Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic-san

Sonic-san

Messages : 8
ID en ligne : Xbox Live : Sonic San 35 GFWL : Sonic San 35 PSN : Black-Rock-Sonic
Perso : Juri, Evil Ryu, Ryu

My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! Empty
MessageSujet: My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !   My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! I_icon_minitime12/6/2011, 19:55

Hello à tous.
Je suis Sonic-san, Tévin de vrai prénom, laotien, petit Otaku, frère de Shadow, membre de l'association 3Hitcombo à but non lucratif loi de je sais plus quel année, qui organise des tournois à l'ouest en permanence, dont Stunfest (et on dit pas le Stunfest s'il vous-plaît.), donc j'habite à Rennes, puis j'ai 14 piges.
Comme l'indique mon psuedo, je suis fan de Sonic, et comme l'indique mon Avatar, je suis fan de Hatsune Miku et Black★Rock Shooter.

Hum... Par où commencer ?
A cause de mon grand-frère,
J'ai commencé les jeux vidéos, très jeune, à même pas deux ans, sans aucun doute sur Sonic The Hedgehog sur Megadrive, ou encore Super Mario Bros. dans la compilation Super Mario All Stars sur Super Nintendo, 'fin, dans les deux cas, c'est horrible, c'était du 50Hz. bédo Depuis, je toxe, beaucoup, peu, sur presque tous les supports. Mais je remercie en partie l’émulation pour tout ce qu'il s'agit de l'arcade ^^

En ce qui s'agit de Street Fighter & des Versus-fighting... Comme un peu tout le monde, j'ai touché en premier à Street Fighter II sur Super Nintendo, mais ma version préféré des opus II serait Hyper Fighting' ou 2X. J'hésite entre ces deux-là en fait. Ou peut-être Rainbow ou Koryu Edition, loulz. Au final, je préférais Dragon Ball, que ce soit les Budokai sur Playstation 2, ou les opus sur Super Nintendo, vu que j'adorais la série. D'ailleurs, ce n'est plus le cas, depuis que je connais des meilleurs mangas & d'animes, mais en tout cas, ça me rend bien nostalgique.

Si j'ai joué sérieusement aux Versus-Fighting... C'est à cause de Street Fighter IV, j'avoue. Mais j'y jouais déjà avant, aux vrais, de 2006 à 2008, je dirais, à Street Fighter III Third Strike, des KoF, Guilty Gear parfois, malgré que j'étais une grosse merde (je sais juste faire les specials & furies, mais aucun combo) bref, j'ai vraiment commencé à cette période. Street Fighter IV (et les suites...) est une bonne drogue je pense, pour que j'y ai joué 1000h au moins à celui-ci, et 1500h, voir 2000 si on compte tous les Street4 existants sur la Planète-Terre. Malgré mon nombre d'heures, je pense être un sac légendaire pour ne pas comprendre certains versus ^^

Je n'ai toxé que Street Fighter IV, en fin de compte, Super et les restes, je les ai pas torchés finalement. C'est pour dire, je n'ai que 5000bp dans Super, le 1er je me rappelle même plus, et sur 3DS (lolz) j'ai 12 000 bp avec mon Ryu a1

Donc, je joue Ryu depuis la nuit des temps, mais j'avais aussi beaucoup joué Cammy, Blanka, Ken, sans savoir faire les combos, il faut dire qu'au début de Street4 on était tous des sacs.
Comme l'indique le charisme du titre de ce topic, si, si, je joue Evil Ryu !
Dès que j'ai joué Ryu au Stunfest, à l'Arcade Edition (j'ai pas pu touché la version avant Stunfest en fait), je me suis bien rendu compte qu'il n'était pas valable, et dès que mon grand-frère a acheté Arcade Edition, je voulais tester Evil Ryu direct, bah voilà, et je l'ai adopté. Si je ragequit contre des Yun & Yang, on va dire que c'est normal :p

Ah oui, autre chose. Mon gamertag, c'est Sonic San 35, mais étant donné que je n'ai pas de Xbox Live Gold (en fait, j'en ai rarement eu), je joue sur le compte de mon grand-frère, ShadowTrueHD. En même temps, payer deux comptes pour une seule console, c'est débile si vous voyez ce que je veux dire.
Donc, si vous voyez ShadowTrueHD, et que y'a Evil Ryu, ça veut dire que c'est moi qui joue, si c'est Sakura, c'est mon grand-frère.


Sur ce, @bientôt, à des irl ou des parties Online.


Dernière édition par Sonic-san le 12/6/2011, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !   My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! I_icon_minitime12/6/2011, 19:57

Super presentation bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !   My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! I_icon_minitime12/6/2011, 20:03

si ça c'est pas une bonne présention, bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !   My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! I_icon_minitime12/6/2011, 20:07

Bienvenue à toi petit frère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-san

Sonic-san

Messages : 8
ID en ligne : Xbox Live : Sonic San 35 GFWL : Sonic San 35 PSN : Black-Rock-Sonic
Perso : Juri, Evil Ryu, Ryu

My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !   My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! I_icon_minitime12/6/2011, 22:11

Merci à vous; et bien vous êtes super actifs les gars \o/ A peine j'envoie un message, et hop, ça répond direct en quelques minutes !

En ce qui s'agit de la présentation, sachez que je voulais la faire ENCORE plus longue, pour parler de mes passions, mais je pense que personne lira ma présentation si c'est le cas haha. Elle n'est pas déjà assez longue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !   My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Sonic-san. And the ultimate power as awakened within me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FireCat ==> Sonic Boom
» Votre sonic boomer favori !
» Sonic Hurricane Combos Videos
» Ascension Of Power (Défi FT7)
» Power Instinct - The Commemoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES