Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mais prenez le sur PC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime9/8/2009, 19:28

Je suis très surpris du rendu sur PC, en tout cas sur le mien ça tourne nickel de chez nickel (même si y'a des problèmes d'input lag je trouve, probablement liés aux ports USB que j'utilise).

Je me suis pris le jeu pour seulement 15€ et la possibilité de jouer sur le LIVE, vous devriez faire de même !

La technique :

1 - Avoir le jeu sans l'avoir acheté Twisted Evil

2 - Acheter une CD Key neuve. (CECI EST TOTALEMENT LEGAL !)

3 - Installer le jeu avec cette CD Key !

Et basta !

Où acheter une CD Key :

http://www.directgamekeys.com/products.php?product=Street-Fighter-IV-%28SF4%29-CD%252dKey

Le prix varie selon le cours de l'Euro sur le dollar (le produit coûte 21 USD), ne vous fiez pas trop au prix de 14,91€, je l'ai payé 15,23€.

A l'heure où je poste, le prix s'élèverait à 14,79€, après faut voir ce que Paypal en dit.

Allez les gens, achetez le pour seulement 15€ !
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime9/8/2009, 19:41

Ils envoient la clé CD par email ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime9/8/2009, 19:54

Oui, je l'ai reçu moins d'une heure après commande.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 01:31

je vois pas trop l'interet de le reprendre sur PC vu que sur console tout est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 06:14

Le fait de pouvoir jouer entre joueurs de X360 et PS3 peut être ? Non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 07:03

C'est vrai que pour 15 euros...en plus le rendu est vraiment superbe. Ca me ferait presque regretter d'être sur Mac tiens !
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 07:05

nemesis quand t'arrive au taff tu pourrai commencer par ouvrir outlook quand même roooh :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 07:08

Au taf? à cette heure-ci? tu plaisantes lol ^^ nan je suis bien peinard à la maison avec mon kawa là, je vais partir d'ici un quart d'heure, faut pas le bousculer l'gros !
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 07:09

ola excuse moi :p. t'as du mal a te lever avec tout les bol de riz que tu manges :p. hs fini.

j'avou que pour 15euros ca à l'air bien cool Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 08:44

oui mais il faut quand même un bon pc à la base
moi je fais tourner CSS à 50 fps ( un jeu qui date d'au moins 8 ou 10 ans ) donc SFIV j'y pense même pas.

mais sinon c'est clair que ca pourrait etre bien, en plus avec teamspeak ou mumble.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 08:58

css je crois il a 5ans mais vi ca risque detre juste pour sfIV qui pourtant n'est pas gourmand :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 10:00

Salut,

J'avais déjà commandé une clé COD4 sur ce site, fiable et rapide ( 16 minutes Very Happy )

Et je tiens a dire, que a la sortie sur PC, j'avais demandé a l'ajout de keys SF4 par email, quelque jours après elles y étaient la Smile

Spoiler:

Voila, j'ai juste caché mes informations comme mon nom et adresse e-mail, on sait jamais, pas envie d'être spammé ^^

Pour mon anglais, j'ai 14 ans, donc Very Happy Mais j'ai un assez grand vocabulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 10:01

K67 a écrit:
oui mais il faut quand même un bon pc à la base
moi je fais tourner CSS à 50 fps ( un jeu qui date d'au moins 8 ou 10 ans ) donc SFIV j'y pense même pas.

mais sinon c'est clair que ca pourrait etre bien, en plus avec teamspeak ou mumble.

Tout à fait dans le même cas et malheureusement si je dois avoir un bon PC ça ne serait pas avant Noel donc disons que la version 360 me suffit amplement. I love you

Par contre je trouve bizarre qu'il n'est pas possible d'affronter les joueurs PC - Xbox 360 alors que pourtant ça tourne tous les deux sur le Live, on peut ajouter des contacts et les voir en train de jouer mais pas rejoindre une même partie... c'est dommage je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 10:05

Capcom a dit que c'était pas techniquement réalisable le cross-platform.

Dans tous les cas, je dois reconnaître que le jeu en ligne est moins performant que sur le XBL (plus de delay), mais offline, je pense que la version PC est clairement plus avantageuse, notamment pour le fait qu'on puisse jouer avec tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 10:07

un copain qui a essayé le jeu sur PC m'a aussi dit qu'il avait trouvé beaucoup de nombreux micro lags dûs ou à la mémoire ou aux processeurs, qui rendaient les links et les punitions vraiment très chauds à exécuter.
il jouait pourtant sur une bête de course niveau PC. et il a un très gros level avec son boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 10:10

Le moniteur peut aussi être en cause (à Micromania, ils sont pourris).
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime10/8/2009, 10:11

Saunic a écrit:
Capcom a dit que c'était pas techniquement réalisable le cross-platform.

Dans tous les cas, je dois reconnaître que le jeu en ligne est moins performant que sur le XBL (plus de delay), mais offline, je pense que la version PC est clairement plus avantageuse, notamment pour le fait qu'on puisse jouer avec tout ce qu'on veut.

mais je comprends pas un truc. quand on joue online, on joue sur les seveursde l'editeur du jeu Capcom, ou ceux de Microsoft ?
ca depends des jeux ou c'ets tout le temps comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime11/8/2009, 18:48

Oui achetez le sur pc gnihihihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime11/8/2009, 19:35

ahah
y'en a qui s'ennuit grave sur leur PC dis donc Smile

moi je ne risque pas de l'acheter vu mon ordi pourri
de plus je viens d'apprendre une nouvelle qui va bouleverser ma vie: on peut installer un jeux sur le disque dur de la xbox gnégnégné Smile je le savais pas

finis les bruits du lecteur de disque, et les temps de chargements de GTA4

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime13/8/2009, 16:54

Je l'ai sur pc, j'aimerais bien le voir tourner sur console histoire de voir s'il y'a une différence, en tout cas sur le mien ça passe nikel tout à fond. cheers
Sinon en ce qui concerne le multijoueur, je suis limite un peu déçu, je pensais qu'on aurai pu "tchater" en live, genre quand on est à l'écran où l'on peut modifier les émoticones, mais bon, je joue sur LFS ou l'on peut discuter, trop habitué, c'est peut étre ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime17/8/2009, 18:19

sa marche vous les succes pour ceux qui on acheté que la clé ?

moi sa marchepas, j'ai pas reinstall le jeux quand j'ai acheté la clé sa vien peut-etre de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime17/8/2009, 21:22

Je débloque régulièrement des succès pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime4/9/2009, 17:32

Je viens d'acheter SF4 sur PC pour pouvoir jouer sans monopoliser la tv du salon mais il y'a quelque chose de bizarre avec les combos, j'ai du mal sur PC alors que sur PS3 je loupe presque jamais. Rien qu'un 2MP > LRolling crystal flash avec Claw j'ai du mal.
Les timings ne sont pas les mêmes et j'espère que j'vais pas niquer mes timings sur PS3 en jouant sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime4/9/2009, 18:13

a mon avis c'est ton pc qui rame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime4/9/2009, 19:12

Non sur mon PC le jeu tourne super vite avec toutes les options graphiques au max il y'a pas un ralentissement (sauf quand l'adversaire à un pc pourri).
Là ça commence à aller mieux niveaux timing, je trouve que le jeu tourne plus vite sur PC que sur console, ou peut être que c'est le fait de passer d'un téléviseur 102cm à un écran 22w"... en tout cas une chose est sûr le jeu tourne plus vite que sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais prenez le sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: Mais prenez le sur PC !   Mais prenez le sur PC ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais prenez le sur PC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais d'où j'ai un main ?!
» Rumble Destruction 2vs2 USF4 Vendredi 05 Septembre Xbox Live
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Du nouveau mais pas trop
» Mais jouez Dan bordel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Divers-

PARTENAIRES