Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:08

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/6/2011, 09:09

Sur PS3... un Dan Suédois du nom de Ixion_90
Premier Dan au classement avec 7555BP (et 3459PP au passage), zéro taunt mais alors un pressing et une efficacité de malade!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/6/2011, 09:27

PaC a écrit:
Sur PS3... un Dan Suédois du nom de Ixion_90
Premier Dan au classement avec 7555BP (et 3459PP au passage), zéro taunt mais alors un pressing et une efficacité de malade!

Clair! je le suis depuis le debut, et j'essaie d'analyser son jeu pour progresser, c'est incroyable ce qu'il peut mixer avec ce perso. et en plus de ce que j'ai vu de ses replays, il utilise très rarement les ultras, et gagne ses matches en général qu'avec des normaux.
Très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime22/6/2011, 08:52

A-t-on des nouvelles de stripfighterIV?
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime22/6/2011, 09:59

non, à croire qu'il a disparu No
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime7/5/2012, 16:26

Moi je vous propose très bon joueur de Dan sur 360.
Il s'agit de Kubobuuuuu (il faut compter les "u"),un joueur que j'ai découverts et qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs de Dan.

Une petite vidéo :



Dernière édition par Comète le 23/5/2012, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime9/5/2012, 14:36

Ixion90 commence à faire parler de lui (ceux qui le suivaient sur PS3 savent qu'il est à l'heure actuelle LE meilleur Dan Européen), et il a très bien réussi le passage sur XBox, la preuve :



un combo digne des DrD à 2:44 ^^



et un petit match contre Uzina des RNK (un claw de brutasse) :



je kiffe totalement ce joueur, c'est vraiment grâce à lui et à ses conseils quand il etait encore sur PS3 que je joue encore Dan, sinon y a bien longtemps que j'aurai laché l'affaire lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime9/5/2012, 16:36

Yep Ixion_90 est un très bon Dan... j ai eu l occasion de faire un miroir contre lui j ai bien failli gagner le premier round mais non! sur la fin il m a enchainé un truc de fou... bcp bcp de pressing. d ailleurs c est comme ca que je joue avec Dan. mais je n ai pas son talent. Je lui tire mon chapeau respect.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/6/2012, 13:00

Voici une petite vidéo commentée pour l'ami Hollybull Wink et les autres Dan évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/6/2012, 13:42

JE ne comprends vraiment rien a ce perso... AU stun j'avais peur de jouer contre Holly boule, c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/6/2012, 17:59

Comète +1 il vend du rêve Kubobuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime26/6/2012, 10:12

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime7/8/2012, 15:39

une petite compil' sur Ixion90

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime20/9/2012, 11:58

Quand Ixion rencontre Skatan, ça donne ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Dan * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Dan * Les joueurs à suivre   Replays * Dan * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Dee Jay * Les joueurs à suivre
» Replays * Oni * Les joueurs à suivre
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dan-

PARTENAIRES