Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 16:59

Wonk a écrit:
Ils auraient du rabaisser ses PV, limiter les capacités de l'aspiratron qui est complétement pété vu les autres armes de Seth.
Une telle machine de guerre ne devrait pas avoir le droit à la moindre erreur et lui avoir monté les PV c'est lui permettre.
Soit on baisse ses PV soit on rend ses coups moins fort. Notamment sa divekick impossible à AA au sol sans trade qui rendent les sauts assez gratuits pour Seth et après ça c'est janken en sa faveur, systématiquement alors qu'on a simplement mis sa garde.
Ben franchement je suis carrément d'accord, c'est trop gratuit Seth et débile je trouve comme match up mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
OST Sethmeijin

OST Sethmeijin

Messages : 111
ID en ligne : gzus94 et OST-SETH
Perso : Seth, Oni, EvilRyu ^^

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 17:49

Bandes de mauvais,
seth le perso le plus nerf de ssf4,
le seul perso a qui ont a changer carrement un coup,
sans parler des autres rendu inutiles et aller pas me parler de poke au mid kick ou de dive kick du bohnneur pas safe que seul un noob a du mal a gerer,
avant les gens se plaignaient de son coup de poing facon sim, maintenant c'est le dive kick, et puis kwa encore faudrait que le perso aille que lk lp et la vous joueriez mieux contre lui a spammer que des attaques spee et ex?
apres chouiiner sur sa vie en plus qui equivaut a un dammage d'hadoken en plus, tain les victimes serieux, dites juste que vous avez du mal a gerer le match up mais ne trouver pas de raison a vos erreur, il serait si bon tous le monde le uperai au classement et c'est loin d'etre le cas hein ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:01

poongko, il a déjà remonté des mecs avec moins de 50pdv

lui, le up de la vie, ça l'aide x)

sinon, quand tu subis seth, y a pas de match up
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:07

OST Sethmeijin a écrit:
ne trouver pas de raison a vos erreur

Il n'y a pas besoin de faire d'erreur pour perdre face à Seth.
S'en est tellement vrai que PoongKo gagne avec en jouant n'importe comment alors que théoriquement les faibles PV du perso devraient rendre ce type de jeu non rentable.

Et merci de ne pas traiter gratuitement ceux qui trouvent Seth trop puissant de "mauvais".
Je ne traite jamais ceux qui Rose trop forte de mauvais, je discute du match up avec eux, je leur explique ce qu'ils peuvent faire ou pas face à elle.
Cela dit, curieusement, j'ai n'ai pas eu à le faire depuis AE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:08

Wonk a écrit:
OST Sethmeijin a écrit:
ne trouver pas de raison a vos erreur

Il n'y a pas besoin de faire d'erreur pour perdre face à Seth.
S'en est tellement vrai que PoongKo gagne avec en jouant n'importe comment alors que théoriquement les faibles PV du perso devraient rendre ce type de jeu non rentable.

Et merci de ne pas traiter gratuitement ceux qui trouvent Seth trop puissant de "mauvais".
Je ne traite jamais ceux qui Rose trop forte de mauvais, je discute du match up avec eux, je leur explique ce qu'ils peuvent faire ou pas face à elle.
Cela dit, curieusement, j'ai n'ai pas eu à le faire depuis AE.

ça peut s'arranger ça. Smile
je trouve rose trop forte Razz :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:12

DrD JuniorLeo a écrit:

ça peut s'arranger ça. Smile
je trouve rose trop forte Razz :troll:
Ba t'as raison elle est trop forte.
J'ai honte quand je perds avec elle du coup.
Mais c'est normal, je suis un mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:14

je trollais un peu, je sais qu'elle est pas trop forte^^ Smile
( J'ai pas mis un " :troll: " pour rien^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:22

DrD JuniorLeo a écrit:
je trollais un peu, je sais qu'elle est pas trop forte^^ Smile
( J'ai pas mis un " :troll: " pour rien^^ )
Tu sais pas troller Junior, on dirait que t'es sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:36

Citation :
S'en est tellement vrai que PoongKo gagne avec en jouant n'importe comment alors que théoriquement les faibles PV du perso devraient rendre ce type de jeu non rentable.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:48

Meth-Tical_90 a écrit:
DrD JuniorLeo a écrit:
je trollais un peu, je sais qu'elle est pas trop forte^^ Smile
( J'ai pas mis un " :troll: " pour rien^^ )
Tu sais pas troller Junior, on dirait que t'es sérieux.

merde c'est pas le but? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:56

non mais léon, cherche pas, t'as pas encore ton diplome de troll donc ça passera pas pour le moment

t'es obligé de passer devant le conseil des blankas pour être approuvé par l'ordre des trolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 18:58

raah t'as un autre truc pour faire chier, mais bon je m'en fout^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 20:48

Shinryaku a écrit:
Citation :
S'en est tellement vrai que PoongKo gagne avec en jouant n'importe comment alors que théoriquement les faibles PV du perso devraient rendre ce type de jeu non rentable.

merci

Jor poongko joue n'importe comment, t'exagèrerais pas un peu... xD

Sinon bravo capcom pour avoir écouté les whineurs et faire de ssf4 AE² le jeu le + commercial qui sois.

Sérieusement Yun à pris trop cher, je le joue pas + que ça mais hormis le fait qu'il y en ai beaucoup sur le live ou en arcade, ils gagnaient au final rarement les tournois.

IMO il ne méritais pas tant de nerfs.

Et lol les ups de ryu pile poil' au moment ou daigo reprends le perso, coincidence ?
_________

A mon avis :

Seth, Ken, Boxer & gief vont rouler sur le cast.

Makoto, C Viper et ibuki seront bien présente aussi en tant que top tier ladies.
Et je sens que les gouken & dan vont bien sortir de l'ombre.

Quand à dictateur je ne comprends pas l'utilité de ses buffs, hormis le stun qui est cool je vois pas ce que à quoi le +5 va servir mais bon moi qui aime bien cancel dans tout les sens je suis sur qu'il y auras 2/3 conneries à faire et que bien sur il restera gros top tier.
Revenir en haut Aller en bas
Piracucu

Piracucu

Messages : 17
ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 22:32

Seth est un bon perso mais faut pas abuser des mecs qui savent bien le jouer y'en pas des masses et il faut vraiment du temps pour digérer ses phases...plus que les 3/4 du cast

Il ne laisse deja pas le droit à l'erreur de son utilisateur le moindre pif de travers il y perd la moitié de la barre...

j'ai l'impression que les joueurs casuals s'imaginent toujours qu'ils vont devoir affronter poongko..
les seths du live sont gratos à 99%
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 22:33

Dn@ a écrit:

Quand à dictateur je ne comprends pas l'utilité de ses buffs, hormis le stun qui est cool je vois pas ce que à quoi le +5 va servir mais bon moi qui aime bien cancel dans tout les sens je suis sur qu'il y auras 2/3 conneries à faire et que bien sur il restera gros top tier.

Sa servira a comboter plus facilement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 22:49

Dn@ a écrit:
Jor poongko joue n'importe comment, t'exagèrerais pas un peu... xD .
Ses random dragons et leur safe-isation à coup d'OS de FADC j'ai dû les rêver.

Piracucu a écrit:
j'ai l'impression que les joueurs casuals s'imaginent toujours qu'ils vont devoir affronter poongko..
les seths du live sont gratos à 99%
On équilibre pas un jeu en fonction des casuals/gars du live.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 22:59

Citation :
On équilibre pas un jeu en fonction des casuals/gars du live.

Pourtant ken est bien up mdr ( moi je l'aurais bien nerf cette pute ) enfin tout ce qui dragonne j'aurais nerf du moins à la oni, back les dragon fadc en garde cheers

Pour finir ce putin de jeu ca va devenir encore plus un janken dans les match up sauf (et encore) niveau tournoi


:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 23:04

Ben moi mon avis, c'est que à part Poongko, personne ne joue vraiment Seth, et que ce mec est peut être un précurseur, imaginez : Seth rang S sur la prochaine version, tout le monde se mettra à le jouer, ça sera le nouveau perso archi pété du jeu.

Quand je vois Kindevu ou même Tokido avec, je trouve pas que le personnage demande tant d'efforts que ça, il a eu plus de ups que de nerfs sur AE, il est devenu plus stable avec plus de vie et de stun par exemple.

C'est pas de la whine gratuite hein, je ne fais que donner mon avis, cool relax.

Quand je regarde Poongko jouer, je ne vois rien de très impressionnant à vrai dire, c'est toujours les mêmes phases presque précalculées : Dive totalement gratuite, on en abuse, on s'en fout, c'est gratuit, mon adversaire veut pas venir : aspiratron, c'est la réponse à tout, on s'en fout c'est gratuit, tu cherches à bourrer ? Je bourre dans ton bourrage, mon shoryu pete TOUT, je m'en sers en OS tant qu'à faire, alors bourre pas et reste gentil Mdr. ^^

Tant quand on y est un petit 360 pour encore pluuuuuus de gratuité et hop, tu peux plus rien faire, backdash pas, garde pas, anti air pas, fais RIEN, subis, car c'est tellement... GRATUIT !!!

Bon voilà, j'aurai osé espérer que Capcom regle toutes ces absurdités mais non, on préfère le uper.. génial, me dites pas qu'il y a un match up avec Seth s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 23:11

Meth-Tical_90 a écrit:
Ben moi mon avis, c'est que à part Poongko, personne ne joue vraiment Seth, et que ce mec est peut être un précurseur, imaginez : Seth rang S sur la prochaine version, tout le monde se mettra à le jouer, ça sera le nouveau perso archi pété du jeu.

Quand je vois Kindevu ou même Tokido avec, je trouve pas que le personnage demande tant d'efforts que ça, il a eu plus de ups que de nerfs sur AE, il est devenu plus stable avec plus de vie et de stun par exemple.

C'est pas de la whine gratuite hein, je ne fais que donner mon avis, cool relax.

Quand je regarde Poongko jouer, je ne vois rien de très impressionnant à vrai dire, c'est toujours les mêmes phases presque précalculées : Dive totalement gratuite, on en abuse, on s'en fout, c'est gratuit, mon adversaire veut pas venir : aspiratron, c'est la réponse à tout, on s'en fout c'est gratuit, tu cherches à bourrer ? Je bourre dans ton bourrage, mon shoryu pete TOUT, je m'en sers en OS tant qu'à faire, alors bourre pas et reste gentil Mdr. ^^

Tant quand on y est un petit 360 pour encore pluuuuuus de gratuité et hop, tu peux plus rien faire, backdash pas, garde pas, anti air pas, fais RIEN, subis, car c'est tellement... GRATUIT !!!

Bon voilà, j'aurai osé espérer que Capcom regle toutes ces absurdités mais non, on préfère le uper.. génial, me dites pas qu'il y a un match up avec Seth s'il vous plait.

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 25359910


Dernière édition par DrD Chiasseux le 26/8/2011, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 23:13

la dive kick = saut normal pour la contrer
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 23:15

Bonsoir, il y a eu un petit débat concernant les modifications apportées sur la version 2012 ^^

http://www.elive.pro/en/watch/0UPi9Sh28RhK Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Piracucu

Piracucu

Messages : 17
ID en ligne : Piracucu
Perso : Blanka

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 23:23

Poongko a un jeu unique et completement tordu. contrairement à ce qui est dis plus haut, il n'est pas mécanique il s'adapte énormément, ce qui est mécanique ce sont ses combos mais il trouve des ouvertures incroyable sur ses adversaire .

contre fuudo ou uryo il utilise des procedés tellement tordu pour ouvrir la garde ou creer des wiffs punish qu'on peut pas dire qu'il ne mind pas. On adhere ou pas mais il a plus que des doigts et un perso abusé.

aussi prendre tokido ou kindevu comme lieu commun pour une analyse du perso je pense que c'est un peu gratuit vu les ressources hors du commun de ces 2 joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime26/8/2011, 23:29

Wonk a écrit:
Dn@ a écrit:
Jor poongko joue n'importe comment, t'exagèrerais pas un peu... xD .
Ses random dragons et leur safe-isation à coup d'OS de FADC j'ai dû les rêver.

Et alors ça le rends mauvais ?

Si l'on prends ces stats poongko c'est 3 derniers tournois majeurs = 3 résultats haut placés, c'est le ou l'un des joueur ayant le + de points sur le live, il as battu mago en défi nemo au godsgarden, momochi au shadowloo etc... et je citerais même pas ses matchs contre daigo à l'evo ou encore ces nombreux matchs sur SSF4 ou replay xbl et compagnie...


Alors je dis pas non plus que c'est le meilleur tout ca, mais dire que son jeu est résumé à pif/random dragon et qu'il joue n'importe comment, c'est juste une reflexion très kikoolol.

Ce mec est très fort c'est juste indéniable, c'est une réference pour les joueurs de seth et il as une connaissance excellente du jeu car il sais tirer profit des avantages de son perso.

Puis jouer n'importe comment c'est très subjectif au final, qui te dicte la façon de jouer correctement ou n'importe comment ? lol

Bref dsl du HS c'est juste la répone un peu hautaine (du genre j'ai raison t'as tort qui es agacante).
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime27/8/2011, 00:15

Pourtant c'est son piff qui l'a rendu célèbre à en croire Frionel.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime27/8/2011, 00:27

OST-Yukimura a écrit:
à en croire Frionel.
C'mon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?   SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4:AE => Mise à jour ? ré-équilibrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise a jour 1.02?
» [PS3] Attention à la mise à jour !
» Team Art Of
» Mise a jour module d'alertes
» mise a jour super street fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES