Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Replays * Yun * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Replays * Yun * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Replays * Yun * Les joueurs à suivre   Replays * Yun * Les joueurs à suivre I_icon_minitime13/6/2011, 22:24

AE nous offre dorénavant la possibilité de suivre les replays des joueurs de notre choix.
Je vous propose donc de poster ici les identifiants XBox Live / PSN des meilleurs joueurs pour le personnage de la section concernée.

Comme je suis un modérateur fainéant, je vous demanderai de respecter quelques règles :
1. Pas de débat du style « tel joueur a plus sa place que celui-ci » : chacun est susceptible de maîtriser une phase particulièrement intéressante et les BP ne sont pas forcément une valeur représentative.
2. Je vous demanderai les identifiants exacts des joueurs + le support (Xbox / PS3 / PC).
3. Essayez d’être le plus concis possible pour ne pas multiplier les pages à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Replays * Yun * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yun * Les joueurs à suivre   Replays * Yun * Les joueurs à suivre I_icon_minitime14/6/2011, 09:41

Mr BigJang - XBOX360
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Replays * Yun * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yun * Les joueurs à suivre   Replays * Yun * Les joueurs à suivre I_icon_minitime15/6/2011, 00:09

saunic.
xbox 360
son dernier replay etait ibuki mais j'ai suivi son yun, il y avait de beaux combats.
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Replays * Yun * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yun * Les joueurs à suivre   Replays * Yun * Les joueurs à suivre I_icon_minitime15/6/2011, 01:30

Moi je suis Ultrayox et Ezo88 pour yun vu que je veux en faire mon main! leur match me montre pas mal de truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replays * Yun * Les joueurs à suivre Empty
MessageSujet: Re: Replays * Yun * Les joueurs à suivre   Replays * Yun * Les joueurs à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replays * Yun * Les joueurs à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Replays * Ryu * Les joueurs à suivre
» Replays * Gen * Les joueurs à suivre
» Replays * Guy * Les joueurs à suivre
» Replays * Ken * Les joueurs à suivre
» Replays * Dan * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yun le perso des mecs skillés-

PARTENAIRES