Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] FightPad Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodens

Nodens

Messages : 46
ID en ligne : NoI7ens
Perso : SSF4: Juri // Chun-Li -- SCV: Pyrrha // Hilde

[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime1/7/2011, 11:49

Bonjour a tous,

je cherche actuellement un fightpad pour xbox 360 pas trop chers, soit normal soit version PDP avec le stick a la place de la croix multidirectionnelle.

Si quelqu'un en a un à me céder qu'il me fasse signe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime1/7/2011, 14:14

franchement ca devien de plus en plus dur a trouver et qui dit rare dit cher.

mon fightpad est encore en etat mais je crois que je vais m'en commander un aux states au cas ou il claque, les prix en uk et en france sont devenus exhorbitant, la ou on pouvait l'avoir a 25 euros y'a quelques mois aujourd'hui c'est minimum 35 40 euros 35 pour t hawk sur amazon uk et les uatres encore plus cher. aux states j'ai trouvé un sagat et un guile a 30 euros sur ebay.

je vous conseil de prendre des precautions parce que si madcatz ne relance pas trop la production ca va douiller, peut etre pour sfxtekken ils vont en ressortir mais ils l'ont pas fais pour MVC3 alors j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime1/7/2011, 14:43

wwe allstars a ses pads il me semble 🐱

mais j ai fit le meme constat que toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nodens

Nodens

Messages : 46
ID en ligne : NoI7ens
Perso : SSF4: Juri // Chun-Li -- SCV: Pyrrha // Hilde

[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime1/7/2011, 14:43

C'est justement l'ordre de prix que je cherche (30 / 40€), et depuis 2 jours je cherche partout sur le net mais je n'avais pas pensé a regarder du côté de l'import US.

En effet c'est assez intéressant, et je pense que je vais m'en prendre un (au passage dans sa boutique il a 30€ la version C.Viper, Sagat, Zangief et Guile).

Merci pour l'info.

Par contre je suis tomber sur un stick arcade lors de mes recherches mais je ne trouve pas d'informations supplémentaire sur celui ci, je ne trouve même pas la marque :/
Si quelqu'un connait ce stick et pouvait m'en dire un peu plus, ce n'est pas pour moi mais un ami : Le stick en question

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime1/7/2011, 14:49

ding dong dang dung

Evilmouette est demandé a l'accueil, evilmouette est demandé a l'accueil.

une demande d'info au rayon stick arcade.

merci
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime1/7/2011, 15:34

Surement de la grosse daube ce stick, par contre, si tu sais changer l'électronique interne
(ou trouver quelqu'un pour le faire), tu peux prendre le tatsunoko-capcom pour Wii ou le WE Brawl pour PS3 et l'adapter pour xbox360 (les boutons et les sticks, sans etre du sanwa sont étonnament bons - c'est le consensus sur SRK en tous les cas).

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime1/7/2011, 16:30

Je vend le miens 50 euros, si ça intéresse... Laughing
Bon allez je fais un effort 49.99 € Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recherche] FightPad Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] FightPad Xbox 360   [Recherche] FightPad Xbox 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] FightPad Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [recherche] Fightpad
» Recherche clé usb fightpad PS3
» [recherche] Fightpad Blanka PS3
» [VENDS] Fightpad Madcatz SD XBOX 360
» [Vendu]Fightpad SF IV blanka xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES