Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 me conseiller pour achat de stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime19/6/2011, 14:18

voila je voudrai jouer au stick mais je voudrai commencer par petit budjet apres je verai plus tard voila j ai vu pour ma ps3 Hori Arcade Fighting Stick 3 a 45e et il bien pour debuter au stick et t il compatible avec les derniere mise a jour PS3 j ai vu aussi l arcade pro de datel pas chere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime19/6/2011, 15:40

tu peux trouver pour 60 euro un stick bon matos full sanwa pour 60euro Wink
j'avais vu un Ultra ulia full sanwa 60euro sur le boncoin je sais pas si il es toujour dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime20/6/2011, 08:09

Le Datel arcade pro c'est un bon stick pour commencer et se faire une idée de l'utilisation d'un stick sans se ruiner.
Qui plus est il est facilement moddable par la suite pour le rendre plus performant et surtout il est multi console.

Le hori FS3 je ne le conseille pas par contre et si tu veux un stick plus performant comme dit Ferdi sans te ruiner tourne toi vers l'occaz plutot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime20/6/2011, 14:10

Comme l'ont dit les autres, le hori FS3 est un stick de qualité vraiment basse (d'où son prix ... (je crois qu'on peut même le trouver à 30€ neuf)).
J'ai commencé avec ce stick bas de gamme. ça m'a donné une idée de ce que pouvait donner le jeu au stick, mais franchement, je l'ai (très) vite remplacé au bout de 2 ou 3 mois.
Tourne toi vers des sticks moddés d'occaz, d'une t'auras un bon matos, pas trop cher, et si t'aime pas, tu pourras plus facilement le revendre (comparé à un FS3)
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime20/6/2011, 14:37

vaut mieux que tu te prives de stick pour l instant et économise un peu pour prendre un truc bien. On en a toujours pour son argent y a pas de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime20/6/2011, 17:20

Arcade Fighting Stick Street Fighter 4
Voila en faite j ai pris celui la jespere qu il et bien
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime20/6/2011, 17:31

Tu as un lien ou une photo pour qu'on soit sur (je pense que ca doit être un madcatz SE mais c 'est pour être sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime20/6/2011, 17:45

oui ses bien un madcatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




me conseiller pour achat de stick  Empty
MessageSujet: Re: me conseiller pour achat de stick    me conseiller pour achat de stick  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

me conseiller pour achat de stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis pour l'achat d'un premier Stick
» Achat stick
» [HELP] Achat Pad ou Stick PS3
» Conseil d'achat Stick PS3
» Achat stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES