Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage sur les parties classées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lorsque vous rejoignez/créez une partie classée, vous choisissez généralement ou avez une préférence pour :
Même niveau
Sondage sur les parties classées Empty1014%Sondage sur les parties classées Empty10
 14% [ 6 ]
Meilleur
Sondage sur les parties classées Empty1024%Sondage sur les parties classées Empty10
 24% [ 10 ]
Tout
Sondage sur les parties classées Empty1062%Sondage sur les parties classées Empty10
 62% [ 26 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 11:21

Tout est dans le titre, un p'tit sondage complètement égoïste qui n'a pour seul but d'apaiser ma curiosité :bédo: :bédo: :bédo: :bédo:
Je me suis souvent demandé ce que les gens choisissent et je n'ai pas mis le choix de vote "un peu des trois" car je pense que la majorité des votants auront voté cette option et le but du sondage est bien de savoir quelle option vous prenez le plus souvent, laquelle vous préférez en général. A vos votes !


Dernière édition par Owarida le 24/6/2011, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 11:37

Tout, parce que je trouve jamais personne de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:07

Moi non plus impossible de trouver quelqu'un de meilleur mais c'est ce que je recherche en général.

Le plus abusé c'est quand tu met "meilleur" en filtre de requête classement arcade et que les pires randoms te rejoignent....
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:14

RaGe Saunic a écrit:
Tout, parce que je trouve jamais personne de meilleur.

LIKE A BOSS !
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:20

je suis tellement nase que même en mettant "même niveau" je ramasse mes dents... No
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:37

DrD HollyBull a écrit:
je suis tellement nase que même en mettant "même niveau" je ramasse mes dents... No

De même ! On a presque les mêmes points, 2500bp environ pour 600pp ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:40

Je prenais toujours les meilleurs, qu est ce que c est jouissif de gagner contre eux, et si au passage je peux apprendre quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:41

DrD Tobi a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
je suis tellement nase que même en mettant "même niveau" je ramasse mes dents... No

De même ! On a presque les mêmes points, 2500bp environ pour 600pp ! Surprised

+1 Vive les random : No brain ! No skill ! ... but the win Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:46

Moi je prends les meilleurs maintenant. On évite les accidents de parcours quoiqu'avec mon niveau on est jamais à l'abri :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 12:55

RaGe Saunic a écrit:
Tout, parce que je trouve jamais personne de meilleur.

Je kiff 🐱
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 13:18

DrD Tobi a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
je suis tellement nase que même en mettant "même niveau" je ramasse mes dents... No

De même ! On a presque les mêmes points, 2500bp environ pour 600pp ! Surprised

bah sur le super normal je tournais à 1200 PP, ça allait, mais là avec les Yun et Yang du pif ultra safe de partout, va placer un truc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 13:32

DrD HollyBull a écrit:
DrD Tobi a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
je suis tellement nase que même en mettant "même niveau" je ramasse mes dents... No

De même ! On a presque les mêmes points, 2500bp environ pour 600pp ! Surprised

bah sur le super normal je tournais à 1200 PP, ça allait, mais là avec les Yun et Yang du pif ultra safe de partout, va placer un truc quoi...

Bah moi aussi ! J'étais même monté à 1500pp ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 16:58

Moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas une option moins fort. Moi j'avoue je suis un gros connard quand il s'agit de point et de classement, si je perds contre un mec ou si je sais qu'il est plus fort que moi j'exclus ou m'en vais direct, je cherche pas à comprendre.

Je considère que l'infini et la team c'est fait pour apprendre, le classé pour gagner.



/mode connard off
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 17:25

Moi je mettais meilleur quand j'en faisais comme ca quand je gzagnais c 'etait la fête des points et quand je perdais je perdais pas grand chose.

Comme ca permet de piquer leurs points aux farmeurs en les faisant rager et ca permet parfois d'apprendre quelques trucs contre les meilleurs Wink

Le double effet kiss boule quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 17:27

Moi, je mettais TOUT car je suis quelqu'un de tolérant et je ne rage jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 17:50

Meth-Tical_90 a écrit:
Moi, je mettais TOUT car je suis quelqu'un de tolérant et je ne rage jamais.

C'est pour ça que t'as stoppé le jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 20:09

je met tout mon ptit owarida car en même niveau je galère contre les piffeur et meilleur ba je me fait dérouiller donc c'est la m^me dans les 2 cas
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 21:22

Meth-Tical_90 a écrit:
Moi, je mettais TOUT car je suis quelqu'un de tolérant et je ne rage jamais.

Demain, cette phrase se termine en bas de ma signature. Laughing

Moi, je mets même niveau vu que je trouve personne quand je mets "meilleur que moi".
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 22:30

Je met "TOUT" histoire de reprendre un peu la confiance à tapper des Ryu random quand je suis sur la pente.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime24/6/2011, 22:44

Pareil, je mets pas de filtre mais c'est surtout parce que c'est pas vraiment efficace je trouve.

Et quand je veux varier un peu d'adversaire je cré les parties.

Sinon chuis d'accord avec Syli, classer c'est pour gagner, osef du reste.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime25/6/2011, 06:33


Bari a écrit:
Pareil, je mets pas de filtre mais c'est surtout parce que c'est pas vraiment efficace je trouve.

Et quand je veux varier un peu d'adversaire je cré les parties.

Sinon chuis d'accord avec Syli, classer c'est pour gagner, osef du reste.

ouai fin gagner sa depend contre qui aussi, parcequ'il marrive de faire des beat by sur des mec qu'ont que dalle en point je prend rien du tout, dailleur j'pense jvais stoper le classement un moment en attendant que le niveau general des bp/pp monte parceque la je prend plus rien et si j'fait un faux pas c'est a base de 150pp en moins.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime25/6/2011, 10:14

moi je mets meilleur

je prefere gagner + de pts meme si je perdrais + souvent

par contre c'est pas souvent que je trouve, donc sinon je passe en meme niveau, et si tjs rien en tout étranger (ils ont souvent + de pts)

par contre sa m'énerve quand je fais meilleur et je me retrouve avec un yun a 800pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage sur les parties classées Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les parties classées   Sondage sur les parties classées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur les parties classées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parties classées
» Enregistrer ses parties sur PS3 / 360
» sondage des rageux!!!!!!!!!
» sondage et match up
» Petit Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES