Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 qui désir tester mon Dan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime13/6/2011, 21:56

Je joue Dan depuis plus d un an et je me lasse pas de ce perso.... il me fait bien rire et ces ultras sont malgré tout assez intéressantes... j invite les gens de niveaux moyen à m ajouter afin de tester l art du saikyo! lol....
si c est pour rencontrer des ryu ou ken a 15000 bp passé votre chemin y a longtemps que je joue plus ces persos de noob....
mon compte : ditch182
au plaisir de vous taunter!
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime13/6/2011, 22:00

sorry j ai oublié de préciser suis sur ps3!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime13/6/2011, 23:32

ah ok ryu et ken sont des perso de noob ...

Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime14/6/2011, 00:36

Citation :
si c est pour rencontrer des ryu ou ken a 15000 bp passé votre chemin y a longtemps que je joue plus ces persos de noob....

lol! lol! Si t'arive comme ca t'es mal barré mec !

Y a pas de perso de noob man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime14/6/2011, 07:48

ditch182 a écrit:
si c est pour rencontrer des ryu ou ken a 15000 bp passé votre chemin y a longtemps que je joue plus ces persos de noob....

ditch182 a écrit:
Perso: 1.Dan,2.El Fuerte,3.Sakura,4.Adon,5.Ryu

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime14/6/2011, 08:09

Mmh.. ouais y'a mieux comme approche..
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime14/6/2011, 08:26

4 reponses et aucunes lui precisant qu'il doit se presenter avant toutes choses Suspect

En meme temps, faut l'excuser, il est suisse Razz

ditch182 ----> http://www.streetfighterfrance.com/f14-forum-presentation



Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: désolé   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime14/6/2011, 10:23

sorry j ai pas vu qu il fallait se présenter et excusez moi pour les noobs ken et ryu... c est juste que j ai l impression qu une personne sur deux que je combats online est un ken ou ryu... c est juste un peu monotone.... et pour: En meme temps, faut l'excuser, il est suisse
je ferai comme si j ai rien lu... Wink vive l' éternel rivalité entre la Suisse est la France
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime14/6/2011, 10:40

Oui c'est vrais qu'on aurait du te rappeler d’aller te présenté , j'imagine que c'est fait maintenant ....
Citation :

que j ai l impression qu une personne sur deux que je combats online est un ken ou ryu... c est juste un peu monotone....


A ok la je comprend mieux , tu aurait du directement le dire comme ca Razz
Et pour la petite chambrette sur le fait que t'es suisse le prend surtout pas mal hein ici c'est ambiance deconne Wink

Sinon a l'occase je t'ajouterais tien , je joue plein de perso different tkt
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: merci   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 10:04

oui pas de souci c est fait et je trouve que c est une très bonne idée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 12:42

ditch182 a écrit:
vive l' éternel rivalité entre la Suisse est la France
lolwat, j'étais pas au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 16:56

tyc a écrit:
ditch182 a écrit:
vive l' éternel rivalité entre la Suisse est la France
lolwat, j'étais pas au courant Laughing
En ce moment, c est la france contre le reste du monde, un grand merci à nicolas, le gros c.......!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 18:12

tyc a écrit:
ditch182 a écrit:
vive l' éternel rivalité entre la Suisse est la France
lolwat, j'étais pas au courant Laughing

Mais + 1 on est tous suisses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 18:25

du moment qu on parle français..... le reste on s en f..... moi je me sens plus près de la france que mes collègues Suisse-Allemands.... l horreur... mdr ou puis je me procurer un avatar sympa?
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 18:42

J'suis presque voisin de la suisse (département de l'Ain), fan de Dan (je l'ai joué et j'vais sans doute m'y remettre aussi d'ailleurs) et dispo pour t'affronter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 18:46

volontier quand tu veux Wink mais je suis pas un tueur loin de lol
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 18:50

ditch182 a écrit:
volontier quand tu veux Wink mais je suis pas un tueur loin de lol
Alors franchement, il ne faut pas t'inquiéter... MOI NON PLUS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime15/6/2011, 20:06

ok avec plaisir pour t affronter je suis pas une bete... mais je fonctionne tout au feeling... je suis capable de mettre tout d un coup une claque au premier round et me faire later les deux suivant.... la pire claque que je me suis prise c est par un psychopate qui doit dormir devant ca télé impossible autrement... mdr le type il avait 6500 pp (et au vu du nombre de combats qu il a fait il a pratiquement jamais perdu!) ce qui pour moi est énorme.... c est deja rare quand de croiser des gens qui en ont 4000... bref... deja surpris je prends mon Dan comme d hab et la il choisit Honda avec seulement 1300 bp.. je me suis fait mais corriger d une force... le premier round j ai meme pas réussi a lui enlever un centimètre de barre de vie! et le deuxième il me met perfect.... Le type c est comme si il savait tout ce que j allais faire... le moindre nouveau truc que je faisais il avait un truc pour le contrer... les chopes ont en parle pas il était intouchable! Voilà une de mes expérience marquante de super street 4! ca été une punition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui désir tester mon Dan? Empty
MessageSujet: Re: qui désir tester mon Dan?   qui désir tester mon Dan? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui désir tester mon Dan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où tester des sticks ?
» Soirées recrutement, venez vous faire tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES