Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Création d'une Team Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 10:53

Salut a tous étant donné que les tournois IRL vont bon train du coté de chez nos amis les nordiste j'aimerai faire part d'une idée que nous joueurs du Sud-Ouest se réunissont pour des sessions IRL et créer une équipe mad in S-O pour allé plus tard defier nos amis de Panam et sa banlieu a bon entendeur posté vos noms id et votre localisation dans le Sud Ouest + vos msn plus pratique pour l'organisation merci a tous ...



IDpsn:Menviellinho
Localisation:Dordogne(24)
MSN:nippon1@hotmail.fr


:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 12:51

IDpsn : Pragout
Localisation : Dordogne (24)
MSN : Nathan-Pragout@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 13:28

En voila une bonne idée Smile
ID PSN : antoine2447 (du 24 et du 47 mes deux departements et souvent dans le 33 aussi mais ça faisait long après)
Localisation : ben dordogne,lot et garonne, gironde voir charente
MSN :antoineroussel80@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 16:11

D'ailleur qu'est tu fous la bol de riz sort de notre topic du Sud Ouest espéce d'espion t'inquiéte pas on va bientot venir vous botté l'arriére train et comme jsuis modo ton message je le supprime...



:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 16:19

HS: vive lyon mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 16:25

Ahahaha encore un post de parigo supprimé quel pied bientot ce sera en vrai qu'on vous supprimera ahahaahh


:flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 16:39

Mh dommage je suis sud centre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 17:23

men en mode gestapo efface tout mes post !! ahaha ta peur un :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 19:20

Et si Cornak tu vois bien que j'ai le power je sens la puissance m'envahirrrrrrrrr arggggggggggggggggggggggggggggggg...(il est ou ton message ahahahaah)


:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 19:40

ho mon salaud et ben et ben je te souhaite bonne chance na!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime2/8/2009, 21:19

http://www.swga-fr.com/forum/

Smile

Vous n'êtes vraiment pas à plaindre à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime19/8/2009, 08:48

Tout à fait, j'allais donner le lien mais Saunic l'a déjà fait Smile La SWGA est une association qui réunit déjà des joueurs du sud ouest, et qui est basée sur Toulouse et Bordeaux. Les joueurs sont sympas, le niveau plutôt bon, et ils participent parfois à des conventions, comme au Toulouse Game Show chaque année.

Logiquement j'aurai du être inscrit à leur association mais je ne prends jamais le temps de le faire et souvent j'ai des trucs prévus le vendredi soir (soirée ou ils se retrouvent en général) scratch

Sinon c'est une bonne initiative, et si jamais un de ces jours quelque chose était organisé avec les membres du forum dans le sud-ouest, je serai certainement présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime19/8/2009, 09:22

IDpsn:freemat
Localisation:Bordeaux(33)
MSN:m2_bordeaux@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime19/8/2009, 12:02

pffff, Bordeaux, Toulouse; ca me fait doucement rigoler.

Y'a qu'un endroit ici dans le sud ouest: c'est le GERS ( 32 ) , 3.2 represent Smile

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

d'ailleurs j'organise la godsGERS battle arena 09, pour l'instant on est ..... 1 inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime19/8/2009, 12:20

Ouais c'est vrai, la plage, la forêt, la montagne, le vin ... Tout ca est RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime19/8/2009, 12:34

Pour moi, le sud-ouest de Paris, c'est l' Espagne Laughing

Je sens que Men' va jouer l' effaceur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une Team Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team Sud-Ouest   Création d'une Team Sud-Ouest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Team Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'une Team PSN
» Grand ouest
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES