Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Here comes a new challenger...ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimdisaster

Dimdisaster

Messages : 66
ID en ligne : 360:Dim A7x
Perso : Ryu/Sakura

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime30/5/2011, 13:04

Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente donc:
Dimitri,22 ans (je me fais vieux -_-),je suis à Brisbane en Australie pour mes études mais je suis né à Nouméa en Nouvelle Calédonie (je vous vois d'ici ouvrir grand vos yeux ou chercher sur une carte où ça se trouve lol! ).

Bon alors vite fait un ptit historique de ma vie de joueur même si ça doit pas être très intéressant pour vous:
J'ai commencé les jeux à 3 ans quand mon père m'a ramené une megadrive du Japon avec Sonic...et là tout comme Obélix,j'y suis tombé tout jeune pour plus jamais en ressortir!
J'ai ensuite eu la PS1 (japonaise ramenée par papa encore une fois) avec...tadadiiin...Street Fighter Zero 2 (baptisé Alpha en occident si je ne m'abuse).Donc ma passion pour les jeux de combat est né avec celui là bien qu'à l'époque j'avais testé SF II et sa version turbo,mais quand on a que 5 ou 6 ans,on capte pas trop hein.
Et on en arrive à aujourd'hui,sur 360 avec SF4 et SSF4 (que je me suis acheté tout récemment).Je tiens à clarifier un truc,je suis absolument pas une bête de course aux jeux de baston,j'apprends et j'ai vraiment envie de me perfectionner,ce n'est que tout récemment que j'ai ressorti SF4 pour améliorer mes techniques et enrichir mon vocabulaire puis finalement j'ai acheter le Super il y a quelques jours.
Bon désolé du pavé mais je me voyais très mal dire "salut je m'appelle blablabla j'ai 22 ans,ok bisous".
Ok bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime30/5/2011, 13:58

salut
j'ai lu ton post disant que tu ne lagais pas en international, sache juste que deja france/ espagne niveau connection c'est proche de l'injouable donc france/australie...
tu as de la chance d'un coté, tu peux tenter de jouer les japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimdisaster

Dimdisaster

Messages : 66
ID en ligne : 360:Dim A7x
Perso : Ryu/Sakura

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime30/5/2011, 14:01

ben écoutes j'ai déja joué contre des anglais,y avait juste le "ready!fight" qui laggait un poil,mais le combat était relativement fluide.Pour les japonais...sur 20 combats j'ai du en gagner seulement 1 seul et c'était chaud x).
Non mais je trouve quasiment jamais de parties sur le réseau australien,ici à part cod,AFL et FiFA ils connaissent rien donc bon,j'aimerais vraiment jouer contre des gens puis faire partie d'une team Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime30/5/2011, 17:14

Citation :
Dimitri,22 ans (je me fais vieux -_-)

Tu sais pas où t'es tombé ici, tu pourrais être l'arrière petit fils de la majorité de la population du forum.

Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime30/5/2011, 17:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime30/5/2011, 18:17

Le ":p" a la fin est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Dimdisaster

Dimdisaster

Messages : 66
ID en ligne : 360:Dim A7x
Perso : Ryu/Sakura

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime30/5/2011, 22:13

héhé merci les gens!Et oui,je suis mythique,je sais :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 07:16

putain le salaud entre nouméa et brisbane.

c'est un peu la vie de magnum koi.

les cocotiers, les gonzesses etc etc.

si un jour tu veux visiter la normandie, je t'echange mon appart contre le tien a nouméa sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Dimdisaster

Dimdisaster

Messages : 66
ID en ligne : 360:Dim A7x
Perso : Ryu/Sakura

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 07:25

hihihihi j'ai pas d'appart à Nouméa,mais à brisbane ^^
Et ouais je veux bien échanger,au moins je serais en france avec le reste de mon groupe (ces salauds partent en septembre pour leurs études à toulouse).
Puis ça va en surprendre plus d'un mais,j'aime pas la plage et j'ai la phobie de la mer :s
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 07:57

Putain scandale lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 08:10

infamie oui

habiter a nouméa et avoir la phobie de la mer. c'est une honte.

viré du forum pour la peine lol.

malheureusement brisbane ca me dit moins que nouméa, si t'as un apart dispo a nouméa au moment des fetes de fin d'années, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Dimdisaster

Dimdisaster

Messages : 66
ID en ligne : 360:Dim A7x
Perso : Ryu/Sakura

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 08:17

oui je sais les gars,une véritable honte mais bon!
Majid,je vais chez mes parents quand je suis à Nouméa,donc pas d'appart héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 08:27

Gros tournois IRL à Brisbane annoncé, avec pause Surf et Mojitos entre deux matchs Cool
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 08:33

Gagapa a écrit:
salut
j'ai lu ton post disant que tu ne lagais pas en international, sache juste que deja france/ espagne niveau connection c'est proche de l'injouable donc france/australie...
tu as de la chance d'un coté, tu peux tenter de jouer les japonais ^^

Je sais pas comment tu peux lagger en europe j'arrive meme a avoir des connexions vertes avec les US serieusement minimum 50% et meme chose pour les jap.
Internet orange 20 M connexion par cable
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime31/5/2011, 09:09

bon ba je vais "passer les fetes a l'ile maurice comme on dit dans le metier"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes a new challenger...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger...ou pas!   Here comes a new challenger...ou pas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes a new challenger...ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here comes a new challenger
» Here come a new challenger
» Hello
» Challenger, :)
» New challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES