Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aïe tout le monde ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ironsweep

Ironsweep

Messages : 17
ID en ligne : Ironsweep
Perso : Cammy/Ibuki

Aïe tout le monde ! :D Empty
MessageSujet: Aïe tout le monde ! :D   Aïe tout le monde ! :D I_icon_minitime3/7/2011, 19:23

Salut à tous, je vais vous faire une petite présentation de moi même.

J'ai donc 19 ans et je me prénominome Ironsweep (je vais quand même pas vous lâcher mon prénom alors qu'on se connait à peine!) je suis un ancien joueur de pas mal de jeux en fait : C'est allé des teams les plus prestigieuses (Aiiie) de Metroid prime : hunters sur DS jusqu'à Super smash bros brawl et Mario Kart sur Wii.
Je joue à street fighter depuis maintenant environ 2 ans, mon main est Cammy, anciennement T.Hawk, mais j'utilise aussi des Gouki, Ryu et autres saleté bonnes qu'à piffer. Non, je déconne.

Sinon dans la vie de tous les jours j'ai fais une année en Fac de Psychologie cette année, en gros, une année à rien foutre ou j'ai pu me consacrer entièrement à ma guitare, car oui, je joue de la guitare depuis bien longtemps maintenant en vélocité et virtuosité (avoue ça le fait) et à mes potes biensur, ainsi qu'aux jeuxvideo.

Bref j'ai fais le tour de moi même, merci d'avoir pris la peine de lire ça je suis sur que ça va changer votre vie. Sur ce, BONJOUR à tous ! cheers

EDIT CAR IMCOMPLET : j'aime le coca, les filles, les films d'horreur, ken bogard, je ne fume pas, et j'habite à la Ciotat, près de marseille, dans le sud quoi Cool


Dernière édition par Ironsweep le 3/7/2011, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Aïe tout le monde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aïe tout le monde ! :D   Aïe tout le monde ! :D I_icon_minitime3/7/2011, 19:29

Tu as oublié un truc, la console ! cheers

Sois le bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironsweep

Ironsweep

Messages : 17
ID en ligne : Ironsweep
Perso : Cammy/Ibuki

Aïe tout le monde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aïe tout le monde ! :D   Aïe tout le monde ! :D I_icon_minitime3/7/2011, 19:32

Effectivement, le plus important quoi !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aïe tout le monde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Aïe tout le monde ! :D   Aïe tout le monde ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïe tout le monde ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yop tout le monde !
» Yo tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES