Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les versus fighting les plus mauvais de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime7/6/2011, 18:36


voila, le titre est assez evocateur, alor, balancez vos souvenirs de jeu de merde en versus! chez moi, c'est une spécialité le jeu de merde, donc je ne veux que connaitres vos anecdotes, moi je vous fais pars d'un jeu qui est plutot peu connu, je parles de:

blood warrior

rien que le nom du jeu est completement charismatqie n'est-ce pas?

bon si vous vous attendiez a un bon jeu mais qui est meconnu du grand public, bah certe il est meconnu, mais il est en plus mauvais!

pour l'histoire, cet cartouche arcade (si sa ce dit) est l'une des plus chere car le jeu a fait un bide monstrueux, et il est donc trés rare cheers

voila si des gens on leur petite anecdote sur ce jeu qu'ils la partage, sinon, essayer le au moins, et vous ne verrez plus jamais les jeux de combats comme avant!

voila une video de cet chose: https://www.youtube.com/watch?v=NBpFTYavXNY


nous perso on a fait 3 tournoi de ce jeu chez moi (on etait entre 6 et 8 tout de meme)
on a bien kiffer, maintenant on en cherche d'autres des trucs comme sa, donc si vous avez, je suis preneur! j'aimes ces jeux avec des win pause du charisme, du metal sur un decor de japon ancien, des giclé de sang pour aficher le stun...

d'autre superbeté du genre que j'ai trouver:

-time killer
-wargods
-shak fu
-godzilla
-pit fighter
-rise of the robot
-et d'autres mais que je me rapelles plus trop

a vous!!







Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime7/6/2011, 19:07

Exelent le jeux quel support??
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime8/6/2011, 11:16

exclusivement arcade, on y jou sur emulateur perso, mais aprés ou le trouver... c'est sur le pc de mon pote, il le ramene sur les sessions.

si sa plait je pourrais faire un résumé plus approfondi, avec des avis de joueur qui sont venu chez moi y jouer, et eventuellement des video s de nos tournoi Laughing

et si sa plait les jeux de merde en general, j'en ai tout un tas de vs fighting degueulasse, de plus on est plusieur a faire ce genre de connerie! :bédo: je pourrais donc recommencer des résumés comme sa pour motiver les gens hahahaha :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime8/6/2011, 15:07

SAMURAI SHODOWN SEN

dans le genre il est pas mal.

c'est sur que c'est pas la daube des daubes mais c'est bien pourri quand meme, surtout quand on connait la qualité des samurai shodown 2d
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 11:25

bah aprés faut que sa reste jouable quoi, je prends blood warrior c'est de la merde mais c'est jouable (a peu prés) on avait essayer fighting fury et primal age mais laisse tomber comment c'est trop dur a jouer, le perso a 2 seconde de retard sur l'input, les quart de cercle sont infame...
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 11:50

ultraman reste le must en daube du versus fighting

je cite:
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 12:10

oui mais trop connu c'est pour sa que je n'ai pas citer JDG ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 12:25

Pit Fighter, Shaq Fu, Karnov's revenge sur Snes, KOF '96 (une daube sans nom indigne de cette monstrueuse série), KOF XII console, et y en a tellement d'autres... Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 12:51

DRD HollyBull a écrit:
KOF '96 (une daube sans nom indigne de cette monstrueuse série)
Kof 96 une daube? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule? les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Original%20gangster

Sinon dans le genre jeux de merde j'apporte du lourd



Dire que j'y jouais en arcade à l'époque... les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Herhe
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 12:59

OoValkyrieOo a écrit:

Kof 96 une daube? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule?

non, à mon goût (et je ne suis pas le seul à le penser) c'est le plus mauvais de la série, coups spé complètement changés chez pratiquement tous les persos, certains en ayant même en moins, anims et gameplay foirés, rien n'est respécté (c'est pas pour rien qu'ils ont tout remanié dans l'opus suivant, les fans avaient tellement gueulé à l'époque).

'fin bon, chacun sa sauce hein :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 13:00

OoValkyrieOo a écrit:
DRD HollyBull a écrit:
KOF '96 (une daube sans nom indigne de cette monstrueuse série)
Kof 96 une daube? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule? les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Original%20gangster

Sinon dans le genre jeux de merde j'apporte du lourd



Dire que j'y jouais en arcade à l'époque... les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Herhe

ah oui c'est du tres lourd je suis etonné que personne ne l'ai cité.

quand meme ça pique aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 13:00

a! street fighter the movie!

avec mon asso, il y a eu un event qui s'appelait le tauntfest avec des jeux bien fumax (sailor moon, dan ku ga, kof11...) et street fighter the movie!!!

j'ai moi meme participer au tournoi, c'etait juste epique!

zangief qui a un lariat multi-hit, boxer qui a une super qui ce re-dirige vers l'adversaire si on lui saute dessus, chun-li qui a un kikoken en forme de dragon...

bref que du bonheur ce jeu!
je vais peut-etre faire un truc plus approfondi vu que apparment sa parle a certaine personne ce delire des jeux de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 13:11

putain Valkyrie tu me mets le doute maintenant Razz
c'est du 96 ou du 98 que je voulais parler?? Laughing Laughing

en tout ca c'est sûr, y a un numero de la serie qui est nul à chier car tout avait été changé pale
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 14:00

Kof98 nul ? Va te pendre !! :cherry:

Le moins "bon" de la série, c'est le premier, le 94... mais bon faut bien débuter un jour hun.


Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 14:23

arrête, le 94 ok il essuyait les plâtres, mais c'était la première fois qu'on pouvait faire du team vs, du jamais vu à l'époque, et le gameplay était là, quoi qu'on en dise! et non, je ne prendrai pas de corde! Razz

je retourne jouer à Tobal n°1 tiens! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 14:31

Alors des versus pourris
( Attention avant toutes choses je decline toutes reponsabilités en cas de perte ou de vols de vos yeux ):

Final Fight Revenge Made in Capcom



Fighting Masters (Megadrive)



Ninja mission Featuring Chuck Norris lol!



Toshinden



Y en a tellement d autres !!!

Et le KOF le plus daubesque, ce doit etre celui là ( la version console en tout cas )

--->

Au moins, les anciens avaient une excuse du aux limitations de l epoque Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 18:43



une honte ce jeu pour une console qui n'a heureusement pas marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 18:59

p'tain mais vous me faites rever! prochaine session irl on fait tourner tous ce que je viens de voir, je film et je vous montres les video!

je suis serieu en plus^^

tournoi chez ktem

"ktemgeki" un evenement pour les vrais
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime9/6/2011, 19:00

je viens de trouver sa:

https://www.youtube.com/watch?v=2h5ue7lOhNw
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime10/6/2011, 06:51

DRD HollyBull oui c'est bien le 96 qui à totalement changé le style de kof les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Rivesud

- Graphisme changé façon 2d street fighter
- Suppression des projectiles pour les shoto hormis Iori, Athena et Kensou
- Implantation de la roulade
- Implantation des petits sauts et super sauts
- Implantation de la déchoppe
- Jeux devenu très nerveux (y'a plus nerveux dans la série)

Le seul inconvénient c'est que des perso été craqué (Clark, Leona, Iori, Mature, Chin)

Dire que tu n'aimes pas le 96 car il a totalement changé la style de kof 94 et 95 c'est un peu dire que tu n'aimes aucun des kof depuis le 96 car il sont tous dans le même style que ce dernier vu que c'est le précurseur du style kof.

Pour info le kof le plus pourri c'est le 2003 et ça c'est incontestable, ne pas pouvoir faire un dragon à la relevé en reversal fallait le faire quand même les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Haha , sans parler des animation des persos et du gameplay même pas terminé... les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Hehe2
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime10/6/2011, 07:31

OoValkyrieOo a écrit:

Dire que tu n'aimes pas le 96 car il a totalement changé la style de kof 94 et 95 c'est un peu dire que tu n'aimes aucun des kof depuis le 96 car il sont tous dans le même style que ce dernier vu que c'est le précurseur du style kof.

ah non! ça jamais ma bonne dame! je me refais tous les autres avec toujours autant de plaisir, mais celui là il passe pas! désolé ^^ vas savoir pourquoi lol

OoValkyrieOo a écrit:
Pour info le kof le plus pourri c'est le 2003 et ça c'est incontestable, ne pas pouvoir faire un dragon à la relevé en reversal fallait le faire quand même

mais même celui là il me gene moins! enfin bon, les goûts et les couleurs hein lol!
y en a bien qui surkiffent Final Fantasy VIII 👅
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime15/6/2011, 16:56

bon les gars, ce week end je fais une session irl chez moi, et donc on va pouvoir tester toute vos horreurs Very Happy

je vous direz les perles a retenir afro
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-san

Sonic-san

Messages : 8
ID en ligne : Xbox Live : Sonic San 35 GFWL : Sonic San 35 PSN : Black-Rock-Sonic
Perso : Juri, Evil Ryu, Ryu

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime15/6/2011, 17:33


En plus Bark, un perso qui n'est apparu que dans cet épisode (et tant mieux), a même un lariat...


Bien connu je pense. A cause du game-play, putain.

Bon, si j'ai des jeux qui reviennent dans ma tête je reviens sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic

Messages : 100
ID en ligne : Majestic-ssf4
Perso : C.Viper, Makoto, Oni(lol)

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime15/6/2011, 18:51

Et primal rage alors ? Niveau daube il est bon je trouve ...

Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime15/6/2011, 23:28

Ninja Mission..dans ce topic... SACRILEGE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les versus fighting les plus mauvais de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: les versus fighting les plus mauvais de l'histoire   les versus fighting les plus mauvais de l'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les versus fighting les plus mauvais de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VERSUS FIGHTING TV
» Vos Versus Fighting
» Versus Fighting TV
» PDP Versus fighting pad
» l'histoire du versus fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES