Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les origines de Gouki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les origines de Gouki. Empty
MessageSujet: Les origines de Gouki.   Les origines de Gouki. I_icon_minitime25/6/2011, 19:29

Eu égard aux idéogrammes vermillons finement teints sur la fourrure de loutre bleue qui lui tient lieu de pyjama, d'aucuns pensent que la naissance de gouki remonte aux entrailles du Japon, là où les montagnes enneigées abritent des temples bariolés de rouge et de gris, là où les torrents chantent tout en éclaboussant de leur tumulte les vieux moines affairés à la lessive de robes entachées par la semaine de prière, là où les puissants Seigneurs et leurs armées dociles opprime le petit peuple sous la lourde lame de la loi impériale.
Or, non. Les anglais vous l'avaient dit pourtant. On ne juge pas un livre à sa couverture, quoique celle de la Bible laisse présager d'une chiantise insupportable.Vos vieux aussi vous l'avaient dit: L'habit ne fait pas le moine, ou l'ermite. Et ça tombe bien, parce que le Gouki, sa trajectoire l'a conduit tout droit sur la route de l'ermitage.
Afin de comprendre mieux comment ce sinistre individu s'est retrouvé perché—au propre comme au figuré—dans un temple à dispenser une myriade de coups tous plus SAFE les uns que les autres, il nous faut prendre la route de l'Ouest, pour nous rendre dans la capitale des Rois, Saint-Denis, dans le 9-3.
Car, les plus jeunes l'ignorent sans doute, il fut une époque où les émeutes qui agitaient cette cité dominée par la grande Basilique n'étaient pas celles de jeunes laissés à l'abandon par leurs dirigeants, mais celles de la cohorte de pélerins venus se recueillir devant les tombeaux des plus grands rois de France. Et également trousser quelques putains.
Nichée entre deux chaumières aux murs jaunis par la pisse et la crasse, se tenait une petite maison close dont les pensionnaires passaient pour être les plus habiles manipulatrices d'engins que la terre ait jamais porté. Parmi elles, la grosse, difforme et rousse Bertha usait d'arcanes oubliées de tous probablemet, puisqu'il fallait au moins cela pour faire oublier la laideur de son visage et les bourrelets emprisonnant son nombril.
Survint un gris matin d'hiver un vieil homme, clopinant sur sa canne tordue, trois cheveux gris sur la tête, deux yeux dont les pupilles noires dévoraient presque entièrement le blanc laiteux tout autour, l'écume d'un chien enragé pendouillant sur sa lèvre inférieure.
Lorsqu'il ouvrit la porte du bordel, l'une des catins s'écria: "Bertha! De la visite pour toi! L'est trop moche pour qu'on se le tape, nous autres!
— J'arrive Camille! "
En moins de temps qu'il n'en faut à un éclair pour rallier les nuages à la terre, Bertha apparut, toute parée de violet sur les yeux et d'écarlate sur les lèvres. A ne pas compter la semence du client précédent. Ce don de vitesse, stupéfiant à considérer son poids éléphantesque, n'impressionnait plus guère ses collègues mais le vieillard en demeura bouche bée. "Alors pépé, on vient se faire reluire le poireau une dernière fois? Bah quoi? J'suis ptèt' moche, mais je sais y faire! Pourquoi qu'tu restes la bouche ouverte comme un con?!
— C'est que, Madame...
— Tututut! Commence pas à me donner de la Madame par-ci par là. C'est Bertha mon p'tit nom!
— Vous m'êtes apparue comme une illumination, si j'ose. A peine ai-je cillé que vous vous trouviez devant moi. Seriez-vous de ces sorcières qu'on croise dans le noir de la nuit?
— Contre une bonne poignée d'écus mon gars, j'peux être tout ce que tu veux" répondit-elle non sans ajouter un clin d'oeil plus scabreux qu'aguicheur, à la vérité. Et de l'entrainer à sa suite vers l'escalier grimpant à l'étage.
La nuit qui s'ensuivit, personne, pas même les plus sombres des Dieux ne souhaiteraient la voir décrite. dans cette chambre qui demeurera à jamais oubliée du temps, on joua de boules, on se frappa, on se choppa, et surtout: On sauta. Nul ne va sans ignorer que sauter est la plus terrible des erreurs, mais sauter sur Bertha, Diable! quelle ignominie!
Ce fut donc sous le toit de la maison de joie, par une nuit où la lune se cacha pour ne pas assister à ce macabre accouplement, que la semence d'un vieillard débile féconda la plus laide des femmes ayant jamais foulé, ou plutôt roulé, la surface de la terre. Ce fut là, au milieu des putes et des poux, que celui qui emmerderait des générations de low-tier se vit gratifié du présent de la vie.

L'existence d'un enfant de catin n'est pas, pour le moins, des plus agréables, et les murs d'un bordel peu propices à l'épanouissement intellectuel. Pourtant, certains font jaillir de la difficulté la plus grande des vigueur, et Gilbert Houqui—du nom de sa mère en bon bâtard qu'il était—comptait parmi ceux-là.
A l'abri derrière la rambarde branlante du balcon des chambres de vice, le mioche répondait aux insultes des chevaliers de passage par des jets de tomates pourries, violacées jusque dans leurs pépins, quand ce n'étaient pas des oranges à l'écorce plus dure et douloureuse, même sur une ramure d'acier. "Enfant de putain!" beuglaient les saoulards épongeant leur tunique imbibée de jus avant de gravir quatre à quatre les marches du grand escalier pour lui faire passer le gout de la plaisanterie. Toutefois, doté de la vélocité incroyable de sa mère l'enfant s'esbignait plus vite que la lumière et s'amusait de darder d'une autre salve les hommes à sa poursuite, quand il ne décidait pas de les mettre le cul par terre d'un croche pied vicieux.
Ainsi grandit-il, changeant en art le petit jeu du lancer de tomates et de l'esquive ô combien lâche, et n'eût été la mort de sa mère, il serait resté là à couler de paisibles journées dans le lieu de son enfance. Hélas, Bertha rendit l'âme de la plus atroce des manières, épuisée à la mort par les coups de boutoir d'un apprenti danseur de ballet chauve et borgne dont la légende veut qu'il entendit ainsi prouver aux gaillards l'accompagnant que non! il n'était pas de ces hommes qui aiment les hommes. Autre époque, autre moeurs, l'on considérait toujours ce penchant comme un travers.
Quoiqu'il en soit, et lorsque le géant chauve s'en fut parti, laissant agonisante de plaisir la grosse Bertha, Gilbert Houqui se jura de le trouver et d'assouvir sa vengeance.
Ayant appris que le danseur de ballet gagnait l'Est en compagnie de ses acolytes, il prit la route non sans se demander comment il subviendrait à ses besoins en chemin. Hormis le lancer de tomates et l'esquive, la fuite, Gilbert n'était en effet qu'un bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Les origines de Gouki. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Gouki.   Les origines de Gouki. I_icon_minitime28/7/2011, 13:32

Excellent!
J'avais jamais eut le courrage de le lire, car il faut avouer que c'est bien difficile d'accès, mais au final j'ai bien rigolé

Références multiples : jump back fireball, balayette, TP, Sagat...MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les origines de Gouki. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Gouki.   Les origines de Gouki. I_icon_minitime28/7/2011, 14:15

Putain respect c'est génial ! La suite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les origines de Gouki. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Gouki.   Les origines de Gouki. I_icon_minitime28/7/2011, 14:36

Moi j'aime bien c'est frais :p
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Les origines de Gouki. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Gouki.   Les origines de Gouki. I_icon_minitime28/7/2011, 14:46

Ca va être dur de plus l'appeller G.houqui, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Les origines de Gouki. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Gouki.   Les origines de Gouki. I_icon_minitime28/7/2011, 15:14

Un très joli RP! et bien écrit en plus! c'est bon ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les origines de Gouki. Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Gouki.   Les origines de Gouki. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les origines de Gouki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MU Gouki
» vs gouki
» MU Gouki
» Gouki
» EPREUVE GOUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES