Bienvenue copain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!!!!!   Salut a tous!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous!!
» Salut à tous !
» Salut a tous!
» Salut à tous !
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES