Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime21/6/2011, 20:50

Alors...comme toute personne bien élévée arrivant en terre inconnue je vais vous faire une brève présentation de ma personne ^^.

prénom : rodolphe
age : 29
profession : comptable
ville : aix en provence
groupe sanguin : ab
personne à prévenir en cas d' accident : joséphine, mon ange gardien ^^
citation favorite : "tout est bon dans le cochon, dans la barre de super de Gen aussi !" (auteur : rage genshiro) lol

Voila pour ce qui est des banalités. ^^

Sinon, comme beaucoup de gens sur ce site je joue aux jeux videos depuis ma plus tendre enfance :-) et j' ai très vite pris goût aux jeux de baston sans pour autant délaisser le reste. J' ai commencé par le légendaire street fighter 2 sur la légendaire super famicom (bas R, haut L, Y, B pendant le logo capcom ^^) pour enchainer sur les grands titres de snk , notamment la série des KOF et des fatal fury real bout.

Pour ce qui est des autres types jeux , j' aime bien les rpg nippons (magna carta, vangrant story, suikoden, the 7th saga, etc...), et je dose pas mal les jeux de voitures également, j' adore la série des Forza, gran tourismo, collin mc rea ainsi que la plupart des NFS.

Sur ssf4 mon main c' est Gen, ce veux fou qui peut vous mettre des raclées parceque vous ne savez pas comment vous y prendre avec lui ^^. Sur le premier sf4, que j' ai commencé a jouer presqu' un an après sa sortie, j' ai beaucoup dosé cammy, feilong et ryu. Vous vous demandez (ou pas ^^) , comment passe-t'on de personnages relativement simples à dompter tels que cammy et ryu à un personnage à priori compliqué à prendre en main tel de Gen ? ^^. Parce - que tout simlplement un jour je suis tombé sur un joueur qui m' as fait halluciner avec son Gen (les Gen que je croisait avant lui ne me fesaient ni chaud ni froid ^^ ), je ne citerait pas le GT de ce joueur pour ne pas qu' il prennent la grosse tête ^^ . Mais en gros il m' a mis des phases de harcelement de malade , des combos de malade et des feintes comme ça ne devrait pas se faire ! lol . Et là je me suis dit : "rodolphe, il y a pas à tortiller du c... pour ch... droit, tu dois apprendre à manier ce perso ! ses combos sont trop classes ! " .
Et c'est comme ça qu' a commencer ma dure vie de joueur de Gen avec ses hauts et ses bas ^^ . Au début je me prenait des taules monumentales et je n' arrivait à sortir aucun combo mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux et le skill commence à venir depuis que je suis passé au fightpad ^^, donc f...ck le pianotage ! lol !
J' espère vous retrouver sur le live pour des combats infini (je ne joue pas en classement ), afin d' entrainer mon papy .
Si vous voulez test mon ptit vieux n' hésitez pas à me rajouter dans votre liste d' amis (mon gt : rod13d) ou invitez moi dans vos sessions :-).

@bientôt j' espère pour des cross up bizarres et des combos à ralonge ^^.

A ploouuuuuuuchhhhhhh !!







Revenir en haut Aller en bas
Walid D Ultimo

Walid D Ultimo

Messages : 171
ID en ligne : WalidDultimo
Perso : Meilleur Adon Psn

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime21/6/2011, 21:43

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien surtous cheers
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime21/6/2011, 22:12

Yo !! Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 07:03

UN JOUEUR DE GEN !!!!! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 07:52

Salut et bienvenue!

Les trentenaires aujourd hui ont chez eux une console ou un pc pour jouer, comme nos parents avaient le bon vieux magnetoscope VHS pour enregistrer un certain type de film sur Canal + les premiers samedi du mois ^^

Le jeu video c' est devenu une habitude, c' est dans nos Gen. ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 08:00

Bienvenue !

Il me semble qu'on a fait quelques matchs en infini il n'y a pas si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 11:01

Bonjour et bienvenue.

Déjà chapeau pour la présentation qui est très bien.

Et oui, c'est un très bon joueur qui sous les traits de son vieil homme( Gen ) cache des combos destructeurs. Méfiez vous et surtout vous ne pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu Smile.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 12:07

Yes Papy !!! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 12:33

quoi papy il est pas vieux du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kensai

Jin Kensai

Messages : 36
ID en ligne : Jin Kensai
Perso : ZEKU (ED, Urien)

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 12:47

Bienvenue, l'armée de papy se renforce de jour en jour... comme dans la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 13:11

Brève, tu disais, ma prez devait tenir en deux lignes !!! lol!

Sois le bienvenu papy, direction la maison de retraite, voir tous les autres pays, ils t apprendront plein de choses...et vice versa Wink

Sois le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime22/6/2011, 13:31

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime23/6/2011, 14:55

Merci les gens pour vos messages de bienvenue ^^

Comme vous avez l' air cool et que je suis un chic type je vous met une video qui m' a bien fait délirer ^^ , peut - être que certains la connaissent déja :-) :

https://www.dailymotion.com/video/xc9klh_street-fighter-fan-ayouken_creation

@bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime23/6/2011, 16:01

Bienvenu a toi!! Et la présentation au TOP!! Je suis comme toi! Je suis tomber un jour sur un GEN qui ma fait l'amour et j'ai essayer de le maîtrisé! Mais 3 mois après je suis tombé sur un CLAW et la pareil je m’entraîne avec lui!!! JE SUIS UNE MANCHE AIR!! lol mais le truc c qu'il y a trop de perso j’espère être fort et ne plus en lâché un!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES