Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vive le craquage de slip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 14:01

Sérieux?? Un geek qui connait pas The Chive ! Ah tu me répugnes !

Je pensais que tu l'avais sortie de là http://thechive.com/2011/06/14/whatever-happens-dont-say-awwww-27-photos/

Ce site c'est ma homepage Very Happy

Muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 14:08

Nemuiiisis a écrit:
Sérieux?? Un geek qui connait pas The Chive ! Ah tu me répugnes !

Je pensais que tu l'avais sortie de là http://thechive.com/2011/06/14/whatever-happens-dont-say-awwww-27-photos/

Ce site c'est ma homepage Very Happy

Muiiii
http://kgoule.tumblr.com/post/6332765132
Si je me fie à la date de publication de l'article, je l'ai techniquement vu 6 jours avant ton site... je me demande qui est le plus geek de nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 14:35

RaGe Kgoule a écrit:
Heureusement que je fais pas un post à chaque fois que je me paye un "connard de sim, apprend a faire des combos et arrête de fuir"...
En même temps...


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 14:43

eMRaistlin a écrit:
RaGe Kgoule a écrit:
Heureusement que je fais pas un post à chaque fois que je me paye un "connard de sim, apprend a faire des combos et arrête de fuir"...
En même temps...


What a Face

ahahah j'étais surpris de ne pas avoir encore ce genre de commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 14:44

RaGe Kgoule a écrit:

ahahah j'étais surpris de ne pas avoir encore ce genre de commentaire Very Happy
Nan, mais j'ai une technique pour pas envoyer des ragemails aux joueurs de Dhalsim...


J'essaie de me rappeller qu'ils pourraient jouer Claw !

Et ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 16:43

eMRaistlin a écrit:
RaGe Kgoule a écrit:

ahahah j'étais surpris de ne pas avoir encore ce genre de commentaire Very Happy
Nan, mais j'ai une technique pour pas envoyer des ragemails aux joueurs de Dhalsim...


J'essaie de me rappeller qu'ils pourraient jouer Claw !

Et ca va mieux.


Haha Epic !
Je me fais la même remarque ! Quand tu joues Cammy, je me dis que tu pourrais jouer Yun ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 19:03

Citation :
Sérieux?? Un geek qui connait pas The Chive ! Ah tu me répugnes !

Des bars de rires ce site merci je connaissais Pas.

A poil Némé
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 19:21

Le lapin il est juste trop mignon et ca personne n'en parle...

Je viens de le montrer à ma femme elle l'a trouvé chou, elle a dit que j'étais sensible et du coup elle m'a su.. Merci Kgoule.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 20:27

En 5 minutes,j'ai vu 2 messages de phonky :

- Je viens de le montrer à ma femme elle l'a trouvé chou, elle a dit que j'étais sensible et du coup elle m'a su.. Merci Kgoule.

ET

- Je peux pas ma caille, ma femme rentre de week end je vais être obligé de tirer.


Collector cet homme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 22:08

PhonkyMuiii a écrit:
Le lapin il est juste trop mignon et ca personne n'en parle...

Je viens de le montrer à ma femme elle l'a trouvé chou, elle a dit que j'étais sensible et du coup elle m'a su.. Merci Kgoule.
Mouahhahahaa ! Si je peux rendre service tu sais... c'est ça l'important... et puis si tu pensais a moi en meme temps qu'elle te su.... c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky

Messages : 8
ID en ligne : BlackGamerZ360
Perso : Honda

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime15/7/2011, 20:11

DrD Tobi a écrit:
Voilà, un type fait partie d'un team connue alors on le traite différemment... Rolling Eyes

Une Team c'est un moyen de reconnaissance, les propos tenus peuvent apporter une image, je dis simplement que face à des joueurs motivés ce genre de réactions les démotivent.

La première chose que l'on apprend dans les sports de combats plus particulièrement c'est le respect de l'adversaire, ce qui me parait évident c'est que cet enseignement permet aux débutants de ne pas être dévalorisés dès leurs débuts hors là pour une team reconnue je trouve ça plus que moyen.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime15/7/2011, 22:43

Notre Team n'est pas un moyen de reconnaissance c'est une team de mec ayant le méme delire (celui d'envoyé des messages de rage peut en faire parti aussi Smile LOL ) par contre je pense que le fait que Isho t'ai dis tu es nul te fera pas stoppé SF a moins que tu es une image de toi en adequation avec son message .

Je vois pas pk tu vas chercher les sports de combat pour avoir pratiquer je peux te dire que par moment ton adversaire tu le respecte pas tu veux juste lui cassé la bouche ...

Et puis c'est un jeu y'a pas de regles preétablies les mecs on le droit de peter les plombs ça arrive (pour t'avoir joué je peux dire que tu hérisses le poil avec tes full coup de cul et tes doskoi) mais bon ... Chacun son stile !!

Et je t'en pris passe par la case presentation tu as reçu un mp que te parlais des 3 missions a réaliser te presenter en fait parti ça montrera que tu respectes les mecs du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime15/7/2011, 23:15

A moins que tu n'aies pas reussi à dormir de la nuit, je ne vois pas en quoi Rage Isho t'ait manqué de respect par son message. Je ne sais pas ce que tu es venu reclamer en somme. Des excuses? Ternir l'image d'une Team? Enfin bref Rolling Eyes

p.s Apres visionnage du 2vs2 opposant Isho&Gagapa et Tuma14& Redchan, je me disais bien que meme involontairement j'avais croisé Isho au Bushido Very Happy C'etait quand on a reagi quelques secondes sur la defaite "interdite" de Rekka face à la Rose de Luffy Smile Cheveux courts et tee-shirt Korn je portais
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky

Messages : 8
ID en ligne : BlackGamerZ360
Perso : Honda

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 01:30

IRL il aurait jamais réagit comme ça, il se prend pour un sur-homme derrière un clavier ça s'arrête là.

J'attendais simplement qu'il s'en excuse mais peu importe j'ai juste défendu mon point de vue sur ce genre de réaction.

Sujet clos.

PS : j'irais me présenter pas de soucis Menvi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 08:15

défendu? tu a surtout attaqué en postant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 09:52

Putain tout ce tralalala pour que dal quoi en fait


Msg recu y a peine 2 min je cite

Va niquer ta mere espece de sale fils de pute enculé de ta race

:p

Kesque t es nul

J avoue que sa merite bien au moins un post de 3 page et surtout des excuses

Mais lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 10:45

CuisTo a écrit:
Putain tout ce tralalala pour que dal quoi en fait


Msg recu y a peine 2 min je cite

Va niquer ta mere espece de sale fils de pute enculé de ta race

:p

Kesque t es nul

J avoue que sa merite bien au moins un post de 3 page et surtout des excuses

Mais lol quoi
ouais, mais toi tu joue fuerte*, aussi... ^^

(ceci etant, si on commence a mettre une echelle de valeur dans les commentaires insultants, va falloir s'entendre pour faire une liste de ce qui est acceptable ou pas, et la faire valider par des autorités exterieures, sinon, certains pourraient continuer à bêtement s'offusquer de se faire insulter même sans gros mots, ces chochottes !!)


(*et plutôt bien, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 11:28

on est tous nul !!! faut pas cherché 0 défaite sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 11:34

Il ne m'est arrivé qu'une fois d'envoyer un hatemail à un mec vraiment nul que j'avais battu.

"Sale Yiaz", qu'il disait le message. Le mec a arrêté le jeu apparemment, et le JT de Jean-Pierre Pernal faisait état le lendemain d'un homme retrouvé pendu avec le cable de (je cite) "son contrôleur de jeu vidéo".C'était dans "Vos régions ont du talent" du 27 Mai 2010, avec pour sujet l'Oise et ses nombreux consanguins.
Après, rapport de cause à effet ou non, je ne me risquerai pas à tirer des conclusions hâtives, mais depuis, je ne traite plus jamais quelqu'un de sale Yiaz. C'est trop douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 18:30

Moi hier, j'ai reçu des messages plutôt sympathiques en classement, comme quoi, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime16/7/2011, 19:04

Écoutes tu m'as pas respecter en jouant comme ça, chope spé infini a la relève, ultra piffer a la relève etc... Alors viens pas me parler de respect.

Si tu veux qu'on te respect apprends a respecter ton adversair en jouant moins sale, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime17/7/2011, 10:38

Isho tu n'avais pas à envoyer un message comme ça et l'auteur du topic tu n'avais pas à l'afficher partout pour foutre la merde. Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime17/7/2011, 14:57

Ok fermez ce topic de Me... alors, et jetez le à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime17/7/2011, 19:52

RaGe Isho a écrit:
Ok fermez ce topic de Me... alors, et jetez le à la poubelle.
Elementaire, mon cher Isho, ca tombe dans la gaminerie, on est des bonhommes ou quoi ?

Reglez ca par MP Wink

POUBELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive le craquage de slip ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le craquage de slip !   Vive le craquage de slip ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le craquage de slip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» craquage total ^^
» Vive le Psn
» Sondage Changement de Main sur SFF4 AE !!!
» Salut a tous
» Vive les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES