Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime16/6/2011, 19:04

Bonsoir, amis de la caillasse.
J'ouvre ce topic car, ayant commencé à jouer Cody, j'ai entendu qu'il fallait maîtriser ses OS Pour bien rentabiliser le perso.
Bon, le fait est que je ne comprends pas comment bosser les OS, je ne pige pas j'ai essayé avec mouette vite fait mais j'comprend pas comment ça fonctionne, et comment faire pour la réaliser, et enfin, comment être sur que c'est bien une OS qui sort.

J'en profite pour rappeller les OS de Cody ( Merci infiniment à hitcombo, bien ouej les gars je vous pompe quand vous voulez.): Option select

Introduction
Il est presque vital avec Cody de maîtriser les options select. En effet, le knockdown est l’une des meilleures occasions pour Cody de faire du dégâts et il serait très dommage que l’adversaire soit capable de fuir très facilement. Vous pouvez les utiliser en buffant l’input désiré dans les safes jump vus plus haut ou encore au sol à l’aide d’un stand lk(Ce coup étant non cancelable, si l’adversaire ne se fait pas toucher par celui ci lorsqu’il se relève, le coup que vous avez buffer sortira automatiquement.). Voici les options select qui peuvent être utiles:

OS Balayette
(2lp+2lp et 2hk) Cette Option select permet de rattraper les backdash sauf ceux de Hakan huilé, de Rose, de Makoto et de Chun li mais Cody dispose de bien meilleures options pour remplir cette tâche ce qui en fera une OS peu utilisée.

OS 2mk
Cette OS rattrape tous les backdash exeptés ceux des mêmes personnages cités plus haut. Mais son utilitée est toute trouvée dans des match up comme Boxer ou Dictateur ou celle ci couvre presque toutes les options de relevée de ceux ci.

OS Choppe
Elle trouvre son utilitée contre Abel et ses roulades ou tous les reversals qui peuvent êtres choppés au startup.

OS Ex Badstone
Je ne la trouve utile que pour rattraper la TP de Gouki.

OS Ruffian kick
Les OS Ruffian kick mk et lk et EX rattrapent tous les backdash du jeu tout et le HK permet de rattraper seulement les backdash qui vont le moins loin mais offre un follow up douloureux.

OS Zonk
l’OS zonk permet de rattraper tous les backdash et l’OS ex zonk est probablement la meilleure OS de Cody. Elle rattrape tous les backdash et bats plusieurs reversals:
Elle bat les Doskoi et fais whiffer les Sumo press, bat les Ex Soul Spiral, les Dragon ex de Sakura, les Ex senpusha, le ex Seismo, l’ex Burning kick et les thunder knuckle Hp, l’ex main verte, l’ex Sobat, l’ex Zonk et l’ex Rekkakyaku.
Cette OS fait également whiffer le ex Messiah, le Ex Psycho crucher, le ex Headbutt de Boxer , les Dragons de Gen et ceux de Adon.

OS Ultra
l’OS Ultra 1 rattrape les backdash de Bison, Honda, Ryu, Ken, Rufus, Gouken, Akuma, Dan, Sakura, Abel, Sagat, Cammy, Dee jay, Cody, Hakan, Guile, Zangief, El Fuerte, Vega, T Hawk et Adon. Elle bat également tous les reversals que bat l’ex Zonk avec en bonus le ex Headbut de Boxer et les Rising jaguar de Adon.

l’OS Ultra 2 rattrape tous les backdash mais c’est à utiliser avec parcimonie car dans beaucoup de circonstances, beaucoup d’adversaires ne se font toucher que par le sable (Après les safe jump et non le stand lk.). Dans la version arcade ça sera le cas contre tout le monde donc ce n’est pas une habitude à prendre. Elle bat également toutes les TP sauf celles de Gouki. Elle bat l’ex Zonk, l’ex Orochi, l’ex dragon de Sakura, l’ex Sobat, l’ex Soul spiral. Les autres reversals soit vous les garderez, soit vous vous ferez battre, soit l’adversaire se fera toucher uniquement par le sable et vous mettra son Ultra juste après…
Note: Les coups avec une frame d’armure et les saving backdash évitent les OS.
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime17/6/2011, 00:49

L'OS la plus utilisé, crack kick devant la tronche du type et ex zonc quand le mec se relève, il déchope 80% du temps, et se mange le zonk lol. Glissade , ex zonk, ou saut hk, safe, ex zonk. Vraiment bon ce putain de coup.
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime19/6/2011, 13:12

Junkhead tu ne cites pas de OS là, juste des phases de mind game. (Très porc xD)

J'ai rédigé l'article publié sur hit combo et c'est vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps d'expliquer ça clairement , j'm'excuse !
La manière dont je travaille les OS est la suivante:

- Je prends le personnage qui a le reversal ou le backdash que je veux vaincre, disons au pif Fei long et je choisis Cody comme adversaire.

- J'utilise l'option record et j'enregistre une mise sol avec une choppe arrière puis un Safe jump avec Cody, pendant le saut je buffe rapidement une manip (Disons la balayette) tout en maintenant la garde arrière.

- J'met l'option playback et je reprends le controle de fei long, je me laisse chopper et j'utilise les options de fuite de fei long à relevée.

- Je met son dragon à la relevée, normalement Cody garde. Si il dash arrière, Cody mettra une balayette et fera tomber Fei long. Si il fait un rekkakyaku, Cody mettra sa balayette et le coup whiffera.

Tu peux déduire si ton OS est bonne ou pas si elle ne sort pas quand tu fais dragonner ou garder Fei long, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime8/8/2011, 18:06



Sasaki utilise 2LK 214 214 PPP.
C'est un peu spécial je sais pas si sa marche très bien comme OS.
En tout cas c'est safe sur MAKOTO quand elle se prend le EX CU dans la garde


Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/8/2011, 00:09

Sur le channel de PACKZ93 on peut trouver beaucoup de vidéos concernant les OS de cody avec des CHARACTER SPECIFIC. je vous met le lien de son channel

https://www.youtube.com/user/Packz93#p/u
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/8/2011, 00:32

La glissade est une os carrément efficace, ca bat les knee press et les psycho sur le versus Bison c'est bon a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/8/2011, 07:12

Moi à part l'OS 2mk et ruffian mk j'ai vachement de mal à utiliser ses OS...

Petits conseils surtout la manière dont vous implantez les Os sur stand lk sur safe jumps ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/8/2011, 12:36

Lujmuiii :

2MK et le rufian MK sont les plus importante a mon avis. Apres selon les match up d'autres OS sont plus utile.

Viper >> OS 2HP casse ses reversals

Dictator >> OS 2MK casse son EX psycho son kneepress

Honda >> OS EX zonk casse son EX doskoi (une OS que j'ai du mal a faire d'ailleur si vous avez des astuces)

Dhalsim >> OS LK rufian ou U2 contre les teleport.


J'ai découvert une petite astuce contre Rufus il n'y a pas longtemps c'est pas une OS mais un bon moyen de punir ces EX messiah a la relevée. Vous faites 2mk et le messiah passe au dessus vous avez plus qu'a le repecher a l'U2 , Super ou un rufian

Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime12/8/2011, 14:38

salut les taulards !!!!! merci ness pour ces astuces sur les OS de notre perso Very Happy (d'ailleurs il me semble que je tai déja croisé sur le live et ton cody n'était pas mal du tout^^) .
Pour ma part je maitrise pr l'instant que l'OS ruffian pour ratraper les backdash (je la buffe dans un stand lk) mais c'est vrai que j'aimerai maitriser toute ses OS pour notamment ratraper les TP de certains persos........
Toutefois est-ce que vous pouvez indiquer les manips a effectuer pour faire ces fameuses OS ???? et surtout quand les buffées? (dans un saut ou autre ??...)

Voila merci Smile Smile

PS: merci à Lujmuii sur ses astuces sur le match-up sim ,je le gere beaucoup mieux depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime14/8/2011, 08:41

minimoh :

Je te conseil d’aller voir le gros pavé que Everlis à rédiger Guide match et concept.
Il explique notamment les mix up de relevé ou tu peux mettre les OS après le 2lk.

Après pour rattraper les TP le mieux c'est l'OS U2 sauf la tp de gouki que tu dois mind afin que tu sois à bonne distance pour pouvoir le repecher quand elle est terminé.
La deuxième solution c'est de faire un safe jump avec le HK et de mettre les input de l'U2 ou d'un rufian kick dedans.

OS U2 après stand LK >> 214LK 214PPP
OS U2 dans j.HK >> J;HK 214214 PPP
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime14/8/2011, 15:19

en effet le fameux pavé d'Everlis est un tout petit peu plus complet que son guide sur hc.com et on retrouve un peu plus d'astuces....... en tout cas merci pour l'info ness.....d'ailleurs si tu veux taper du vs symétrique contre mon taulard je te laisse mon ID:minimoh94 voila ajoute moi si tu veux ......a+ Smile

ps: d'ailleurs j'ai fai une découverte assez intéressante pour ceux que sa intéresse :on peut faire :crack kick(6hk) suivi de ruffian hk pour un juggle au choix (ex criminal upper principalement........).....malheureusement on peut pas juggler à l'ultra 1............(le mec est pourtant proche mais l'anim whiff je ne sais pas pk??...a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime16/8/2011, 06:52

Pas de soucis minimoh.

En revanche le 6hk to Ruffian Hk je ne crois pas que ça combotte de base...

Enfin moi le pavé d'everlis je l'ai tjs sous classeur chez moi...super utile pour vérifier despoints de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime16/8/2011, 09:11

minimoh a écrit:
en effet le fameux pavé d'Everlis est un tout petit peu plus complet que son guide sur hc.com et on retrouve un peu plus d'astuces....... en tout cas merci pour l'info ness.....d'ailleurs si tu veux taper du vs symétrique contre mon taulard je te laisse mon ID:minimoh94 voila ajoute moi si tu veux ......a+ Smile

ps: d'ailleurs j'ai fai une découverte assez intéressante pour ceux que sa intéresse :on peut faire :crack kick(6hk) suivi de ruffian hk pour un juggle au choix (ex criminal upper principalement........).....malheureusement on peut pas juggler à l'ultra 1............(le mec est pourtant proche mais l'anim whiff je ne sais pas pk??...a suivre)

Tout simplement a cause des propriété de juggle de U1 et de la spécificité du Crack Kick :

http://www.hitcombo.com/1news/le-systeme-de-jongle-dans-super-street-fighter-4/#Cody

Citation :
Crack Kick: Avant HK

JP1 – SKD* – SKD*

*provoquera systématiquement JP2 contre un adversaire en l’air ou au sol, et contre un adversaire que l’on jongle, ajoutera 1 JP comme tous les autres coups.

Citation :
Ultra – Final Destruction:

JP1 – AUTO – AUTO
JP1 signifie que ca ne peut jongler que si c'est le premier coup à jongler, en gros, sauf si tu arrive a placer.

Ce qui ne peut concorder avec le comportement spécifique du crackkick, qui, etonnement, compte pour 2 quand il touche un adversaire qui à un JP inférieur à 1
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime16/8/2011, 12:29

okay merci pr tes lumieres eMRaistlin....voila pk on ne peut juggler à l'ultra ....pff comme si notre perso etait deja craqué^^....fin bref........et pour Luj en effet crack kick et ruffian HK font pas combo de base, mais on peut le placer comme tu place crack kick + avant Mp ou crack kick + ruffian mk (donc tu peux faire 6HK -Ruffian HK FADC EX CU.......) et pour ce qui est de la fameuse légende crack kick to U1 faut que je mentraine a voir dans quelles conditions et sur quels persos sa passe.......^^

PS: jai le guide d'everlis sur HC.com en marque page (c'est ma bible jle lit presque tous le jours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: ultra 1   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime16/8/2011, 19:07

Pour poursuivre sur le crack kick ,on peut en effet juggler à l'ultra avec UN TIMING ASSEZ PRECIS !!! cela passe pas sur tous les persos (évidemment sinon c'est pas marrant^^) mais sur une bonne partie du cast quand même ^^ donc voila la liste

Crack kick to U1 passe sur (testé et vérifié par mes soins lol):

Boxer,Rose,Fei long, T-hawk ,Adon,Claw ,Guile ,Honda ,Dudley ,Seth ,Gouken ,Gen ,Sakura,Hakan , Yun (!!!!) ,Yang(!!!!!!)

voila pour l'instant les persos sur lesquels sa passe (sur a 100%)

Sur TOUS les shotos ,c'est mort !!!!!

Il me reste a voir Chun-li ,abel ,Dictateur,Dhalsim,Juri et Cody et j'aurai fait le tour......sur le reste des persos mis à part les shotos sa ne passe pas non plus a priori...................

je ferais une prochaine MAJ .....

a+
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime16/8/2011, 19:18

Après le crack kick on peut coller les RK MK,HK et EX selon ce que l'on veut.

On peut aussi balancer un cu ex ou un avant mp pour le reset qui permet d'ailleurs un dash cross down si je me plante pas en corner (ou c'est parès le rk hk fadc a confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime17/8/2011, 14:14

oui apres le reset (avec 6mp) en corner tu peux faire un dash cross down ............... le pb c'est que pour caser le crack kick en corner ,il faut le faire en meaty ou a bonne distance vu que le coup ne peut servir de carotte de déchoppe (choppable au startup Evil or Very Mad ) ou lors d'un backdash (qui backdash en corner??)............donc voila mais c'est sur que s'il passe c''est une ouverture de garde toute trouvée^^
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime2/9/2011, 11:03

Hey! Désolé de poser une question peut-être bête mais... Une OS, ça se prépare qu'à partir d'un Safe Jump ?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime2/9/2011, 21:03

RCody a écrit:
Hey! Désolé de poser une question peut-être bête mais... Une OS, ça se prépare qu'à partir d'un Safe Jump ?
ca depend, il y en a de plusieurs types.

http://www.hitcombo.com/1news/les-options-select/

les OS sur un jumpin, oui.
D'ailleur, le safe jump est un jump OS guard, si ca peut aider a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime3/9/2011, 08:22

Ah oui... J'suis bête... J'connais en plus l'OS de déchoppe (bon, elle rate souvent mais Smile ). Non en fait la vrai question que j'aurais du poser, c'est s'il est possible de préparer une OS sur un safe jump, avec un empty jump, et dans ce cas comment on buffe le coup ? Ou si faut par exemple faire un safe jump avec saut gros poing...

Et une autre question, si par exemple j'essaye de faire une OS anti back dash, qui garde s'il bourre un dragon ou balayette si backdash, il se passe quoi si le mec chope?
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/9/2011, 14:54

Si tu fais un safe jump avec une OS (ex: rufian kick , Criminal Upper ou U2) il y a plusieur possibilitées :

_l'adversaire backdash et ton OS fonctionne
_L'adversaire met sa garde et il ne se passe rien (Rufian ...etc sorte si tu as raté ton OS)
_l'adversaire choppe et ton OS fonctionne aussi (attention a certain coup qui sont choppable au star up)
_l'adversaire fait un shoryu et passe dans la garde si tu as safe jump
_Contre certains coup invincible l'os sort mais ne fonctionne pas ( TP de gouki , Ex devil reverse de Dictator et tout autre type de coups avec une invincibilité...)
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/9/2011, 16:29

Ah Ness! On a participé à un tournoi FightPlay ensemble j'me souviens.

Bref, merci pour le TOPO ! Par contre, si tu peux aussi m'expliquer comment on fait pour buffer le coup à mettre en OS dans un saut (si c'est possible dans un empty jump aussi). J'ai à peu près tout essayé, mais rien à faire, c'est jamais sorti...


(Tiens, et question totalement HS au sujet mais que je me pose, sans vouloir nécessairement créer un topic, est-ce que vous utilisez le P-Link avec Cody ?)
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/9/2011, 17:37

pas d'os dans un empty jump, si y a pas de blockstun, le coup buffé sortira automatiquement. Smile
Pour buffer le coup dans un jump in, il suffit de faire ta manip presqu'en même temps.
Genre si je fais un saut hk sur un adversaire à la relevée, j'fais la manip de la balayette une demi seconde après avoir appuyé sur le HK.
Ness juste une petite erreur! :p Si l'adversaire choppe à la relève il se prend le jump in, aucune os ne sort. ^^
Enfin pour le PLink, il est très important pour Cody car c'est un gros perso à link. (Linker sur f+mp, sur counter, hit confirm etc...)

Au passage sur le topic matchup et concept j'viens de faire une petite liste des imblocables connus de Cody, si vous en avez d'autres faites tourner !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime10/9/2011, 17:44

J'irais test tout ça alors, je pense avoir enfin compris...

J'ai vu ton truc sur les imbloquables, et à vrai dire je les ai tous découvert donc bon... Ça m'étonnerait que je t'en soumette un!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage   Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topo des changements sur AE
» BNB Cody
» Cody
» [Cody] POS Setups
» channel cody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES