Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tokyo Game Night sur Ustream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime7/8/2009, 15:35

Un tournoi japonais avec de multiples têtes 'affiche dont :

1 Daigo(Ryu) 3,174 *votes via blogparts:625
2:Nuki(Chun-Li)1,383
3:Ojisan-boy(Sagat)1,353
4:Tokido(Akuma)1,206
5:Mago(Sagat)1,055 *votes via blogparts:358
6:Shiro(Abel)1,050
7:Nemo(Chun-Li)864
8:Kindev(Rufus)648
9:Akimo(E.Honda)534
10:Momochi(Akuma)405
11:Uryo(C.Viper)365
12:Vooh-Tetsu-Saan(El Fuerte)310

Lien : http://www.ustream.tv/channel/Tokyo-Game-Night

Voila j'ai commencé à mater ya pas longtemps, quelques matchs garçons dont itabashi et TKD, ensuite ça a viré dans un tournoi féminin, et à l'heure où j'écris les joueurs se font une sorte de défi combo expo je ne comprends pas très bien le principe.


Le tournoi homme devrait reprendre après.

J'ai lu aussi qu'il y aurait des joueurs français et US dont Marn nottement (qui a perdu en mirror à ce que j'ai lu sur le chat).


Merci à "Kilivan" qui a posté ça sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-159723-1-0-1-0-tournoi-godgarden-en-streaming-japon.htm
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime7/8/2009, 21:36

Bon et bien le tournoi était de toute beauté, il n'y avait QUE des beaux matchs et les joueurs étaient vraiment au rendez-vous. Voici les résultats des matchs :


Tableau de départ (en vert les gagnants)


Les parties se jouaient en deux matchs gagnants de deux rounds gagnants (99s) :


Ojisan boy (Sagat) vs Kindevu (Rufus) => 2-1

Shiro (Abel) vs Uryo (Viper) => 1-2

Mago (Sagat) vs Kyabetsu (Viper) => 2-0

Nuki (Chun-Li) vs Bassuku (Viper) => 2-0

Tokido (Gouki) vs Nemo (Chun-Li) => 1-2

Momochi (Gouki) vs Akimo (Honda) => 2-1

Daigo (Ryu) vs TKD (Fuerte) => 2-0

Itabashi Zangief (Zangief) vs Otetsusan (Fuerte) => 2-0



Winners Bracket


Les parties se jouaient aussi en deux matchs gagnants de deux rounds gagnants :


Mago vs Nuki => 2-1

Daigo vs Otetsusan => 2-0

Nemo vs Uryo => 1-2

Momochi vs Ojisan boy => 2-0



2eme tour :


Daigo vs Momochi => 2-0

Mago vs Uryo => 1-2


Finale des Winners Bracket :


Daigo vs Uryo => 0-2



Loosers Bracket

Les loosers se jouent à un match gagnant de deux rounds gagnants, c'est donc de la pure élimination directe :


Kyabetsu vs gashuku

Kindevu vs tkd

Itazan vs akimo

Shiro vs Tokido


Second tour :


Ojisan boy vs gashuku

TKD vs Nuki

Akimo vs tokido

Nemo vs otetsusan


Troisième tour :


Otetsu vs Ojisan

Akimo vs TKD

Mago vs Ojisan

Momochi vs Akimo

Notez l'anomalie, Hakimo aurait joué deux fois selon mes dires... ce qui est bien evidemment totalement faux, j'ai du avoir un égarement et je n'ai pas réussi à bien reconstituer le tableau, sachez juste que Akimo a bien gagné contre Momochi mais je ne sais pas très bien à quel tour (J'ai pas cherché longtemps non plus Razz)


Demi-Finale Loosers Bracket


Mago vs Akimo

???????????????????????????????????


Finale Loosers Bracket


Daigo vs Mago



GRANDE FINALE DU TOURNOI


Je n'ai pas suivi la finale (je devais faire mes matchs de tournoi... tournoi que j'ai gagné d'ailleurs cheers ) donc je ne saurais vous dire en combien de matchs gagnant celle-ci s'est jouée mais je crois que c'était 5.


Uryo vs Mago


Mago est donc le grand gagnant de cet énorme tournoi réunissant tout simplement les meilleurs joueurs du monde !


Dernière édition par EvAnS_95 le 7/8/2009, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime7/8/2009, 21:41

Si je me souviens bien (oui, mémoire courte...), Mago à remporté 4 manches de 2 rounds (2 Set) et Uryo une seule manche, il devait en gagner 2 (un Set). J'ai vu la finale et franchement le niveau était impressionnant, Uryo était phénoménal, Mago plutôt classique dans ses attaques mais efficace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime7/8/2009, 21:44

Ah clairement, Uryo était sensationnelle ! Vraiment une Viper excellente ! C'est mon coup de coeur du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime7/8/2009, 21:46

Oui j'ai regarder aussi le tournois quasi complet et putain quel tournois fenomenal, Mago grand champion et le VIPER impressionnante franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime7/8/2009, 21:49

J'ai lu sur la page Youtube de Ken Bogard qu'il prévoit de commenter ce tournoi à partir des 8èmes de finales, il attend juste de trouver les vidéos en bonne qualité. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime7/8/2009, 22:49

Heu pour itabashi zangief, vu la suite du tableau, il a perdu contre Otetsusan?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime8/8/2009, 07:07

Enarpilod a écrit:
J'ai lu sur la page Youtube de Ken Bogard qu'il prévoit de commenter ce tournoi à partir des 8èmes de finales, il attend juste de trouver les vidéos en bonne qualité. Surprised

Ca c'est une excellente nouvelle car il y a des matches que je tiens absolument à revoir, notamment ceux de Shiro, Nuki et Uryo. Quel level mes amis Shocked

Sinon encore bravo à Evans pour avoir gagné son tournoi hier héhé
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime8/8/2009, 08:08

cette viper ca fais deus fois qu'elle fait chié daigo va vraiment falloir que jaille au japon l'assassiner :p pas touche au god :p
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime8/8/2009, 09:38

Je vous conseil de mater la partie 4 elle est bourré de match plus intéressant les uns que les autres : http://www.ustream.tv/recorded/1942736

Shiro vs Uryo et Tokido vs Nemo sont des matchs à voir absolument. Laughing
Allez je continue de mater tout ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime8/8/2009, 10:26

Trop décu par Tokido, j'èspère qu'il est capable d'autre chose que saut arrière hado ou alors c'est qu'il avait très peur de Nemo
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime8/8/2009, 11:45

Ouais Tokido largement en dessous de Momochi.

Momochi n'a pas eu de bol de tomber direct sur Daigo...mais il a fait de superbes matchs et a montré bien plus que Tokido, par contre ils ont tous les 2 perdus contre Akimo en loosers bracket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tokyo Game Night sur Ustream Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Night sur Ustream   Tokyo Game Night sur Ustream I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo Game Night sur Ustream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madcatz Tournament au Tokyo Game Show
» Chiba vs Saitama - Tournoi 17vs17 sur Ustream
» SFIII:TS (Devastation 2010) sur USTREAM (live)
» [27/02/16 Strasbourg] Ring Out NIGHT Impact #44
» #SS2K12 VIP Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES