Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet, bidon ou non à vous d'me dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:20

Voilà bande de gamers, depuis quelques temps un projet me trotte dans la tête, j'ai commencé à le mettre un peu en application et commence à voir qu'il est réalisable avec beaucoup d'investissement, ce que je suis totalement prêt à faire.

Dites moi ce que vous en pensez (avis, conseils et surtout critiques !!)

Peace !! :bédo: :bédo:

http://gamerfestif2france.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:25

Bah euh... A part que tu as envie de créer un "Tour de France" ?? Smile.
Je n'ai pas trop compris ton projet. 🐱


Dernière édition par tM gotonin le 5/6/2011, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:26

Post assez enigmatique Suspect

Mais dans l etat d esprit, je suis pour Wink

En attente de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:27

Ouer mais non, moi je préfère un Meetics IRL.
Genre vous invitez des bonnes meufs histoire de leurs faire manier le Stick Arcade et nous on leurs enseigne l'art de Branler une queue Manier un Stick Razz

Allez faite pas les batards, pensez aux célibataires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:30

Mdrrr un tour de France pourquoi pas,

en fait le principe serait de créer des soirées, ce qui nous changerait des events assez sérieux, pour que les gamers se retrouvent dans un cadre basé sur la festivité.

Ça faciliterait la possibilité de se faire des connaissances, de faire sortir certaines personnes qui se sentent un peu à part dans leur monde de "geek", ça peut être sympa de se retrouver avec des personnes ayant la même passion lors de soirées.

Et puis être "no-life" c'est limite devenu une tare dans ce pays, pourquoi ne pas essayer d'en faire un atout ? poijuhgf

Peut-être même que ça pourrait inciter la gente féminine à nous rejoindre dans ce cercle légèrement fermé ..
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:43

"NO LIFE" C'est assimilé a Branleur, Feignant, Bon a rien, Looser !
C'est plutot négatif, Geek c'est plus positif enfin ça le deviens.

Franchement moi je me considère comme un Geek, car je suis rêveur depuis ma tendre enfance.
J'avais souvent la tête dans les nuages a imaginé participer a la guerre des étoiles avec Chewebacca ou bien m'envoler comme SANGOKU.

Au finale le Geek reste une Utopie, un moyen de se protéger de ce monde parfois dure.
Vive les GEEK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:46

Ouai, enfin tout ça reste des préjugés, j'espère justement pouvoir changer ça (mode prétentieux activé OMG) Laughing

Essayer de changer ça plutôt ..
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 20:51

L'idée est très très bonne... si ça se fait ça promet une folle ambiance! poijuhgf
Faut quand même se méfier... une "Muiiirl" chez sois et c'est la GAY PRIDE!!! Wink
OST Chou a écrit:
Peut-être même que ça pourrait inciter la gente féminine à nous rejoindre dans ce cercle légèrement fermé ..
Je ne vois pas ce que tu veux dire... la dernière IRL street que j'ai faites chez moi (le week-end dernier), 5 mecs et 3 filles! a2

Moi en tout cas ça me botte beaucoup ton projet Chou... j'ai de la place chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 21:06

Bonne chance pour ton projet SFF te soutiendra sans soucis par contre je n'y participerai surement pas mais je t'enverai un Magnum de vodka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 21:09

No soucy mec, t'inquiètes j'ai encore d'la marge pour que ce projet voit le jour mais j'retiens pour le magnum de vodka Wink

Cimer Pac, pour le lieu faut trouver des "salles" appropriées mais ça ne sera pas le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime5/6/2011, 21:10

C'est un projet ambitieux mais tout se réalise quand on y croit fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet, bidon ou non à vous d'me dire. Empty
MessageSujet: Re: Projet, bidon ou non à vous d'me dire.   Projet, bidon ou non à vous d'me dire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet, bidon ou non à vous d'me dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous (genre, vous tous.)
» J'ai ouï dire que.....
» Burn kick !!!! Oupss, je voulai dire bonjour !!!
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES