Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec un madcatz TES 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yiazmat

avatar

Messages : 10
ID en ligne : Pc : Yiazoo

Problème avec un madcatz TES 360 Empty
MessageSujet: Problème avec un madcatz TES 360   Problème avec un madcatz TES 360 I_icon_minitime8/6/2011, 12:33

Tout d'abord désolé si quelqu'un a déjà fait un sujet là dessus, j'ai cherché et je n'ai pourtant rien trouvé.

Je possède un TES 360 qui a environ 7 mois et qui n'a jamais eu de problèmes jusqu'à ce matin où d'un coup la touche HK s'est arrêtée de fonctionner. J'ai donc débranché rebranché mais même problème 10 minutes après. N'y connaissant strictement rien en moddage j'ai ouvert pour la première fois mon stick pour voir s'il n'y avait pas un problème au niveau des branchements et j'en ai donc profité pour essayer de renfoncer un peu les fils du bouton. Résultat, cela fait à peu près une heure que je joue sans problème.
Du coup est-ce que le fait d'avoir renfoncer les fils y est pour quelque chose ou est-ce un coup de chance que ça refonctionne et que ça risque de me refaire le coup plus tard car les quelques réponses que j'ai vu pour ce problème c'est que ça venait du PCB ?
Ensuite comme les problèmes ne viennent jamais seuls, lorsque j'ai ouvert mon stick l'un des écrous pour les 6 vis s'est décollé ce qui fait que je ne peux visser plus que 5 vis. Certes c'est plus un problème d’esthétisme mais est-ce qu'il est possible d'atteindre la zone où sont fixés les écrous pour que je puisse le recoller ?
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Problème avec un madcatz TES 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un madcatz TES 360   Problème avec un madcatz TES 360 I_icon_minitime8/6/2011, 12:42

Un probleme du à l'oxydation ou/ et un faux contact, je pense,

En tout cas tout rentre dans l ordre cheers

Citation :
est-ce qu'il est possible d'atteindre la zone où sont fixés les écrous pour que je puisse le recoller ?
C est possible à condition d'avoir les bons outils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat

avatar

Messages : 10
ID en ligne : Pc : Yiazoo

Problème avec un madcatz TES 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un madcatz TES 360   Problème avec un madcatz TES 360 I_icon_minitime8/6/2011, 12:51

Le problème c'est qu'en ouvrant par le dessus ce n'est pas possible d'atteindre l'endroit où ils sont fixés donc est-ce que si je retire la plaque qui est en dessous ça m'aidera plus ?

Pour le problème de la touche HK je crois que c'est le stick qui m'a puni d'avoir osé essayer Yun en entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Problème avec un madcatz TES 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un madcatz TES 360   Problème avec un madcatz TES 360 I_icon_minitime8/6/2011, 12:54

là, je passe mon tour plutot que de te raconter des betises... Rolling Eyes

Place aux pros du moddage, ils seront mieux à meme de te renseigner Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yiazmat

avatar

Messages : 10
ID en ligne : Pc : Yiazoo

Problème avec un madcatz TES 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un madcatz TES 360   Problème avec un madcatz TES 360 I_icon_minitime8/6/2011, 12:58

De toute façon c'est juste un soucis d'esthétisme donc au pire je trouverai quelque chose pour boucher.
En tout cas merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec un madcatz TES 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un madcatz TES 360   Problème avec un madcatz TES 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec un madcatz TES 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme madcatz SE
» Problème direction bas Madcatz SE
» Probleme avec un SE
» problème stic madcatz te s 360
» problème joystick fightstick madcatz SE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES