Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmaho

Elmaho

Messages : 23
ID en ligne : Gatohori
Perso : Balrog

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 14:25

Salut à tous .

Pour ceux qui hésitent encore, ou encore ceux qui se demande si ça vaut le coup de mettre 15e dans ce DLC, je vous propose une petite vidéo review de ce dernier,
en HD ( 👽 niééé )



Hope you enjoy !


Dernière édition par Elmaho le 7/6/2011, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 14:30

Allez hop je l’achète I love you
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 14:42

ahah le replay Alioune VS Acid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 15:00

C'est n'importe quoi le truc des défis, et des titres et icônes débloqués d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 15:01

Meth-Tical_90 a écrit:
C'est n'importe quoi le truc des défis, et des titres et icônes débloqués d'origine.
Tu te fais des defis imaginaires, au moins t auras l impression de les avoir gagnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 15:08

Meth-Tical_90 a écrit:
C'est n'importe quoi le truc des défis, et des titres et icônes débloqués d'origine.

+1000 je chie sur mon parquet. En plus ça réduit à néant l'espoir de voir une MAJ avec défis si tout est débloqué d'origine, merci CRAPCOM
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 15:10

Nemuiiisis a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
C'est n'importe quoi le truc des défis, et des titres et icônes débloqués d'origine.

+1000 je chie sur mon parquet. En plus ça réduit à néant l'espoir de voir une MAJ avec défis si tout est débloqué d'origine, merci CRAPCOM

Moi ça y est depuis ce midi j'ai chié dans mon slip kangourou...

Là ça macère... No
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 15:24

Lujmuiii a écrit:
Nemuiiisis a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
C'est n'importe quoi le truc des défis, et des titres et icônes débloqués d'origine.

+1000 je chie sur mon parquet. En plus ça réduit à néant l'espoir de voir une MAJ avec défis si tout est débloqué d'origine, merci CRAPCOM

Moi ça y est depuis ce midi j'ai chié dans mon slip kangourou...

Là ça macère... No

T'as le portable de Vinz au fait? Demande lui de t'envoyer "un gros texto bien massif", il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 15:38

Tu vas flipper moman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime7/6/2011, 17:22

Je veux voir le texto massif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime8/6/2011, 06:10

Meth-Tical_90 a écrit:
C'est n'importe quoi le truc des défis, et des titres et icônes débloqués d'origine.
en plus c'est la tête d'Oni sur les 4 icônes dorés...
comment on peut faire des erreurs aussi grossières,c'est comme certains films au ciné où on dirais que personne les a regardé après le montage...
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime8/6/2011, 09:10

SSF4 AE c'est un peus comme si on payer pour voir un films ou on voit le cameraman et les perchiste a l'écrant !!!

REMBOURSER !!!! Ah ?! Heu...mais nan j'oublier il est pas encore dispo sur le store FR -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime11/6/2011, 17:04

Merci je vais voir la vidéo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime12/6/2011, 20:48

Mouais, pas convaincu... merci pour la vidéo en tout cas =)

Alors bon, j'ai un oeil de profane, je débute et j'en suis en tout et pour tout à une centaine d'heures d'expérience mais ce que je vois dans cette Arcade Edition ben...

4 nouveaux persos, dont 2 sont des "variantes" de perso existant... pas assez dépaysant pour moi, et 2 personnages "inédits" pour le 4, mais dont les styles ont l'air de se ressembler ( meme si je me doute bien que pour les plus expérimentés, ces deux persos n'ont rien à voir ).

pas de défis pour les nouveaux persos c'est purement ridicule... meme si certains disent que " bah oui mais c'est une copie de la version ARCADE donc c'est normal", ça se justifie pas je trouve...

pas de nouveaux niveaux... J'en ressens pas franchement le besoin, mais de principe, ça leur aurait pas couté grand chose d'ajouter quelques niveaux histoire de nous dépayser un peu plus =/

aprés pour le ré-équilibrage, je jugerais pas, Je connais pas assez bien le VS fighting pour ça.

Au final le vrai bon point c'est pour les PCistes. Pour eux c'est quand meme une belle palanquée de nouveaux persos. Ca vaut vraiment le coup pour eux.

Aprés, chacun trouvera son intéret ou non dans ce truc, mais pour le coup, je trouve ça fort timide niveau nouveautés pour le joueur lambda modeste qui ne passe pas 3h par jour a mater du replay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime14/6/2011, 19:20

Sympa la présentation de l'AE, juste comme ça c'est pas toi qui a présenter SSF4 avec le MAS l'année dernière ? ta voix mis fait fortement penser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !   [AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[AE] Je vous présente les nouveautés en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eole se présente à vous!
» Senzan se présente à vous :)
» Old dirty bastard se présente a vous !!
» Je vous présente le modding de mes Sticks Arcade
» Shura vous présente ses modding en Stick Arcade PS3/PS4/PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES