Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RaGe Team au Bushido !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team au Bushido !!!    RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 23:03

GG Saunic !!!

Moi je ne fais pas de compte-rendu : "allez tous vous faire ***" (craquage Fourchy lol :p)

Plus sérieusement de plus en plus déçu par le Bushido. C'est un bordel ce tournoi. Malgré l'argent qu'on a payé d'avance, l'organisation est toujours aussi "artisanale" : des organisateurs qui cherchent les joueurs sans cesse, des poules faites à la "one again", des pseudos qui sont écorchés sur le tableau alors qu'on a bien pris soin de s'inscrire informatiquement confused , aucune visibilité sur comment sont faites les phases finales si ce n'est quand c'est affiché sur le tableau en... papier.

Je ne parle même pas des phases de poules où on nous dit d'arriver à 10h30 et qu'il y a que 12 postes pour 16 poules... Cool, pour 4 poules, on retarde les poules de deux fois son temps Sleep

Ah oui et la blague, après avoir attendu 2h avant de jouer mon premier match car je faisais parti des poules qui n'avaient pas de poste, je m'en vais pour aller chercher un McDo car n'ayant pas eu de pause comme c'était prévu pour 13h15... Eh oui 12 postes pour 16, eh bien ça fait une trentaine de joueurs qui n'ont pas le droit d'aller manger 🐰 Du coup je reviens après avoir pris une pause de 15 min et là on me dit qu'on m'a éliminé dès les phases de poules car comme on était 3 à égalité, on aurait dû refaire un mini fight à 3 et celui qui gagnait passait... Mais à priori je m'étais absenté pour une restauration rapide et hop élimination du tournoi solo après 3 victoires/3 défaites :flower:
Merci aux orgas Twisted Evil Mais vous m'aurez au moins permis d'aller raser le cercle de poker vu mon élimination prématurée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team au Bushido !!!    RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 03:44

Bravo à Saunic pour sa 3eme place. Comme quoi une defaite contre un Dicta au 1er match donne des ailes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team au Bushido !!!    RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 05:37

Merci pour ces GG ^^ Je t'avais même pas reconnu Vica, t'es tellement discret Laughing

J'étais parti avec l'objectif de terminer top 4, bien qu'au fur et à mesure que ça avançait, on commençait à me voir potentiellement gagnant du tournoi Laughing Donc par rapport à ça en tout cas, je suis assez satisfait, en plus du parcours que j'ai eu, avec Starnab, dvd, Evans et Luffy sur mon chemin.

Je pouvais vraiment pas gagner contre un mec comme Cuongster qui a montré un niveau juste de malade en finale. C'est dommage vraiment pour lui, mais GG Alioune qui n'a pas démérité du tout.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team au Bushido !!!    RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 06:06

Gg Saunic magnifique vraiment magnifique GGs a tout mes RaGe aussi Bravo les Gars bravo a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team au Bushido !!!    RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 07:22

RaGe Saunic a écrit:
Merci pour ces GG ^^ Je t'avais même pas reconnu Vica, t'es tellement discret Laughing
Et pourtant j'étais la seule Cammy du solo ( Laughing ) mais jusqu'à notre rencontre, je te connaissais pas donc certainement la prochaine fois un peu comme Gagapa au 2eme event que j'ai vraiment appris à connaitre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaGe Team au Bushido !!!    RaGe Team au Bushido !!!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RaGe Team au Bushido !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» event fun old team rage vs team rage new
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» RaGe Team Vs LS Team [Vendredi 26 juillet 22H15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES